Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 429, 430, 431, ..., 437 >>
Auteur Message
Jorelh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 février 2018 à 18:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pas encore testé la parodie mais si ça me branche bien c'est pas exclu que je tente un LP dessus l'automne prochain
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 13 février 2018 à 19:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
OK ben tiens-moi au courant De mon côté c'est pas exclu non plus que j'en fasse un moi-même, mais j'aurais difficile de donner une date
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jorelh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 février 2018 à 22:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ouaip' bien sûr De même si tu en fais un avant ça m'intéresse o/
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 14 février 2018 à 07:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pour en revenir à Superbrioche666, j'ai regardé les 6 épisodes de son LP et c'est plutôt pas mal, il comprend vite les choses et ce qui est bien c'est qu'il découvre vraiment de lui même sans regarder de soluce. Alors ok, pour le spectateur qui connait le jeu par cœur c'est crispant parfois, surtout le dernier épisode sur la tour Shinra où il préfère prendre le Pendentif étoilé plutôt que la matéria Tous et le fait qu'il oubli 3/4 des objets mais bon... C'est pas facile le passage non plus et il découvre (en perdant El.Base aussi )

Tu as eu une réponse Acro ?
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 février 2018 à 09:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui, il est très content que je l'aie contacté et me demande quel format de pub je souhaiterais. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 14 février 2018 à 10:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est cool ça !
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jorelh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 février 2018 à 12:09 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Sympa et puis il a gagné un peu de pub aussi ici, c'es un juste retour du coup (Et j'ai aussi perdu El.Base, les vieux réflexes du mot de passe non aléatoire sur la VF )

Ça m'a rappelé mes premières parties, un peu nostalgique du temps ou tout était à découvrir ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 février 2018 à 12:10]
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 février 2018 à 13:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
"El. Base" quand même

Oui, c'est sympa de se faire les différents dossiers pour trouver le mot de passe.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jorelh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 février 2018 à 18:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
En tout cas j'avance gentiment de mon côté et jusque là la nouvelle trad' apporte énormément au plaisir de jeu, j'ai récupéré le Tiny Bronco et j'ai filé à Utai. Je ne me souviens plus exactement de la traduction originale de la Pagode mais pour le coup je comprends enfin pourquoi j'accepte de traîner Youfie derrière moi, j'étais justement en train de me poser la question en plus.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 février 2018 à 18:33]
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 février 2018 à 18:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'était juste l'un des pires endroits la pagode...
Plein de textes incompréhensibles dans la VF de base.
En plus, comme c'est le même écran pour les 5 étages, tous les textes étaient sur ce même écran dans les données du jeu et c'était alors l'écran avec le plus de textes ! (plus de 200)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jorelh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 février 2018 à 18:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est ce qu'il me semblait ^^
Beau boulot !
Parce qu'autant connaissant Cait Sith je comprenais d'un point de vue du scenario pourquoi on ne le laissais pas dormir un matin dans une auberge pour se tirer en douce.
Mais Youfie... Franchement sans faire la Pagode je ne vois pas de raison de ne pas la laisser dans une salle de lecture au Canyon Cosmo pour lui apprendre un peu la vie x)
Bref je digresse, j'ai hâte de lire la suite
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 14 février 2018 à 19:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ouais je confirme, pour parodier ça c'était galère aussi Par contre au final je pense que c'est l'un des passages qui m'ont le plus amusé une fois terminé
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 16 février 2018 à 19:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)


18:34
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 16 février 2018 à 19:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ouais j'ai vu, c'est sympa de sa part quand même.
J'aime bien son LP, je le suis du coup ^^
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 février 2018 à 19:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah ah, c'était l'occasion pour parler du patch en effet ! XD
Merci à lui.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 09 mars 2018 à 21:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je ne sais pas si Brioche possède la version la plus récente du patch ou s'il y a eu des MàJ depuis le commencement du Let's Play mais j'ai repéré une petite coquille à 18:11 (Chobobo) :



Sinon c'est assez cool à suivre.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 09 mars 2018 à 22:09 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'imagine qu'il n'a pas la dernière version puisque de mon côté l'erreur est déjà corrigée

EDIT: ah ben non j'ai bien encore l'erreur en fait Je vérifiais autre chose, j'avais pas fait attention... mais c'est drôle comme erreur ceci dit

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mars 2018 à 00:39]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 mars 2018 à 23:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je regarderai demain, car je n'ai jamais corrigé de telle erreur ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 18 mai 2018 à 20:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ça y est, Bri a terminé son Let's Play sur FF7.



C'était sympa. Il réussirait presque à me donner envie de refaire une partie.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 19 mai 2018 à 18:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Super LP, sincèrement je connaissais juste Bri de nom mais j'ai suivi son LP de A à Z. Concrétement il s'est très bien démerdé sur sa partie, dommage qu'il n'a pas fait plus d'annexe mais en soit il a jamais vraiment galéré. Il a vite compris (grâce aux commentaires) que les talents ennemis étaient primordiaux dans l'aventure. Une fois Super Garde, Vent Blanc, Marteau Magie etc. obtenus, l'aventure est bien plus simple.

Mais ouais, j'ai bien aimé et puis ça doit être le premier Youtubeur en France à faire un LP complet avec les patchs dont Néo-Midgar.
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 429, 430, 431, ..., 437 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN