Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
JY-C
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 mars 2011 à 14:37 | Sujet : Soldat 1/35
Bonjour tout le monde,

Ma question du jour concerne les soldats 1/35.
Alors dans les commentaires on peut lire que Shinra a 12 soldats, donc ou sont-ils caché ? Je n'en ai trouver qu'un seul (a Junon si je dis pas de bêtise).
De plus, est-ce qu'ils ont une utilités ?
Je n'ai pas trouver une section à ce sujet sur le site.

Merci d'avance et bonne journée.
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 14 mars 2011 à 14:52 | Sujet : Soldat 1/35
Aucune utilité, et tu ne peux en ramasser que 2 (à Junon). Sinon, tu peux en avoir à l'infini au Speed Square.

Impossible de savoir ce que les programmeurs ont voulu dire précisément avec la phrase "La Shinra a 12 soldats"... ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JY-C
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 mars 2011 à 15:05 | Sujet : Soldat 1/35
d'accord, au moins c'est clair. merci pour ta réponse.
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 14 mars 2011 à 16:38 | Sujet : Soldat 1/35
En réalité la vraie description (qui n'a pas trop suivie en FR)...
C'est que se sont des figurines (à l'échelle 1/35ème d'où le nom) représentants des soldats Shinra, il y a 12 modèles différents de figurines. Donc évidemment ça ne veut pas dire qu'il en existe que 12.

C'est juste un objet de "collection" dans l'univers de FF7, il n'a pas de valeur particulière. Surtout qu'on ne peut pas visualiser les modèles ^^

Donc voilà un item avec une histoire mais c'est tout!
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
L.vdk
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 mars 2023 à 17:46 | Sujet : Soldat 1/35
ET SE QUI EST SUPER IMPORTANT C'EST QUE LES 12 SOLDATS PEUVENT FAIRE RESSUSITER AERIS.
D'abord il faut trouver les 12 soldats qui sont à 12 endroit dans le CD1 (je vous les dirais quand j'aurais plus de temps) et au CD3 avoir la dernière arme de Clad (pour se qui ne savent pas comment l'avoir, c'est très simple il faut tuer le gros dragon dans le ciel au dessus du Cosmo Canyon) et aller a Junon ou l'in des personnages devants les engins qui vous donneras un matéria de ressuscitation. Après tous cela, retourner à l'endroit ou Aeris est morte et elle devrais ressusciter.
Personnellement je pense que sa ne servirais a rien de la faire ressusciter parce que a la fin du jeu sans elle la planète mourais.

Tous de même la technique a besoin d'être vérifier et je vais le faire mais il va me falloir du temps, la première fois que j'ai "fini le jeu" il me rester beaucoup de chose à faire et ça ma pris 1 ans a peu prés.

Merci de m'avoir aider en disant ou se trouve précisément ou de trouve tous les soldats 1/35.
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 mars 2023 à 18:03 | Sujet : Soldat 1/35
Oui, et si on obtient 99 Mouchoirs au Battle Square après ça, Aeris remeurt et on a largement de quoi sécher nos larmes !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 25 mars 2023 à 18:06 | Sujet : Soldat 1/35
L.vdk a dit :
ET SE QUI EST SUPER IMPORTANT C'EST QUE LES 12 SOLDATS PEUVENT FAIRE RESSUSITER AERIS.
D'abord il faut trouver les 12 soldats qui sont à 12 endroit dans le CD1 (je vous les dirais quand j'aurais plus de temps) et au CD3 avoir la dernière arme de Clad (pour se qui ne savent pas comment l'avoir, c'est très simple il faut tuer le gros dragon dans le ciel au dessus du Cosmo Canyon) et aller a Junon ou l'in des personnages devants les engins qui vous donneras un matéria de ressuscitation. Après tous cela, retourner à l'endroit ou Aeris est morte et elle devrais ressusciter.
Personnellement je pense que sa ne servirais a rien de la faire ressusciter parce que a la fin du jeu sans elle la planète mourais.

Tous de même la technique a besoin d'être vérifier et je vais le faire mais il va me falloir du temps, la première fois que j'ai "fini le jeu" il me rester beaucoup de chose à faire et ça ma pris 1 ans a peu prés.

Merci de m'avoir aider en disant ou se trouve précisément ou de trouve tous les soldats 1/35.


GG, je pensais être le seul à l'avoir trouvé.
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 25 mars 2023 à 23:40 | Sujet : Soldat 1/35
Quoi? Mais non, ce n'est pas du tout la bonne technique, tu vas perdre ton temps. La vraie technique c'est de voler le string de Godo, evènement trés trés rare car déja le script lui donne 1 chance sur cent de lancer le combat où Godo porte son string, sinon ce n'est qu'un caleçon, et ensuite 0000.1 de chance d'arriver à lui voler.

Mais si tu y arrives il faut bien attendre le cd 3 en effet, et trouver un soldat qui veut un bisou de Tifa et de Youffie, et puis, je te laisse la surprise, quelque chose que personne n'a jamais vu arrive...
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN