Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2
Auteur Message
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 24 octobre 2010 à 14:34 | Sujet : Arme Émeraude vaincue par une grenouille sans Matéria...
Bon j'ai du voir le topic il y a 5-6 jours environ, j'avais lu et tout, mais trop la flemme de poster (honte a moi).

Voir ce genre de challenge et toute la réflexion autour, j'adore. Surtout que Emeraude est mon jouet préféré (et le jouet d'autres joueurs ici aussi :3).

Siegfried a dit :
Énormissime!

super impressionnant et vraiment balo la fin de la vidéo...

alors respect et chapeau bien bas!

J'avais regardé que la moitié de la vidéo quand j'avais vu le topic. La je viens de la regarder complète. Tu l'as changé depuis ? T'étais mort a cause du temps même si tu l'avais tué dans la video précédente ?

Sinon comme je disais avant, j'aime les phases de réflexion que tu as du avoir :

Alors déja, la strats pour te mettre a 7777 hp est juste géniale. J'adore j'adore. Cela te sert aussi pour gagner du temps pendant la phase avec les yeux (qui est juste horible a gérer...).

Aussi le fait de penser a changer la vitesse de combat et d'avoir les équipements items qui vont avec et tout le reste (trop de choses a dire en fait).

Vidéo de très bonne qualité et challenge juste énorme. J'ai du mal a croire que au fur a mesure des années des joueurs trouve des choses de plus en plus abusée à tenter et a réussir.
Oui bon certes il y a ça pour beaucoup de jeux... mais cela reste super impressionnant à la limite de l'abus.

Ah, je me souviens quand j'avais commencé ce jeu il y a... 12 ans maybe. Ce genre de choses étaient juste inimaginable a cette époque.

Bon voila j'ai enfin fais mon post (très tardif certes).

Kart : Oh merci pour ce que tu as dit sur mon challenge :$
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 octobre 2010 à 14:45 | Sujet : Arme Émeraude vaincue par une grenouille sans Matéria...
Merci PanStyle ! J'attendais ta réaction aussi, vu que tu étais l'un de ceux qui avaient fait joujou avec Emeraude !

En effet, j'ai changé ma vidéo trois-quatre jours après.
Dans ma première vidéo, je tuais l'Arme émeraude à pile 00:01 et elle disparaissait, avant que l'écran s'éteigne en fondu sur une fin de partie ! J'étais bien deg.

Mais après énormément d'essais jusqu'à obtenir celui qui nécessite le plus de chance, j'y suis parvenu "tranquillement" (faut dire que j'ai cumulé toutes les chances possibiles et inimaginables, je crois qu'au calcul, ça se compte en 1 pour dix mille).

Et en effet, ce challenge m'a énormément motivé dans le but de montrer encore et toujours à quel point on peut faire des trucs inimaginables dans FF7, même 13 ans après la sortie du jeu ! Là j'ai vraiment dû tout exploiter, aussi bien les dégâts, que la précision, que son AI, que les objets, que les facteurs de dernière arme, et que des astuces abusées comme celles des HP max de Vincent XD

Voilà, merci !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 janvier 2011 à 23:13 | Sujet : Arme Émeraude vaincue par une grenouille sans Matéria...
Figurera dans la mise à jour.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joemenix
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 16 janvier 2011 à 16:48 | Sujet : Arme Émeraude vaincue par une grenouille sans Matéria...
Bande de malades ^^
Mes vidéo :

Mon explosion de dégâts avec Nanaki (alias Clebs)

La limite "Transformation" de Cait Sith (alias Cookie) cachée par le bug d'assaut

Challenge solo character no materia contre l'arme de rubis
114 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
aloisnoob39
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 février 2011 à 22:21 | Sujet : Arme Émeraude vaincue par une grenouille sans Matéria...
Hmmmm...
GG la vache haaaa je pete un cable mdr
vive ff7 :D
76 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 mars 2011 à 02:43 | Sujet : Arme Émeraude vaincue par une grenouille sans Matéria...
J'ai réupload la vidéo en format 4:3 (habituel) pour FF7.fr, et désolé à ceux qui n'aiment pas DragonForce, mais je n'ai pas résisté à mettre mon morceau préféré d'Ultra Beatdown.


  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 06 mars 2011 à 04:02 | Sujet : Arme Émeraude vaincue par une grenouille sans Matéria...
J'adore le ralenti du saut périlleux de la grenouille vers le milieu de la vidéo. ^^

J'aime bien DragonForce, et je trouve que ce genre de musique rend bien, donc c'est pas moi qui risque d'être gêné ! ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 06 mars 2011 à 06:55 | Sujet : Arme Émeraude vaincue par une grenouille sans Matéria...
Acro a dit :
DragonForce, mais je n'ai pas résisté à mettre mon morceau préféré d'Ultra Beatdown. ]

Je me demande si il n'y a pas des soucis de copyright avec eux parfois. C'est déjà arrivé que des joueurs itg aient eu des problèmes avec Dragonforce justement (obligé de swaper l'audio par la suite).

Mais je n'ai vu ce as que une ou deux fois sur le nombre énorme d'upload de songs DF joués aux pieds lol.

M'enfin cela à peut-être changé vu que depuis quelques temps il y à une case "artiste" (comme si l'on donnais les crédits quoi).
D'ailleurs c'est toi qui l'as rempli ou c'est automatique ?

Eheh j'adore l'intro (voir première minute) de Heartbreak Armageddon ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mars 2011 à 06:58]
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 mars 2011 à 14:22 | Sujet : Arme Émeraude vaincue par une grenouille sans Matéria...
Nop, Youtube est désormais doté d'une reconnaissance musicale, dont le système m'impressionne ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 06 mars 2011 à 14:26 | Sujet : Arme Émeraude vaincue par une grenouille sans Matéria...
Impressionnant tout ça...
Je tenterai sûrement de jouer avec les Armes un jour, ça peut être marrant...
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 juin 2011 à 19:17 | Sujet : Arme Émeraude vaincue par une grenouille sans Matéria...
Bon finalement j'ai supprimé la nouvelle version que je réservais pour le guide, comme j'ai prévu de laisser les vidéos "Challenges" sur le compte SuperAcro.
Mais rien ne change.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Snatch
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 juin 2011 à 00:17 | Sujet : Arme Émeraude vaincue par une grenouille sans Matéria...
Incroyable ce challenge !!

Les préparatifs sont assez tordus aussi... fallait y penser Vincent au level 89 ^^

Un grand bravo, même si ça date un peu
24 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Ashenina (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN