Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
alexblog93
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 septembre 2011 à 11:59 | Sujet : Record materia Magie/Commande/Invocation maître
Voilà je sais pas si c'est dans la partie challenge que ce sujet a sa place mais bon je tente ma chance.

Le but est plus que simple:
Avoir un maximum de matéria magie maîtresse, Invocation maître et Commande maître.

au mieux un minimum de une de chaque par personnage ( c.à.d 8 )

j'en suis pour l'instant à :
- 8 magie maîtresse
- 3 Invocation maître
- 8 Commande maître

- je suis à 62H03m de jeux.

Sans avoir battu les armes rubis et émeraude.


( PS: je n'ai pas trouvé de sujet similaire, si malheureusement il en existe déjà un je m’excuse du "plagia" )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 septembre 2011 à 21:52]
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 21 septembre 2011 à 12:21 | Sujet : Record materia Magie/Commande/Invocation maître
Pas très original, mais j'te souhaite quand même bien du courage.
6343 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 21 septembre 2011 à 12:28 | Sujet : Record materia Magie/Commande/Invocation maître
Pour moi c'est plus du farming si on peut dire qu'un challenge, t'as pas de contraintes comme low level ou autres trucs du genre, mais ça n'enlevera rien à la performance, bon courage, tiens nous au courant de ton avancée
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
alexblog93
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 septembre 2011 à 12:49 | Sujet : Record materia Magie/Commande/Invocation maître
ouais je sais que c'est pas vraiment un challenge, mais je vois pas trop ou mètre le topic ailleurs..

je posterai mon avancé de temps en temps
chevalier de la table ronde risque d’être trèèèèèès long
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 21 septembre 2011 à 12:51 | Sujet : Record materia Magie/Commande/Invocation maître
Go dans la grotte nord, amuse toi bien
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
alexblog93
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 septembre 2011 à 13:27 | Sujet : Record materia Magie/Commande/Invocation maître
heureusement qu'esciste la grotte nord oui ^^ sinon j'en aurais pour un an !!
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 21 septembre 2011 à 19:50 | Sujet : Record materia Magie/Commande/Invocation maître
Bon courage, quitte a faire se " challenge " tu aurai du faire une perfect party et ajouter sa en complément, sa aurai été plus intéressant je trouve

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 septembre 2011 à 19:56]
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 21 septembre 2011 à 20:05 | Sujet : Record materia Magie/Commande/Invocation maître
8 exemplaires chacune, c'est également le but que je me suis fixé dans le cadre de la Perfectissime. Ce serait marrant qu'on se motive mutuellement à faire mieux que l'autre et qu'au final, on aille beaucoup plus haut ! ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 21 septembre 2011 à 20:06 | Sujet : Record materia Magie/Commande/Invocation maître
Mais pourtant y'a 9 persos dans FFVII

6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 septembre 2011 à 20:49 | Sujet : Record materia Magie/Commande/Invocation maître
Je pense qu'il en faudrait au moins 64, 8 par personnages, pour pouvoir être apte à réaliser le maximum de combinaisons destructrices possibles.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
alexblog93
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 septembre 2011 à 00:01 | Sujet : Record materia Magie/Commande/Invocation maître
étant donné que j'ai laissé ma Playstation à mon frère je n'ai d'autre choix que de jouer sur émulateur.. c'est dommage de "tricher" de cette façon mais bon vu que j'ai le jeux chez moi c'est pas comme si je ne l'avais jamais acheter ^^

et donc j'en viens au but que grâce à cet émulateur il y a une touche qui permet de faire avance rapide. du coup mes combat sont plus rapide et j'augmente anormalement vite. le chrono également sinon ça serai abusif.

J'ai déjà une perfect partie ( 3/4 complète ) sur ma carte mémoire mais comme je ne joue plus sur Playstation j'ai juste pris plaisir à recommencer sur mon ordinateur.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 septembre 2011 à 00:01]
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
alexblog93
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 septembre 2011 à 21:53 | Sujet : Record materia Magie/Commande/Invocation maître
mise à jour.

Je trouve que j'avance encore vite. et je m'en lasse pas donc la motivation est là :D
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 25 septembre 2011 à 22:20 | Sujet : Record materia Magie/Commande/Invocation maître
"il y a une touche qui permet de faire avance rapide. du coup mes combat sont plus rapide et j'augmente anormalement vite."
-> Prend le comme tu veux mais l'intérêt de ce genre de challenge c'est pas la patience et le temps que ça peux prendre ? Faire ça sur émulateur à coup d'avance rapide fout tout en l'air.

Encore pour un challenge a low levels avec des strats tordues, si la personne accélère les phases de discutions... ça reste encore tolérable.

M'enfin c'est MON opinion sur la chose.

Je crois que je me suis arrêté a 3 ou 4 de chaque sur ma partie. Mon nombre abusé de matérias de contre attaque/oppositions + la limitation de 200 matérias dans l'inventaire (oui on peux en rajouter sur soi et d'ailleurs certains persos me servent juste à ça) m'ont calmés ^^'
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN