Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 4, 5, 6 >>
Auteur Message
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 08 décembre 2009 à 08:00 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Bonne chance pour la suite de ton challenge.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 08 décembre 2009 à 20:28 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
haha cs je veux pas voler la vedette a kart, je veux juste esperer m'elever a ne serait ce 1% de son niveau
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 08 décembre 2009 à 20:47 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Y a pourtant des combats que tu as réussis et qui n'étaient pas donnés. Tu fais un bon padawan. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 10 décembre 2009 à 00:09 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
10/12 - 00h08 Harpe lunaire détérée !

-> programme: choper 99 elixirs et 99 ethers pour se faire des sous, et les 99 elixirs ca a moyen detre utile dans un Solo Character ^^
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 10 décembre 2009 à 09:30 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Hahaha joli ça avance...
Et courage pour le détérage, on te revoir pour tes 50 ans

La prochaine fois , tu fais un Ultralowlevel ? :p
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 18 janvier 2010 à 20:30 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
18/01 - 20h30
bon je deterre qq ethers et elixirs et apres je go detruire schizo^^
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 18 janvier 2010 à 20:44 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Petit bilan

tifa lv22
poing de diamant
bijou adaman

objets:
5 potions, 21 super potions, 19 ethers, 13 calmants, 11 hyper, 5 elixirs, 6 ethers turbo, 9 bras droits, 2 megalixirs, 1 potion X (et j'oublie le reste inutile)

gils:41089

materias utilisables (et utilisées):
voler, manipuler, trans, coup mortel et talentE (suicide n4, marteau magie, vent blanc, grand garde, lance flamme, laser, magique matra, beta, scaphandre,trine, ????
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 14 août 2010 à 00:09 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
schizo va etre chiant^^
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 20 août 2010 à 20:22 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Oui ça c'est sûr que Schizo n'est pas facile. Mais si t'es là t'as passé Porte des Démons donc il devrait pas être si difficile. Tu pourrais essayer Bracelet Éclair (gagné dans la caverne de l'homme qui dort, un combat même fuit équivaut à un combat effectué, il faut que les deux derniers chiffres soient identiques et impairs) en armure et l'Anneau Feu en Accessoire.
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 19 août 2011 à 00:26 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
bon je vais faire un tour sur la map et voir ce que je peux voler d'interessant (et fuir apres c'est un LL) avant de go au grand glacier (et jenova vie aussi)

tiens ca fait un an et 5j que j'ai pas posté ici
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 30 août 2011 à 22:07 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
coucou,
a partir de demain rentrée et donc pas internet de suite (residence universitare a la c**) du coup je vais pouvoir finir ce challenge (ouais!) mais pas vous tenir au courant tous les jours (baaaah)

donc dans qq jours j'ai battu sephiroth!!!

DE PLUS, vu que je vais le finir, je vais en commencer un nouveau mais j'ai pas encore choisi, LL + autre chose de sympa
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 01 septembre 2011 à 16:37 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
jenovie vie dead, cercle d'eau 1-0

j'ai en tout 23 elixirs grace au bug au grand glacier ;D

gogo schizo!
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 01 septembre 2011 à 19:41 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
bon je bute sur les glacons...

tifa a 911hp, le glacon 3000, les chauve souris (a ne pas tuer... sinon je gagne de l'XP) 740, mes attaques sont:

attaque simple ~300
coupM ~600
voler/trans/sentir/manipuler
suicide N4
marteau magie
vent blanc
grand garde
lance flammes
laser
magique matra
beta scaphandre
trine
????

help!

j'essaye tout, je reviens
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 01 septembre 2011 à 19:53 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
bon j'ai reussi, la solution est en fait toute bete, suffit de2 attaques différentes, j'ai pataugé 10 bonnes minutes a rien faire quand meme ^^

je vous laisse trouver, c'est pas tres difficile ^^
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 01 septembre 2011 à 19:56 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Tu ne peux pas récupéré haleine aigre sur un Malboro ? Vu que les Tête de démon n'ont aucune immunités face au status néfaste tu pourrai les mettre en sommeil + grenouilles toute d'un coup, sa te laisserai champ libre pour attaquer le glaçon avec lance flamme et laser non ?

Edit: Rofl trop tard

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 septembre 2011 à 19:56]
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 01 septembre 2011 à 20:17 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
bien vu! c'est exactement ca!

haleine aigre (je pique sur malboro grace a barret pour pas que tifa xp) puis haleine aigre et laser qui one-shot etrangement glacon ^^
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 01 septembre 2011 à 20:23 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Schizo!!!!


1ere tentative

equipement:
Bracelet dragon
Brassard

bilan: tifa meurt en 2 coups (sisi)


2 tentative:


equipement:
bracelet aurore
anneau feu

bilan: tifa se heal grace a la glace, et le feu est reduit a 0
l'attaque terre fait 700 degats et est plutot rare, donc ne pose pas de pb
seulement des qu'une tete (ou les 2 a la fois) meurt, attaque éclair qui inflige 1280 degats pour une pauvre tifa
qui n'a que 967hp et qui se fait donc one shot -.-


3e tentative:

bracelet aurore (ou feu)
anneau eclair

tifa se fait one shot par une des 2 attaques (inflige env 1000 degats)


4e tentative: euh j'ai plus d'idées!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 septembre 2011 à 20:35]
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 01 septembre 2011 à 20:32 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
4e tentative:
bracelet aurore
brassard

je met le brassard pour ne pas me faire one shot par le souffle de feu et je fais 4 marteau magie sur la tete droite (feu) puis je tue avec scaphandre... mais la tete meurt me fait toujours env 1150degats ce qui me one shot toujours... aaaaaaa

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 septembre 2011 à 20:32]
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 01 septembre 2011 à 20:36 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
5e tentative:

LA VICTOIRE EST PROCHE!

tifa n'a que 967hp et les attaques de chaque tete dont entre 952 et 1000 degats d'apres mes premiers combats

CONCLUSION: si je chatte 4 fois de suite, je peux suivre du a l'alternance feu/glace des attaques, ce qui libere mon equipement pour un anneau éclair!

j'ai plus qu'a avoir de la chance!
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 01 septembre 2011 à 20:48 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Tu peux te permettre 2x grand garde avec tes mp ? Si oui tu le lance juste avant de tuer la ou les têtes sa te permettrai de survivre non ? Et tu pars sur un bracelet aurore + anneau feu?
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 4, 5, 6 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN