Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 3, 4, 5, 6 >>
Auteur Message
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 28 septembre 2009 à 23:07 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Eh bien tu va pouvoir avancer facilement avec tout ça !!
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 28 septembre 2009 à 23:54 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
tiens je viens de me rendre compte que j'ai oublié grand garde! hop appris en 2mn^^
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 28 septembre 2009 à 23:56 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Ca serait dommage de s'en passer ^^ Au final ce niveau en plus vaut bien plus qu'un niveau en plus, il vaut pleins de bonnes magies ^^
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 29 septembre 2009 à 00:59 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
tout a fait! rester lv37 m'aurait contraint a ne pas utiliser les talents de l'ennemi ce qui aurait été bien dommage!
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 02 octobre 2009 à 23:12 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Piqueur

le 1er -> laser, laser, scaphandre! il a eu le temps de me faire bombe dard, je gagne ma limite
le 2e-> 6 oui ! oh oui!

Gi Nattak

une potion X que javais volé à je-ne-sais-plus quel monstre vers gongaga et hop 5500hp en moins!
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 03 octobre 2009 à 17:00 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Gardien de Materia

je prends tout ce qui traine au manoir et dans la ville de nibelheim, je vais au mont nibel et la!

Difficulté: Difficile

Pourquoi difficile? parce que jai 672 hp et que combo de lenfer men fait a peu pres 380, donc pas moyen de survivre a 2 a la suite DONC obligé de prendre une super potion a chaque fois!
on commence le combat, limite, soin, soin, limite, soin, j'utilise les bras droits volés precedemment, il se soigne et il trine (merci pour le TE) qui me fait 0 grace a l'anneau eclair recuperé chez l'homme endormi (tout est prevu jvous le dit moi!) et je le fini avec une limite!

Image
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 03 octobre 2009 à 18:15 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Palmer

Difficulté: Trop facile

attaque, super potion, a repeter 10 fois et puis cest fini^^

petit passage a Utai pour voler un bijou adaman a la grosse tortue, apprendre marteau magie et acheter un poing de diamant^^
jai oublié de dire que javais appris ??? au manoir
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 13 octobre 2009 à 22:15 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Petit bilan avant le temple des anciens

Boss a affronter: dragon rouge + porte des demons

tifa lv20
poing de diamant
bijou adaman
et 2 accessoires a deviner (et vous gagnerez une sucette) qui seront tres utiles!

objets:
14 potions, 3 super potions, 19 ethers, 15 calmants, 12 hyper, 5 elixirs, 5 ethers turbo, 15 bras droits (et j'oublie le reste inutile)

gils:9789

materias utilisables (et utilisées):
voler, manipuler et talentE (suicide n4, marteau magie, vent blanc, grand garde, lance flamme, laser, magique matra, beta, scaphandre,trine, ????

et voila je laisse en suspens qq jours et c'est parti!

devinette: qu'es ce qui est le plus inutile objet / talentE cité au-dessus?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 octobre 2009 à 22:16]
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 13 octobre 2009 à 22:19 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Magique matra ??
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 13 octobre 2009 à 22:46 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
pas mal! et l'objet?
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 13 octobre 2009 à 23:08 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Les hyper ???
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 13 octobre 2009 à 23:29 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
au contraire! jen ai besoin pour balancer mes limites qui font tres mal! (meme si jvais peut etre me mettre en triste vs porte des demons - a voir)
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 14 octobre 2009 à 00:32 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Au niveau des Talents, si tu ne parles que pour Dragon rouge et Porte des démons, Laser et Suicide N4 vont pas très bien marcher...

Au niveau des objets, vu les dégâts que peuvent t'infliger les boss, je doute qu'une simple Potion soit très utile également. ^^

Pour les accessoires, y a le Ruban qui est une aubaine contre Porte des démons, et également (à vérifier par contre) pour te permettre de conserver le statut Fureur ou Tristesse même après t'être fait soigner par un mage, t'évitant ainsi de puiser dans ton stock. Je miserais aussi sur l'Anneau feu contre Dragon rouge...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 17 octobre 2009 à 19:19 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
alala kart mais tu lis dans ma tete^^
rien a dire, cest exactement ce que j'avais prevu!

jai recupéré Trans (youpiiiiiiiiii)

Image

je commence dragon rouge, et apres un 1er echec, je me met en 'triste' parce qu'elle fait mal la grosse bebete quand on a un seul perso a 716hp^^
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 17 octobre 2009 à 19:31 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Dragon Rouge

Difficulté: Tres difficile, mais devient facile une fois correctement preparé

en derniere ligne, avec tristesse et un magnifique bijou adaman, l'attaque physique de notre dragon ne me faisait que 340 degats :DD je n'avait plus qu'a me soigner, et balancer ma limite ou scaphandre quand il me faisait son superbe 'souffle de dragon rouge' qui m'inflige quand meme 0 degats grace à l'anneau feu!

bon on augmente la difficulté, go porte des demons! (et on met un ruban aussi :dd)
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 17 octobre 2009 à 20:02 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Porte des démons

Difficulté: Hard!!!

j'aime relire les notes du guide d'acro :"des niveaux au-dessus de 35 sont conseillés [...] assurez vous d'avoir des HP au-dessus de 1500" et dire que tifa est lv21 avec 777hp

Bref, j'ai mis le ruban pour eviter tout petrification, et le plan de combat etait le suivant: balancer 6 bras droit sur le boss et le finir avec ma limite lv3^^ (et ca a marché!)
probleme: son caillou fait environ 450 degats, entree de grotte dans les 200, jetee demoniaque risque de me tuer en un coup^^
du coup j'ai investi dans grand garde a fond (tristesse ne suffisait pas) pour bien reduire les degats: le caillou ne me fait plus que 250, entree de grotte 100, et jetee demoniaque 510^^
du coup je me soign, je balance un bras droit etc etc

anecdote: il ne me restait plus qu'1 super potion (sisi) du coup j'ai du utiliser vent blanc de temps en temps mais aussi 2 elixirs =DD

Image
Porte des démons vaincu par la limite lv3 de tifa^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 octobre 2009 à 20:03]
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 17 octobre 2009 à 20:30 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
et une nouvelle materia utilisable^^

Image
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 08 décembre 2009 à 00:40 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
--------

apres 2 mois de reflexion sur comment tuer jenova vie/mort puis schizo, j'ai plusieurs idées ! (bon ok jai pa reflechi pendant 2 mois entier)

bref, je remet a jour ce challenge avant que kart fasse le sien comme ca je lui trace le chemin :D

allez encouragez-moi, avec un peu de chance schizo sera mort dimanche^^
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 08 décembre 2009 à 00:57 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Allez ilares ! Allez ilares !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 08 décembre 2009 à 01:15 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Wah l'aut', il veut voler la vedette à Kart'.

JAMAIS, TU M'ENTENDS, JAMAIS !!

Mais bonne chance quand même.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, 6 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN