Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : << 1, ..., 5, 6
Auteur Message
noah2802
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 septembre 2011 à 20:07 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Et ensuite je vais dans mon répertoire et je double-clique sur "ff7.exe" c'est bien ça ?

EDIT : Sa me redemande encore d'insérer les disques --'
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 septembre 2011 à 21:54 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Je joue comme ça tous les jours et sans CD, donc je suis sûr que ça fonctionne.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 19 septembre 2011 à 22:41 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Étrange en effet...
FF8.fr est sorti !
1889 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
noah2802
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 septembre 2011 à 17:00 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Sa ne marche toujours pas
Je devrais peut-être le réinstaller ?
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 septembre 2011 à 17:19 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Oui, essaie...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 06 juillet 2013 à 00:29 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Légère réorganisation et mise à jour de la FAQ.
FF8.fr est sorti !
1889 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
geoffrey31
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 décembre 2013 à 13:31 | Objet du message : bonjours j'ai un problême
pendant le jeux quand je fait des attaque éclair ou autres a la place d'avoir un animation des magie j'ai des signe chinois comme dans matrix. pourriez vous me trouver une solution ou me faire parvenir les fichier adapté. merci cordialement geoffrey
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 06 décembre 2015 à 21:34 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Est-ce quelqu'un pourrait me passer son fichier "vgmstream_music.fgp" de la version PC 1998 ? il est normalement présent dans le dossier Final Fantasy VII/Plugins si vous utilisez Anxious Heart pour les musiques. Merci
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 décembre 2015 à 21:35 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
http://ff7.fr/neo-midgar/download/vgmstream_music.fgp

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 06 décembre 2015 à 21:36 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
D'une rapidité déconcertante
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 30 mars 2023 à 19:10 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
J'ai réinstallé mon jeu 10 fois depuis hier suite à une perturbation de mes clés de registre, dûe à des essais sur le pack SYW qui change les clés vers son répertoire à chaque utilisation de son lanceur, sûr çe semble logique qu'il fasse ça, mais aprés l'avoir désinstallé pour remettre mon installation de base, le jeu refusait de reconnaitre mes CD quoi que je fasse...
Finalement je viens de mettre mon exe en mode 'exécuter en tant qu'administrateur', et il reconnait à nouveau mes cd.

Ce qui est étrange c'est qu'il n' avait pas besoin de ça avant, ah ce ff7, enfin bon, je m'en rappellerai la prochaine fois, avant de réinstaller dix fois quand les changements de clés registres n'ont pas l'air de prendre, essayer d'abord le mode administrateur...
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 5, 6
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN