Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 5, 6
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 01 septembre 2011 à 22:12 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Avec le statut Tristesse, ça marchera aussi... ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 01 septembre 2011 à 22:46 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Effectivement... J'y pensais pas, j'ai tellement l'habitude de le faire automatiquement que sa me parais naturelle donc je suis passer a côté.
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 01 septembre 2011 à 23:35 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
oulala je fatigue j'y ai meme pas pensé^^
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 01 septembre 2011 à 23:41 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Quelle tristesse... ^^'
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 01 septembre 2011 à 23:47 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Image

Image


Image

WIN

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 septembre 2011 à 23:50]
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 06 novembre 2011 à 06:46 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
train a charbon: infaisable dans les temps avec une equipe lv20^^ bref BOUUUUUM dans corel

fort condor: gel/beta/gel/beta bzioum bye CMd corne majestueuse

mideel: heal/el base+ materia jaune

Image

LIKE A BOSS


bon plus qu'a degommer porte armure avec tifa lvfaible et que des materias jaunes, HARD
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 06 novembre 2011 à 17:05 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
FIGHT VS PORTE ARMURE




Image

VS



Image




http://ff7.fr/boss.php#porte-armure

Porte-armure
Niveau 45 Expérience 2800
HP 24000 AP 240
MP 200 Gils 4000
2 Bras a 10 000 HP

Faiblesse Foudre
Défense Poison, Gravité
Immunisé Tous les statuts

attaques:
prise de bras: insta win
laser lapis: env 1100 degats
attaque physique: 150 degats, toujours 2 fois de suite


vs Tifa
1240HP
196MP

attaques:
elixir(26) full regen
coup M ~650 degats
talent E
seront utiles:

Grand garde
Marteau magie (2 et plus de laser lapis!)
???? (jusqu'a 1000hp!)
Souffle magie (2700 degats env a tous)


2 strategies qui ont toutes les 2 fail pour l'instant:

A- se debarasser des bras
reussir a passer 4 souffles magie sans se faire ni choper ni laserifié la gueule ou alors reussir a se heal sachant que plus les bras sont faibles en HP plus l'insta game over est probable:

- 1 chance sur 16 si les bras ont 10000 HPs
- 1 chance sur 128 s'ils ont entre 7500 et 9999 HPs
- 1 chance sur 32 s'ils ont entre 5000 et 7499 HPs
- 1 chance sur 8 s'ils ont entre 2500 et 4999 HPs
- 1 chance sur 2 s'ils ont moins de 2500 HPs

si plus de bras, pas de chocolat, 2 marteaux et plus de laser non plus et apres c'est fini

OU

B- Se concentrer sur le corps

Amener les bras a 1/128 de choper
puis 2 marteaux, CoupM/???? jusqu'a la mort du corps (soit une trentaine d'attaque!) en priant de pas se faire choper


bref
ce combat repose sur

-la chatte
-autre chose

idées, feedback, encouragements sont les bienvenus

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 novembre 2011 à 17:06]
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 06 novembre 2011 à 17:59 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Bah, une fois que les bras ont 1 chance sur 128 chacun de te choper, honnêtement tu peux te permettre de penser que tu peux tenir une demi-heure sans être pris.

Tu peux aussi tenter le coup d'amener les bras entre 2500 et 2700 HPs chacun pour rester dans une probabilité abordable de ne pas te faire choper, puis tu les achèves avec Souffle magie.

Mais la première solution me semble plus sécurisante. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 06 novembre 2011 à 23:55 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
C'est pas gagné avec Lapis qui pourra dégommer en un seul coup...
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 10 novembre 2011 à 15:49 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Pourquoi ne pas utiliser chocoboucle après avoir baisser les HP des Bras ( en chance de 1/128) puis utiliser tes deux marteaux magiques si tu as fuis assez de combat ( et je pense que c'est le cas vu que tu as fais un Low Level et bien sur que tu possède chocoboucle ^^ ) ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2011 à 15:50]
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
259 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 22 novembre 2011 à 23:29 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
je pourrai up choco a 5000-9999 mais bon je trouve pas ca 'interessant' dans le cadre du challenge
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 23 novembre 2011 à 08:59 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
C'est sur mais c'est une des seule solution pour le battre sans trop de difficulté.
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
259 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 23 novembre 2011 à 12:24 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Mais ça serait plus un challenge à proprement dit s'il n'y a plus de difficulté =p
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 23 novembre 2011 à 14:14 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Non, utilise pas Chocoboucle ça retire tout le plaisir du challenge. C'est comme utiliser Zanmato contre les chimères purgatrices dans le X.
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 23 novembre 2011 à 23:09 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Ben personnellement, mis à part la chance je vois pas comment le battre autrement sans mourir x)
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
259 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 24 novembre 2011 à 14:09 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Moi je préfère pas gagner mais pas gagner sans tricher x)
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 04 janvier 2012 à 09:16 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Alors Ilares, tu as des nouvelles ?
Porte-Armure, décidemment...
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 03 avril 2012 à 11:52 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
J'ai peut être trouver une idée pour le battre mais c'est petit facile (quoique tu auras besoin d'un peu de chance aussi ^^ )

Tu mets en [Hate] Tifa et lui augmente sa vitesse puis tu utilise la matéria lancer et tu lui envoie des gils d'abord sur les deux bras puis enfin sur la partie centrale ( tout en utilisant Marteau magie pour ne pas te faire embêter par laser tapis ) . Normalement avec sa tu devrais pouvoir t'en tirer ^^ (enfin j'espère)
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
259 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 06 mai 2012 à 17:56 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Clad-Omnislash a dit :
J'ai peut être trouver une idée pour le battre mais c'est petit facile (quoique tu auras besoin d'un peu de chance aussi ^^ )

Tu mets en [Hate] Tifa et lui augmente sa vitesse puis tu utilise la matéria lancer et tu lui envoie des gils d'abord sur les deux bras puis enfin sur la partie centrale ( tout en utilisant Marteau magie pour ne pas te faire embêter par laser tapis ) . Normalement avec sa tu devrais pouvoir t'en tirer ^^ (enfin j'espère)


j'ai pas moyen d'avoir 'argent'
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 06 mai 2012 à 19:29 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Ah en effet, avec un low level c'est sur sa risque d'être difficile ^^'. Ben fais la technique que j'ai dit avec chocoboucle, car je vois que sa maintenant.
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
259 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 5, 6
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN