Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 5, 6
Auteur Message
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 25 juin 2010 à 00:24 | Sujet : Challenge "Manette Cassée"
Quoi de neuf chez toi, mon prédécesseur (mon maître ! =p) "broken pad", 3man ?
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 25 juin 2010 à 01:07 | Sujet : Challenge "Manette Cassée"
Au niveau des essais j'en suis toujours dans le 1er morceau (du début à Kalm), que je réussis quasi facilement maintenant.

Le problème étant de faire le challenge en live, après divers essais, il est clairement impossible de le faire via mon PC, je vais donc devoir le faire soit via mon PC portable, soir via ma PS3 avec des câbles comme le fait Kart.
Je dois encore tester tout ça du coup.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 25 juin 2010 à 21:32 | Sujet : Challenge "Manette Cassée"
Au moins tu peux en faire un live^^ Bonne chance !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 18 juillet 2010 à 21:13 | Sujet : Challenge "Manette Cassée"
Pas facile comme challenge, que très peu d'endroits où sauvegarder et si tu te ramasses une coupure de courant -> 5 heures de jeu de perdues. De toutes façons, le challenge de JasMouse est déjà plus réaliste (http://www.ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=141060) En tout cas, bonne chance.
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 18 juillet 2010 à 22:12 | Sujet : Challenge "Manette Cassée"
Oui je m'inspire de 3man, mais comme vous pouvez voir sur le dernier post, ce n'est guère brillant...
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 19 juillet 2010 à 01:20 | Sujet : Challenge "Manette Cassée"
Ce qui m'énerve, c'est que ce n'est pas la difficulté du challenge qui me bloque, mais la difficulté pour faire ça en live. :SS
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 19 juillet 2010 à 01:37 | Sujet : Challenge "Manette Cassée"
Ouais, ça doit pas être évident. Bonne chance quand même.
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
aloisnoob39
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 février 2011 à 01:44 | Sujet : Challenge "Manette Cassée"
MAIS OMG LE CHALLENGE!!
nan sans déc jte souhaite bonne chance c'est très original^^
vive ff7 :D
76 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 mars 2011 à 17:34 | Sujet : Challenge "Manette Cassée"
Citation :
- Pour le bouton "X", j'ai longuement hésité, mais j'en ai besoin pour courir, pour pouvoir annulé la commande objet, et pour pouvoir sauvegarder aux trois points de sauvegarde présents.


Qu'appelles-tu annuler la commande Objet, si tu n'as pas accès au menu ?
Enfin, pour la sauvegarde, je pense qu'on peut s'en passer : il suffit d'éteindre la console, après avoir sauvegardé, puis de recharger.

Ainsi, je pense qu'avec beaucoup de courage, ce challenge peut être réalisé sans X (le plus dur étant de marcher).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kusanagifou
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 mai 2015 à 01:27 | Sujet : Challenge "Manette Cassée"
Salut ,

Je viens de voir que le challenge que je proposais (No menu, No escape challenge) était à peu près identique au tien!

Bon pour la touche carré comme l'ont dit beaucoup je pense que c'est mieux de l'autoriser. Moi j'ai dit que le triangle était interdit hors combat (à part pour sortir Tifa de la chambre à Gaz lol) ce qui permet aussi de switcher de combattant en combat (pratique )
Aussi un truc important pour moi, j'ai interdit la sous-quête d'Utai qui permettrai d'avoir acces à des matérias trop intéréssantes lorsque Youffie les replacent d'elle-même...

Sinon voilà je voudrais vous renvoyer vers mon lien, je n'ai pas fait de live mais j'ai bien quelques expériences à vous raconter vu que je l'ai fini! Lien: No menu, No escape challenge

Voilà trop cool comme idée! Et pour ta précision, j'ai eu le même problème avec Rouge XIII, il les a enlevé ses matérias... je pensais avoir fait une fausse manip... Dommage ça aurait été trop utile... Mieux qu'un Cait Sith et ses transformations en grenouille lol!
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 23 mai 2015 à 01:39 | Sujet : Challenge "Manette Cassée"
Je ne trouve pas que la quête d'Utai soit si dérangeante que ça pour ton challenge. Youfie les range aléatoirement donc ça te permet pas vraiment d'être super efficace avec. Ca peut même te nuire si elle te bourre de matéria magique qui te feraient baisser tes stats physique inutilement.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kusanagifou
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 mai 2015 à 12:50 | Sujet : Challenge "Manette Cassée"
Et oui mais tu peux aussi jouer en vendant les matérias qui ne t'interessent pas et garder 3-4 exemplaires de restaurer, des barrieres ou des TalentsE; des Coups M, des voler (etc...) histoire d'etre sur d'en avoir au moins un sur un perso et tout de suite c'est plus simple mais ca peut etre fun quand même je suis d'accord bien que trop reposant sur la Luck...
La ça oblige le joueur à utiliser Lancer! Que je suis sur personne n'utilise parce que ca coute cher! Et il faut le dire, c'est vraiment jouissif de lancer un evangile de venus dans la tete de Séphiroth ou un Cri HP, un Conformiste, un Ragnarok!
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 23 mai 2015 à 16:26 | Sujet : Challenge "Manette Cassée"
Le truc, c'est qu'à partir du moment où tu t'autorise le level up (ce n'est pas un reproche), tout challenge est déjà largement plus simple. Largement plus que les quelques matérias que peut t'offrir Youfie. Et pour le coup, je trouve aussi Lancer plutôt cheaté pour ton style de challenge.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 mai 2015 à 16:54 | Sujet : Challenge "Manette Cassée"
On est quand meme limité en ressources. Perso, je n'ai pratiquement acheté aucune arme et j'ai gardé mon arsenal pour les plus gros boss.

Ajouter LL au challenge le rendrait impossible malheureusement.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kusanagifou
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 mai 2015 à 17:10 | Sujet : Challenge "Manette Cassée"
Oui tu as raison le level up rend le truc super simple mais ca dépend si on en abuse ou pas. C'est pour ça que c'est intéréssant de voir la "perf" du niveau final et du temps de jeu à la fin du jeu.

Sinon je suis bien d'accord, on est vraiment trop limité en ressource et du coup on ne peut que trop difficilement abuser sur l'achat d'objet d'attaque et surtout sur les armes qui sont super cher. Le farming obligé pour moi a été les potions X.

Perso comme dit dans mon topic, j'ai surtout utilisé lancer sur Porte du démon, Schizo, Jénova Synthèse (pour éviter son Ultima mais ca m'a fait prendre 2 niveau suppl.) et Safer Séphiroth.

Y'a plein de combat ou t'es obligé d'économiser les molotov, les mine S à la fin et du coup tu attaques à l'arme légal et c'est ultra long et assez tactique ;)

Perso pour finir au level 57 j'étais obligé de faire jénova et Bizaro Séphiroth quasiment juste en attaquant (et limite bien sur).

Mais je vous invite fortement à le tester pour trouver des subtilités et me donner votre level et temps final... Bien sur si vous avez le temps xD (c'est pas très long et surtout on se prend pas la tête à aller dans le menu LOL)!
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 5, 6
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN