Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 24 mai 2011 à 04:15 | Sujet : Enemy Skill Materia Only - En vert et en rouge
Comme le titre indique (au moins j’espère que c’est le cas) je viens de battre l’arme d’émeraude et laquelle de rubis en n’utilisant que les matérias Talent de l’ennemi ce qui veut dire qu’ au combat contre l’arme d’émeraude je n’équipait pas la matéria Sous-marin non plus. En outre, j’employait seulement des armes et des armures initiales dans tous les deux combats. En battant l’arme d’émeraude j’étais aussi capable de renoncer à équiper aucun accessoire puisque aucun ne pourrait être a l’avantage trop grande dans cette lutte. Cependant, il devrait être évident que les plus meilleures valeurs la puissent. En dehors de cela, ces combats sont surtout très longs et, malheureusement, il faut qu’ on aie de la chance pas si rarement.
Maintenant, aussitôt que vous alliez avoir regardé ces vidéos, dites-moi ce que vous en pensez.

http://www.youtube.com/watch?v=Y5LHSa7gsps - Le vert

http://www.youtube.com/watch?v=fK-JYb1CBcY - La rouge

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 mai 2011 à 06:04]
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lanezriel D'Aëneril
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 24 mai 2011 à 07:24 | Sujet : Enemy Skill Materia Only - En vert et en rouge
Les 255 partout en caractéristiques me donnent l'impression étrange que c'est louche.

Ou alors que je ne suis pas au courant qu'il y a des ennemis qui permettent d'être transformés en Sources diverses par le biais de la matéria "Trans."
"Courage is the magic that turns dreams into reality"
"To live, is to chose"
238 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 mai 2011 à 07:55 | Sujet : Enemy Skill Materia Only - En vert et en rouge
Bah c'est à peu près le seul moyen d'obtenir des sources de façon récurrente ^^"
Mais il n'a pas dit non plus que son challenge concernait tout le jeu.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lanezriel D'Aëneril
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 24 mai 2011 à 07:58 | Sujet : Enemy Skill Materia Only - En vert et en rouge
En effet, mea culpa.

Je ne connaissais pas les monstres permettant de récupérer des sources.
"Courage is the magic that turns dreams into reality"
"To live, is to chose"
238 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 mai 2011 à 08:00 | Sujet : Enemy Skill Materia Only - En vert et en rouge
Les astuces de duplication extrême devraient énormément t'intéresser, alors. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lanezriel D'Aëneril
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 24 mai 2011 à 08:03 | Sujet : Enemy Skill Materia Only - En vert et en rouge
Je regarderai en temps voulu

En tout cas, merci d'avoir éclairé ma lanterne ^^
"Courage is the magic that turns dreams into reality"
"To live, is to chose"
238 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 24 mai 2011 à 08:44 | Sujet : Enemy Skill Materia Only - En vert et en rouge
C’est vrai que ce n’est qu’une challenge de combat et que la combinaison de la matéria Trans. et Elément-W est incroyablement utile. En ce qui concerne les caractéristiques pas trop basses, je suis bien convaincu qu’elles ou au moins la plupart entre celles-ci doivent être maximalisés afin qu’on puisse avoir même la moindre raison pour espérer quitter ces combats comme vainqueur…

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 mai 2011 à 08:50]
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 mai 2011 à 12:45 | Sujet : Enemy Skill Materia Only - En vert et en rouge
En tout cas j'ai beaucoup aimé l'idée. Je n'avais pas remarqué que c'est à toi que j'avais parlé hier sur Youtube. Tu es anglais, non ?
(Anyway, I found this was a great idea. I didn't realize you were the guy with whom I discussed on Youtube yesterday You're English, right ?)

Sinon pure idée que d'utiliser Dragon Force. DragonForce > All.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 24 mai 2011 à 12:49 | Sujet : Enemy Skill Materia Only - En vert et en rouge
Félicitations !
Une nouvelle façon de battre les armes, bravo !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 24 mai 2011 à 18:23 | Sujet : Enemy Skill Materia Only - En vert et en rouge
Oui, c'est moi, mais au fond je suis allemand. Apres avoir lu plusieurs FAQs sur gamefags qui votaient à l’unanimité contre la possibilité de vaincre aucune des armes optionnelles à l’aide de ne que cette matéria, ce qui semble être vrai si on l’essaie dans un challenge du jeu entier,
je décidais de l’examiner ce qui serait possible dans un challenge de combat.
Franchement, je n’avais jamais compris pourquoi presque tout le monde était d’avis que Dragon Force (je suis encore en train de chercher le nom français…) est un talant de l’ennemi plutôt inutile…

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 mai 2011 à 18:25]
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Darsh
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 24 mai 2011 à 18:40 | Sujet : Enemy Skill Materia Only - En vert et en rouge
Dragon Force = Force de Dragon^^

Et oui en effet perso je trouve plutôt utile, entre ça, vent blanc et grand garde on a de quoi assurer une vraie bonne protection, et un soin très efficace, de plus les talents sont suffisament divers pour pouvoir s'adapter à toutes les situations, le seul défaut à la limite est l'absence d'attaques multiples, mais tu nous montre bien qu'on y arrive quand même très bien.

Bravo à toi
Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)


Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^
410 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 mai 2011 à 18:50 | Sujet : Enemy Skill Materia Only - En vert et en rouge
Bah c'est clair qu'à partir du moment où DragonForce divise tes dégâts physiques et magiques reçus par 1/256 (suite à deux lancers), grâce à tes 255 en Défense / Défense magique, le challenge devient facile ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 27 mai 2011 à 01:58 | Sujet : Enemy Skill Materia Only - En vert et en rouge
Au fond, les problèmes les plus grands dans ces deux combats ne résultent pas du tout de ne pas avoir une défense ou défense magique suffisamment élevée mais de ne pas avoir assez de temps (soit directement dans le cas de l’arme d’émeraude ou soit indirectement dû à la manque graduelle de MP dans le cas de l’arme de rubis)...
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 04 juin 2011 à 04:04 | Sujet : Enemy Skill Materia Only - En vert et en rouge
Ayant réalisé que mon dernier combat contre l’arme de rubis dans ce challenge contenait une erreur gravissime, je me suis décidé à répéter ce combat en augmentant simultanément la difficulté du challenge par m’obliger à n’utiliser qu’un caractère d’entrée. Voila.

Acro, voudrais-tu peut-être commencer par douter de la légitimité de cette vidéo?
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 juin 2011 à 12:12 | Sujet : Enemy Skill Materia Only - En vert et en rouge
C'est toi qui es vexé de t'être fait prendre hein, pas moi.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 04 juin 2011 à 12:51 | Sujet : Enemy Skill Materia Only - En vert et en rouge
En revanche, je recherche l'erreur dans le premier combat contre Rubis, et la seule chose que j'ai trouvée c'est que tu n'as pas respecté l'Initial Equipment à la lettre, en ne mettant pas le Bracelet or à Cid ! Mais on ne peut pas dire que ça soit gravissime...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 05 juin 2011 à 03:20 | Sujet : Enemy Skill Materia Only - En vert et en rouge
Acro a dit :
C'est toi qui es vexé de t'être fait prendre hein, pas moi.

Pas du tout, je ne suis jamais vexé…
Mais je craignais que tu serais plus que seulement vexé. En lisant ta commentaire cependant, je suis heureux qu’il semble que je me suis trompé.

Et Kart, cette erreur est vraiment un peu plus grave que cette imprécision concernant la restriction Initial Equipment…
Mais peut-être que tu trouverais cette erreur si je mentionnais que l’erreur ne se trouve pas dans la première partie...
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 09 juin 2011 à 02:10 | Sujet : Enemy Skill Materia Only - En vert et en rouge
Quelque chose de nouveau : L’arme d’émeraude en Solo Character et Enemy Skill Only.
Pourtant, dû à la durée du combat, la matéria Sous-marin est obligatoire…



A mon avis, ce challenge est le plus difficile dans FF7 puisqu’il faut même inventer une stratégie (et faire quelques calculs) au lieu de ne faire qu’attaquer et se soigner tour à tour comme dans la majorité d’autres challenges des armes…
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN