Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2
Auteur Message
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 01 novembre 2011 à 21:02 | Sujet : L'Arme de rubis vaincue par Lune hurlante !
Bien que la technique avec l'Anneau furie soit implacable, je trouve ce challenge nettement plus fascinant. Peut-être le meilleur que j'aie vu. Mettre en œuvre la trouvaille de se ranimer au complet grâce à l'absorption du vent, à Destruction et à l'état confus tous ensemble est grandiose, d'autant que cela ne tient qu'à un fil.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 novembre 2011 à 21:07 | Sujet : L'Arme de rubis vaincue par Lune hurlante !
Merci !

Il est vrai que c'est beau, mais il y a encore plus beau je pense : absorber la commande Eclair lancée sur soi-même (en étant Confus). Le truc est que si on possède Eclair, on ne peut quasiment plus attaquer.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 septembre 2022 à 16:36 | Sujet : L'Arme de rubis vaincue par Lune hurlante !
Vidéo refaite de ce challenge, en meilleure qualité et dans des conditions un peu plus légitimes. Je me suis entre-temps rendu compte que Nanaki ne pouvait pas attaquer quatre fois d'affilée, ce n'est pas possible sauf avec des Dextérités brutes (avant éventuelles sources de rapidité) des trois personnages à 255. Or, la Dextérité brute ne peut pas excéder 70 pour la majeure partie des personnages, au Niveau 99. J'avais dû utiliser l'éditeur Jénova à l'époque et mettre "255" à tous pour Dextérité, sans penser que c'était la valeur brute.

En revanche, il est possible d'attaquer trois fois d'affilée avec la commande 2x si on est en Hâte (ce qui est le cas, grâce à Lune hurlante), que Rubis en Lent, avec une vitesse de combat minimale et une Dextérité brute moyenne des trois combattants maximale (ce qui n'est possible que si Youfie est le troisième personnage, et que tous sont au Niveau 99). Ça fait donc six attaques d'affilée au lieu de quatre à l'époque, ce qui est plutôt pas mal.



Ça m'a demandé plus de 300 tentatives, mais j'y suis arrivé !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN