Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2, 3 >>
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 05 octobre 2009 à 02:05 | Sujet : Arme Rubis vaincue sans Matéria ni Élément !
J'avoue que c'est quand même impressionnant, autant de visualisations si vite ! ^^ C'est là qu'on se rend compte que FF7 reste très prisé partout dans le monde.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 05 octobre 2009 à 21:20 | Sujet : Arme Rubis vaincue sans Matéria ni Élément !
Pas moi, je l'ai regardé que 3 fois !!
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 05 octobre 2009 à 21:51 | Sujet : Arme Rubis vaincue sans Matéria ni Élément !
J'ai envi de dire bravo l'artiste, quand je vois ça je me dis comment j'ai pu perdre des dizaine et des dizaine de fois contre cette arme.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 13 octobre 2009 à 11:30 | Sujet : Arme Rubis vaincue sans Matéria ni Élément !
c'est juste surhumain. Vraiment.
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 13 octobre 2009 à 19:06 | Sujet : Arme Rubis vaincue sans Matéria ni Élément !
Ah, j'en profite pour dire que l'intégralité du combat est désormais sur Youtube.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 13 octobre 2009 à 19:24 | Sujet : Arme Rubis vaincue sans Matéria ni Élément !
Oh my god ! Et ben dis donc, ça c'est beau, je suis ému ^^
Ce défi fera parti des conditions de ta Perfectissime Party je suppose

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 octobre 2009 à 06:12]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 15 octobre 2009 à 06:13 | Sujet : Arme Rubis vaincue sans Matéria ni Élément !
Dis donc Kart, je me disais, ça pourrait être utile de lancer chanceuse au début du combat non ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 octobre 2009 à 12:39 | Sujet : Arme Rubis vaincue sans Matéria ni Élément !
C'est ce qu'il fait.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 octobre 2009 à 18:37 | Sujet : Arme Rubis vaincue sans Matéria ni Élément !
Bravo au fait, j'ai regardé la vidéo.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 15 octobre 2009 à 18:52 | Sujet : Arme Rubis vaincue sans Matéria ni Élément !
Merci.

Et oui Threemans, c'est la première limite que je lance dans le combat !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 15 octobre 2009 à 20:14 | Sujet : Arme Rubis vaincue sans Matéria ni Élément !
Zut j'y ai pensé après avoir vu la vidéo, mais je me rappelais pas que tu l'avais fait.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 octobre 2009 à 20:18 | Sujet : Arme Rubis vaincue sans Matéria ni Élément !
Il est tellement rapide ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 15 octobre 2009 à 21:11 | Sujet : Arme Rubis vaincue sans Matéria ni Élément !
Euh, si tu regardes la version accélérée oui, mais sinon j'étais complètement à la ramasse pour la sortir, vu que je ne la fais qu'une fois de tout le combat, et que je ne connaissais donc pas les moments précis d'apparition des cœurs... ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 octobre 2009 à 21:17 | Sujet : Arme Rubis vaincue sans Matéria ni Élément !
Mais pour les étoiles t'as l'air de faire ça comme si c'était tout naturel.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 15 octobre 2009 à 21:43 | Sujet : Arme Rubis vaincue sans Matéria ni Élément !
Bah attends, je lance 180 Danses de Mog dans ce combat quand même. Pour les étoiles et les couronnes, j'avais calculé mon coup. Comme je l'expliquais sur Youtube, pour la première roulette, on trouve forcément une étoile après une tête de Cait Sith ! Pour la deuxième, il suffit d'appuyer dès que l'on voit passer un BAR, car c'est le seul symbole pour lequel on trouvera toujours une étoile parmi les 4 symboles suivants ! Et pour la troisième, même chose mais avec le symbole du Mog...

La couronne est encore plus simple, puisque pour la première roulette, on en trouve forcément une juste après une étoile étant elle-même après une tête de Cait Sith ! Pour la deuxième, on en trouve forcément une dans les 4 symboles suivants... une étoile ; et pour la troisième tu peux appuyer n'importe quand, tu es complètement à l'abri (sauf contournement malheureux de la désactivation de l'anti-roulette, en appuyant pile au moment où le symbole est en plein milieu de l'écran ^^) !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 octobre 2009 à 21:46 | Sujet : Arme Rubis vaincue sans Matéria ni Élément !
Je me sens quand même 1/10000ème responsable de ce super combat alors.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 15 octobre 2009 à 21:47 | Sujet : Arme Rubis vaincue sans Matéria ni Élément !
Alors je vais parler d'une roulette d'un jeu peu apprécié du public des FF je veux bien sur parler du FFX-2 ^^ il y a aussi une roulette qui est beaucoup plus lente que celle de FF7 est qui rend le triple 7 facile d'accès ^^
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 15 octobre 2009 à 21:51 | Sujet : Arme Rubis vaincue sans Matéria ni Élément !
Acro a dit :
Je me sens quand même 1/10000ème responsable de ce super combat alors.

Tu es majoritairement responsable de tous mes challenges depuis mon retour à FF7 l'année dernière. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 15 octobre 2009 à 22:55 | Sujet : Arme Rubis vaincue sans Matéria ni Élément !
Serait une déclaration d'amour KartSeven ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 23 octobre 2009 à 08:16 | Sujet : Arme Rubis vaincue sans Matéria ni Élément !
Tiens j'ai battu l'arme rubis du premier coup que je l'ai croisé contrairement à l'arme émeraude (enfin j'avais pas la materia sous-marin, dès que je l'ai eu j'ai battu l'arme au bout de quelques fois) . Pour info j'ai battu l'arme rubis à l'arme lourde si j'ose dire avec Clad, Barett et Cid, KOR , Urgamax , Boisson de Héros etc , avec des persos level 80+

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 octobre 2009 à 08:22]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN