Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
Amyki
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 février 2009 à 20:39 | Sujet : Amyki
Bijour !

Pris d'une nostalgie grandissante en revistant ma bibliothèque et en voyant final fantasy VII, je m'y replonge en ce moment !

J'ai tout simplement connu FF à sa sortie, tout jeune, ça a été une révolution (je ne connaissais rien aux RPG, malgré mes débuts sur TO5, Atari, Master System, puis Megadrive, Saturn, et j'en passe).

Bref, j'ai continué avec le 8, puis le 9, et ait arrêté là, parce que je ne suis plus trop dans le jeu vidéo. Alors du coup, j'en profiterai pour demander ici (ou sur autre forum), si dans les 10, 11, 12.. (je sais même pas où on en est), il y en a un qui arrive à la cheville du 7

Une petite autre question et sans faire de publicité, je cède le guide officiel, apparemment recherché, et vu qu'il me sert pas (c'est pas que, mais depuis 10 ans, je le connais par coeur le jeu :D).
Comme je suis nouveau et que ça peut paraître déplacé , je peux donner le lien ebay en MP sur simple demande. (a moins qu'il y ait un forum spécial ?)

Voilou, à part ça et comme un gros pavé, je vais me réecouter les séries piano achetées à l'époque par correspondance, quand y'avait un magasin ou deux de Japanime à Paris, qui vendait les fameux pirates que certains ont du connaître ici :D
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 février 2009 à 20:42 | Sujet : Amyki
Disons que quand on a ce site, on n'a pas vraiment besoin du Guide officiel. On crache dessus plutôt. Mais pour la collection, ça peut intéresser certains fous.

Sinon "connaître par coeur" est un bien grand mot ici aussi.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 23 février 2009 à 20:52 | Sujet : Amyki
On auras tôt ou tard toujours besoin du Guide, car il est tellement complet que c'est même pas imaginable (j'en fait pas un peu trop ? )
En tout cas bienvenue, et comme on ne m'a pas dit que je ne devais pas je vais faire comme pour le "nouveau" précédent je vais te poser une question pour mieux te connaitre, tu n'est pas obligé de répondre
Que fait tu pour te distraire hors mi les jeux vidéo ?
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 23 février 2009 à 21:12 | Sujet : Amyki
Bienvenue ici.

Et pour ta question, je te réponds qu'aucun autre FF n'arrive à la cheville du 7 ! Mais sur un forum dédié à cet épisode, je doute que l'on soit tous impartiaux...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 24 février 2009 à 09:08 | Sujet : Amyki
Bienvenue parmi nous !

Si quelqu'un a un peu pitié de moi, qu'il me trouve un générateur de messages de bienvenues...
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 24 février 2009 à 10:45 | Sujet : Amyki
ça doit peut être pouvoir se faire, qui sait

bienv'nue
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 24 février 2009 à 18:38 | Sujet : Amyki
C'est pour cela que j'ai dit que l'on pouvait poser des question au "nouveau" pour casse le traditionnel Bienvenue
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 24 février 2009 à 19:01 | Sujet : Amyki
bienvenue !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 février 2009 à 19:02]
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
demmmm
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 04 mars 2009 à 18:42 | Sujet : Amyki
salut a toi et bienvenue parmi nous
147 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
psyko7003
image du rang
Don Cornéo


Posté le 04 mars 2009 à 18:45 | Sujet : Amyki
Bienvenue l'ami
1415 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN