Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
John82187
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 février 2009 à 20:59 | Sujet : Bonsoir!!!!!!!!
Eh bien c'est avec bonheur que je découvre ce site

Je me présente: Jonathan, 21ans, Dijon.

FF7 a été mon tout premier jeu toutes consoles confondues, ce qui explique peut-être que c'est de loin mon jeux préféré!

Je suis plutôt du genre psychopathe à vouloir trouvé tout les secrets du jeux (fouiner dans les moindres recoins si un item ne traîne pas, parler à tout le monde, étudier les interactions que provoque certains choix lors des dialogues, à revenir sur mes pas voir si des choses ont changé, bref le gekk absolu )

Je recommence donc FF7 mais cet fois ci sur PC, et je doit dire que pour l'instant le niveau de la solution ma impressionné, bien loin des solutions habituels, surtout le système de + ou - concernat le rendez-vous au golden saucer, d'ailleurs faudrait que l'admin me dise comment il a déterminé ça

En tt cas j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice en relevant des détails qui ne le sont peut-être pas dans la solution!

Sur ce, bonjour à tous
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 18 février 2009 à 21:03 | Sujet : Bonsoir!!!!!!!!
Bienvenue ici.

Ce serait un honneur si je pouvais trouver plus psychopathe que moi, car depuis que j'ai recommencé à jouer à ce jeu depuis quelques mois, je m'amuse à dénicher tout ce que je peux dénicher ! ^^

Tu trouveras le résumé de ma partie en cours ici.

Ca ne pourra qu'être très intéressant si tu trouves de nouvelles perles.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 février 2009 à 21:17 | Sujet : Bonsoir!!!!!!!!
Pour les résultats concernant le Rendez-vous, et crois-moi que c'est loin d'être les plus impressionnants sur le site, il s'agit en fait de vérifier la sauvegarde après chaque choix, et on détermine ainsi la valeur prise par le personnage. C'est tout simple si on s'y connaît en développement.

Ravi de t'accueillir ici en tout cas.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
John82187
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 février 2009 à 21:19 | Sujet : Bonsoir!!!!!!!!
Réponse à Kart:

Eh bien en faite je t'avoue que ce site me "coupe l'herbe sous le pied". En effet, j'avais depuis des années l'idée de faire MA solution FF7 car je trouvais tjrs celle sur le net tres incomplète, et la je tombe par hasard sur ce site.

Ce qui me rassure c'est que je ne semble pas être le seul à farfouiller le jeu dans les moindres détails. Et comme je lis dans ton post, finir un FF à 100% c'est impossible, sinon il n'y aurai plus de magie

Réponse à Acro:

Oui je t'avoue que je n'est encore quasi rien vu du site, mais jétais pressé de me présenter, j'espère être surpris, vu que comme toi et apparement tout les autres ici, j'ai vraiment passé des heures et des heures sur le jeu

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 février 2009 à 21:22]
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 février 2009 à 21:21 | Sujet : Bonsoir!!!!!!!!
Oh si c'est possible, en Perfect Party.

Finir un FF à 100% ne veut pas dire connaître tout à 100%, non plus ^^

Et crois-moi, tu n'es pas le seul à être étonné de voir un site aussi complet, et j'en suis chaque jour plus honoré.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
John82187
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 février 2009 à 21:27 | Sujet : Bonsoir!!!!!!!!
ahhhhh même pas le temps d'edit que ta déjà répondu

Oué avoir tout les items, materias ,etc je suis ok c'est possible mais après c'est surtout le niveau de connaissance que je trouve important dans un FF.

Mais je trouve vraiment bien la présentation du jeu car je suis d'accord sur bcp de point, comme le fait que ce jeu c'est démarquer grâce a son systeme de combat, et donc les matérias qui je trouve permette vraiment de faire des associations très intéressantes Jme demande pk sur les autres FF il ont abandonné ce système qui est de loin le mieux de tout les FF
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 février 2009 à 21:32 | Sujet : Bonsoir!!!!!!!!
Il faut quand même varier les systèmes, c'est a qui fait le charme des RPG ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 18 février 2009 à 21:32 | Sujet : Bonsoir!!!!!!!!
Pour commencé bienvenue, tu parle de psychopathes on est tous des psychopathes de FF7 ici Et notre but est de redécouvrir un peu plus à chaque fois ce jeu magnifique ^^
Amuse toi bien sur ce forum et sur le site car il y a des choses à faire
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kuyybi
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 18 février 2009 à 21:45 | Sujet : Bonsoir!!!!!!!!
le plus psychopathe c'est acro
les ff sont renouvelable a l'infinie des que l'on crois tout savoir on se trompe et on continue a cherché la perfection niveaux connaissances mais c'est quasi-impossible car c'est FF7 après tout non ???
sinon bienvenue sur le fofo

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 février 2009 à 21:46]
121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
John82187
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 février 2009 à 21:47 | Sujet : Bonsoir!!!!!!!!
tout à fait d'accord

merci de votre acceuil :p
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 18 février 2009 à 22:05 | Sujet : Bonsoir!!!!!!!!
Bienvenue à toi parmi nous !

Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Jeffou
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN