Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
Captain Dodo
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 août 2011 à 12:46 | Sujet : Une question sur les challenges réalisables.
Cela fait quelques années que je joue à FF7, et (honte à moi) je n'ai jamais pris le temps de réaliser quelque challenge que ce soit, même si je connaissait leur existence. Le dilemme qui se présente face à moi est le suivant:
Etant donné que la plupart des challenges imaginables ont déjà étés réalisés de multiples manières, et que j'ai déjà pris connaissance par curiosité de leur méthode de résolution, y a-t-il un intérêt quelconque à les faire en copiant ce que d'autres personne avant moi ont déjà réalisé? Parce que, et je m'excuse de cette déclaration, même si FF7 est un jeu très riche, il y a toujours une limite à tout, et je ne suis pas vraiment motivé actuellement pour tenter de trouver une autre façon de faire tel ou tel autre challenge avant de me rendre compte que tout a déjà été découvert.

Ce n'est pas une remarque,juste une question qui éclairera le prochain chemin que j'emprunterai dans le monde fabuleux de FF7. Merci d'avance!
73 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 27 août 2011 à 13:21 | Sujet : Une question sur les challenges réalisables.
C'est toujours intéressant, car même si tout est tracé, c'est toi et pas la solution qui monte les personnages. Au pire, tu regardes juste les règles. Ou tu te crée un challenge perso, suicidaire ou pas.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 août 2011 à 13:21]
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 27 août 2011 à 13:47 | Sujet : Une question sur les challenges réalisables.
Ça dépend du challenge. ^^ Une Perfect Party par exemple, c'est quelque peu difficile d'innover par rapport aux autres, mais pour un Low Level, y a encore beaucoup de possibilités de restrictions.

Perso, ça ne me branche pas du tout de faire un Low Level déjà réalisé ; pour mon tout premier Low Level, je voulais d'abord faire un LLNMIENA, avant de me rendre compte que Garland l'avait déjà fait, et j'avais donc changé. De même, s'il avait fait le LLNMNI au niveau 27 max, jamais je me serais amusé à le faire.

Après, je pense qu'il y a toujours un intérêt car même si tu as visionné la majorité des challenges, tu ne connais pas le cheminement à 100%. Donc malgré tout, tu n'es pas "assisté" de bout en bout, et puis... c'est quand même toi qui joues et fais le challenge ! ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Captain Dodo
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 août 2011 à 14:28 | Sujet : Une question sur les challenges réalisables.
Ok. Je pense faire d'abord des challenges basiques, comme un LL tout simple, pour bien comprendre les différentes regles, subtilités,etc... puis j'ajouterais des restrictions au fur et a mesure.
73 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 27 août 2011 à 15:32 | Sujet : Une question sur les challenges réalisables.
D'autant plus que l'on fait (a mon avis) un challenge pour son propre plaisir avant tout, qu'importe s'il a déjà été réalisé tant qu'il y a l'envie de jouer.
Après, c'est toujours une grande fierté de finir un challenge que personne n'aurait encore fait, c'est sur =)

Enfin bref, prends ton temps en commençant sans blinder les contraintes tout de suite et surtout, fais toi plaisir
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, RJ
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN