Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2, 3
Auteur Message
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 29 octobre 2009 à 21:45 | Sujet : Arme Rubis vaincue sans Matéria ni Élément !
Je viens de voir la vidéo et bien.... absolument rien à dire. Bravissimo KartSeven !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 02 juin 2011 à 16:54 | Sujet : Arme Rubis vaincue sans Matéria ni Élément !
Je viens de vaincre l’arme de rubis dans ce challenge moi-même, mais avec une autre stratégie. Comme je ne voulais pas choisir Cait Sith car ça m’aurait forcé d’abord à apprendre comment on maîtrise les roulettes, je devais choisir Youfie parce qu’elle est la seule personne hors de Cait Sith qui est capable de se guérir grâce à une limite ce qui es nécessaire dans ce combat.

Au fond, cette stratégie n’est pas entièrement différente de celle qui recourt à Cait Sith. En effet, les seules différences sont la force de l’armes de Youfie et Cait Sith et la puissance de leurs limites. Si bien que l’arme de Youfie soit très plus forte que celle de Cait Sith, quoique celui-ci puisse garantir de ne causer que de dégâts critiques, le combat de Youfie n’est pas du tout plus court parce que sa limite est fortement plus faible que celle de Cait Sith. En conséquence, Youfie ne peut pas attaquer si souvent.
Franchement, ce combat durait plus que deux heures, néanmoins il n’était pas particulièrement compliqué puisque l’hasard ne jouait qu’un rôle moindre.

Voici, la prèmiere partie du combat:


I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 02 juin 2011 à 21:37 | Sujet : Arme Rubis vaincue sans Matéria ni Élément !
Kynos a dit :
Franchement, ce combat durait plus que deux heures, néanmoins il n’était pas particulièrement compliqué puisque l’hasard ne jouait qu’un rôle moindre.


Tu m'excuseras, mais si Garland et moi-même n'avons justement pas insisté avec Yuffie, c'est parce qu'elle nécessite normalement beaucoup de chance pour s'en sortir ! Et en voyant ta première partie (qui est la base de la difficulté, puisqu'une fois l'Arme à court de MP, ça devient plus facile), j'aimerais bien savoir comment tu as pu esquiver la totalité des Ultima et des Eclats d'ombre (tu ne t'en es pris que 2 sur environ 25 lancers ) alors que normalement, au vu de ton équipement, la probabilité d'esquive n'est que de 18%... à part en ayant énormément de chance ! ^^ Ou alors y a une stratégie qui m'a échappé.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 juin 2011 à 21:56 | Sujet : Arme Rubis vaincue sans Matéria ni Élément !
De toute façon, désolé pour lui mais à partir du moment où il a modifié le jeu pour pouvoir faire une explosion de dégâts à Rubis et Emeraude avec Aéris tout en feintant qu'il n'avait rien touché, je vois mal comment ses vidéos futures pourraient être crédibles. :SS

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 02 juin 2011 à 22:46 | Sujet : Arme Rubis vaincue sans Matéria ni Élément !
Acro a dit :
De toute façon, désolé pour lui mais à partir du moment où il a modifié le jeu pour pouvoir faire une explosion de dégâts à Rubis et Emeraude avec Aéris tout en feintant qu'il n'avait rien touché, je vois mal comment ses vidéos futures pourraient être crédibles. :SS


Cette vidéo : Je crains que nous n’ayons pas le même avis en ce qui concerne l’intention de son auteur…

Mais, ça ne me dérange pas.

Et en ce qui concerne la vidéo du combat contre l’arme, je devrais préciser que l’hasard ne joue un rôle qu’au début du combat. Car la partie critique est située si tôt dans le cours du combat, on peut la répéter très souvent sans gaspiller trop de temps. Puisque le RNG de FF7 n’est pas souvent fiable non plus, on peut réussir à ce qui la stochastique ne permettrait jamais en réalité.
En effet, la probabilité d’ésquiver 23 de 25 attaques serait 1,500*10^-15 (ce qu’on appellerait plutôt impossible qu’improbable).
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN