Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 09 octobre 2011 à 02:16 | Sujet : L’Arme d’Emeraude vaincue par Tifa du Niveau 7 Solo Character + ...
No Sources No Eléments No CdlTR No Argent No Matérias Indépendantes ou d'invocation !


Je viens de réussir ce challenge pour la première fois et, aussitôt que j’aurai tourné une vidéo de ce challenge, je l’ajouterai ici.



Peut-être que quelqu’un sait que j’ai déjà une fois réussi à vaincre l’Arme d’Emeraude par Tifa du Niveau 7 Solo Character No Sources No CdlTR No Argent, pourtant, dans ce combat, j’ai dû utiliser des objets et des Matérias indépendantes, notamment Sous-marin.
Aussi, j’ai dû recourir à save states comme ma vielle stratégie nécessitait incroyablement beaucoup de la chance.

Cette fois cependant, j’ai finalement trouvé une stratégie qui, bien qu’il faille toujours avoir besoin de la chance, permet de battre l’Arme d’Emeraude sans save states, éléments et aucune Matéria ndépendante ou d’invocation.

Je peux m’imaginer que vous pouvez déjà vous imaginer ce qui sera très important dans un tel combat, par contre, la stratégie exacte pourrait être un peu bizarre. ;]

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 octobre 2011 à 13:57]
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 09 octobre 2011 à 11:14 | Sujet : L’Arme d’Emeraude vaincue par Tifa du Niveau 7 Solo Character + ...
J'ai déjà quelques idées pour la manière dont tu es arrivé à buter Émeraude avec toutes ces restrictions, à part peut-être pour les objets mais ce doit être jouable.


Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Je serais curieux de voir la stratégie exacte.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 octobre 2011 à 11:31]
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 09 octobre 2011 à 13:56 | Sujet : L’Arme d’Emeraude vaincue par Tifa du Niveau 7 Solo Character + ...
Boody45 a dit :
J'ai déjà quelques idées pour la manière dont tu es arrivé à buter Émeraude avec toutes ces restrictions, à part peut-être pour les objets mais ce doit être jouable.


Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Je serais curieux de voir la stratégie exacte.


Au fond, ma stratégie est complètement différente de ce que tu soupçonnes. ;]

Regarde la vidéo pour savoir plus... ^^

Même avec l’Arme de pouvoir, Tifa n’est pas capable d’infliger assez de dégâts. En outre, le problème principale dans ce combat est le fait que presque toutes les attaques d’Emeraude tuent Tifa sûrement.
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 09 octobre 2011 à 17:39 | Sujet : L’Arme d’Emeraude vaincue par Tifa du Niveau 7 Solo Character + ...
Comment se fait-il que les Yeux de l'Arme ne s'ouvrent jamais ?
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 octobre 2011 à 17:50 | Sujet : L’Arme d’Emeraude vaincue par Tifa du Niveau 7 Solo Character + ...
C'est ce que Kynos appelle "la chance"...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 09 octobre 2011 à 19:33 | Sujet : L’Arme d’Emeraude vaincue par Tifa du Niveau 7 Solo Character + ...
Acro a dit :
C'est ce que Kynos appelle "la chance"...


Non, c'est ce qui est la chance, pas beacoup de la chance pour être précis. Emeraude peut utiliser sa première attaque plusieurs fois avant qu'elle choisisse sa deuxième attaque.
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN