Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 30 octobre 2011 à 20:07 | Sujet : L'Emeraude battue par des Coups mortels de Tifa sans manette...
... sans Mimer et sans Attaque finale.

Le titre, ainsi que le début de la vidéo, énumèrent les contraintes de ce challenge.



La privation d'Attaque finale et de Mimer est très préjudiciable dans la mesure où les MP revêtent alors une importance cruciale afin de maintenir l'unique personnage en vie, eux qui sont rapidement épuisés par les attaques des Yeux jaunes.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Réussir ce défi avec Clad requiert, selon moi, une chance rare, parce qu'aucune épée ne s'y prête. Pour illustration, je l'ai essayé une dizaine de fois avec lui sans succès, et j'ai réussi avec Tifa à la première tentative.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 octobre 2011 à 03:01]
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 31 octobre 2011 à 03:03 | Sujet : L'Emeraude battue par des Coups mortels de Tifa sans manette...
J'y suis finalement arrivé avec Clad aussi. J'aurai tâtonné... et patienté !



Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 01 novembre 2011 à 23:49 | Sujet : L'Emeraude battue par des Coups mortels de Tifa sans manette...
pourquoi tu fais pas juste opp+mimer puis opp+gueri max puis opp + coup m? ca marche pas?
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 02 novembre 2011 à 00:24 | Sujet : L'Emeraude battue par des Coups mortels de Tifa sans manette...
Je me suis interdit Mimer parce que beaucoup trop facile avec un sort de guérison. On pourrait même battre l'Arme en mini avec des attaques à 1 HP dans cette configuration. Mais avant tout, ce challenge a déjà été fait ; il est même posté sur la section Challenges du guide. Ici, la difficulté vient du compte à rebours des MP : il faut être le plus efficace à l'arme et le plus prévenant possible avant la disparition de ses MP.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 02 novembre 2011 à 00:40 | Sujet : L'Emeraude battue par des Coups mortels de Tifa sans manette...
Antoine211 a dit :
Je me suis interdit Mimer parce que beaucoup trop facile avec un sort de guérison. On pourrait même battre l'Arme en mini avec des attaques à 1 HP dans cette configuration.

Cela me rappelle une discutions avec KartSeven qui date d'il y a plus d'un an.
Théoriquement, c'est possible. En réel je suis sur que la PS1 décède avant la fin du combat.
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 02 novembre 2011 à 00:53 | Sujet : L'Emeraude battue par des Coups mortels de Tifa sans manette...
Oh ! cela ne nécessite qu'un million d'attaques.
Les petits bras peuvent commencer par l'Arme Rubis : deux cents mille attaques de moins ! En estimant qu'une passe d'armes (sans oublier le sort de Guérison Max) dure trente secondes, on économise soixante-dix jours !
KartSeven me décevrait s'il ne s'y attaquait pas.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 02 novembre 2011 à 01:35 | Sujet : L'Emeraude battue par des Coups mortels de Tifa sans manette...
J'avais envisagé de le faire avec le Midgar Zolom, mais c'est tout ! ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 02 novembre 2011 à 01:56 | Sujet : L'Emeraude battue par des Coups mortels de Tifa sans manette...
Antoine211 a dit :
Oh ! cela ne nécessite qu'un million d'attaques.
Les petits bras peuvent commencer par l'Arme Rubis : deux cents mille attaques de moins ! En estimant qu'une passe d'armes (sans oublier le sort de Guérison Max) dure trente secondes, on économise soixante-dix jours !
KartSeven me décevrait s'il ne s'y attaquait pas.

Tu oublie un gros point que l'on avait soulevé avec Kart, les yeux de émeraude. Ce qui rend ce combat quasiment impossible.

@KartSeven : On en avait parlé aussi du zolom oui ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 novembre 2011 à 01:56]
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 02 novembre 2011 à 21:11 | Sujet : L'Emeraude battue par des Coups mortels de Tifa sans manette...
Qu'est-ce que les Yeux changent puisque l'opposition par Guérison Max et Mimer se déclenchera après chaque attaque, Yeux compris ? À moins que vous ne vouliez que le personnage provoque ses dégâts en contre-attaquant... Mais j'avais d'abord pensé à de simples attaques.

Le Midgar Zolom... Laisse-moi compter... Quatre mille HP. Passe d'armes de trente secondes : cent vingt mille secondes. Donc deux mille minutes. Donc environ trente-trois heures. Donc un jour et neuf heures. Et tu ne l'as toujours pas fait ?
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : satsuki_yatoshi
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN