Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 75, 76
Auteur Message
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 18 février 2023 à 16:48 | Sujet : Séries TV
Andor se révèle effectivement être ce qu'il s'est fait de moins mauvais en Disney Star Wars, même si de mon côté je trouve qu'il y a encore de gros problèmes de rythme. En vrai les séries live Star Wars j'ai vraiment du mal à tenir sans somnoler.

Tales of the Jedi c'était mignon, j'ai plutôt apprécié les épisodes centrés sur Dooku.

Par contre j'ai adoré le début de la deuxième saison de The Bad Batch, particulièrement l'épisode 3, à voir si ça reste constant.

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

680 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 02 avril 2023 à 14:36 | Sujet : Séries TV
Bad Batch il fallait faire une saison de 10 épisodes.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 05 avril 2023 à 20:51 | Sujet : Séries TV
J'ai vraiment adoré Andor, sûrement biaisé par la baisse de qualité du contenue star wars des dernières années. Cependant j'ai aimais l'épisode du mandalorian d'aujourd'hui.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2063 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 05 avril 2023 à 21:49 | Sujet : Séries TV
J'aime bien the mandalorian. Je l'ai pris au hasard en pensant juste avoir un nouveau fond sonore à écouter d'une oreille pendant que je fais autre chose, mais je me suis vite pris à écouter des deux oreilles et à faire une pause pour regarder.

Aprés, il faut dire que la trilogie originale à part, la continuité Star wars je m'en fous un peu, je ne suis pas un si grand fan, et jusque là the mandalorian est assez son propre spin-off, déconnecté de quoi qu'il soit censé se passer pour les personnages de la trilogie d'origine, donc en fait que ce soit ou pas star wars, peu importe pour moi. C'est un 'space western' assez sympa jusque là, je trouve.

Hm, j'ai même regardé Boba Fett, d'accord il y'a beaucoup de défaults et le traitement de Boba Fett lui-même n'est pas terrible, mais je n'ai pas autant souffert que j'aurais pût le penser aux critiques, et j'aime bien Fennec Shan, hm, qui avait plus l'air du personnage principal. (Et puis les trois derniers épisodes sont plus the mandalorian que Boba Fett, alors...)
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 75, 76
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN