Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 427, 428, 429, ..., 437 >>
Auteur Message
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 30 décembre 2017 à 12:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je vais attendre la prochaine mise à jour du coup.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 décembre 2017 à 13:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Mais oui.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 30 décembre 2017 à 13:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ce n'est pas me faute. Je dois faire le remaster du meilleur FF avant. FFX.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 30 décembre 2017 à 14:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Du coup as-tu une idée de la date de sortie ?
Car je suis en train de revoir le systeme de détection et de transmission des manettes du lanceur et j'ai pas envie de sortir 2 maj coup sur coup ^^
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 décembre 2017 à 11:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pas pour tout de suite, plutôt au printemps. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 31 décembre 2017 à 11:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ok merci pour l'info.
Je peaufine ma maj et je la sortirai avant alors ^^
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 décembre 2017 à 11:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pas de souci.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ristar
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 janvier 2018 à 14:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro au faite , pour la retraduction du jeu , je me souviens plus tu l'avais peut être déjà mentionné par le passé , mais le choix de certains dialogue ou de mots c'est fait par intuition personnel ou par recherches ? archives ou traduction du Japonais ?
1 Mog ... 2 Mog ... 3 Mog ...
39 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 janvier 2018 à 14:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Traduction intégrale du japonais, avec beaucoup de réflexion derrière pour trouver les meilleures formulations tout en restant fidèle à l'esprit de base.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ristar
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 janvier 2018 à 14:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Traduction intégrale du japonais, avec beaucoup de réflexion derrière pour trouver les meilleures formulations tout en restant fidèle à l'esprit de base.



Ok dac , merci
1 Mog ... 2 Mog ... 3 Mog ...
39 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 25 janvier 2018 à 11:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Salut,
En lisant la présentation du nouveau là j'ai remarqué qu'il ne parlait pas du tout de Néo-Midgar ni du pack de Sastsuki. Je suis allé faire un tour sur le site et..... effectivement la visibilité du projet est très faible (tout en bas en petit sans aucune mention de ce dont il s'agit).
Je dis ça parce que ce n'est pas le 1er nouveau à débarquer en se disant fan du VII et utilisateur du site qui ne semble pas au courant de l'existence de ces divers projets. Il serait peut-être judicieux de remédier à ça en favorisant la lisibilité des projets, non ?
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 janvier 2018 à 12:00 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tu veux dire dans le menu de gauche ?
Tu mettrais ça où ?

Le truc c'est qu'à la base, le Guide c'est le guide quoi.
L'idée est d'avoir tout le menu concernant le jeu en lui-même, et ensuite les choses autour du jeu.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 25 janvier 2018 à 14:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je suis assez d'accord.

Je conçois que le Guide et Néo Midgar soit deux choses différentes, mais elles restent étroitement liées quand même.

Peut-être faudrait-il trouver un moyen d'accorder un peu plus de lisibilité à la retraduction sur la page d'accueil du Guide ?

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 25 janvier 2018 à 14:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
L'idée c'est aussi de faire découvrir le travail titanesque de la traduction au plus grand nombre, non ? Mettre le/les projet(s) en avant pour éviter d'avoir à farfouiller sur le site. Ce que la grande majorité des gens ne font pas.
Ça peut passer par un 5ème onglet en haut de page menant directement au mini-site de Neo-Midgar ou à une page dédiée au pack. Ou si tu préfères à une refonte de la page téléchargement. (Sérieux je suis allé voir, faut vraiment en avoir envie pour trouver le lien de Néo-Midgar en passant par là !)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 janvier 2018 à 14:42]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 janvier 2018 à 14:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Depuis le temps que je dis que je dois mettre le site à jour...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 25 janvier 2018 à 14:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est pas tant le site que quelques liens en plus qu'il faudrait ajouter... en attendant la mise à jour qui sortira sûrement après le Remake.

2 fois sur 3 même les nouveaux qui s'inscrivent en disant qu'ils consultent le site, que FFVII c'est un de leurs jeux préférés, blablabla tombent des nues quand on leur dit qu'il y a une retraduction. C'est qu'il y a quand même un problème à ce niveau là.
Que dire de ceux qui ne s'inscrivent même pas ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 janvier 2018 à 14:44]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 25 janvier 2018 à 14:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Hanlalala... tous ces dons passés à la trappe pour un problème de visibilité.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 janvier 2018 à 16:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je disais ça sous forme de boutade sur le topic de satsuki mais tu devrais vraiment demander à satsuki s'il serait intéressé pour bosser avec toi sur la maj du site. ;)
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 janvier 2018 à 17:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Eléo a dit :
Hanlalala... tous ces dons passés à la trappe pour un problème de visibilité.


Tu veux vraiment que je me suicide...

mexico Oui, enfin ça reste le même problème : faut que je me motive !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 janvier 2018 à 18:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est plus facile de se motiver quand on n'est pas tout seul. Il m'a semblé voir sur l'historique du forum que t'avais laché l'affaire à cause de la disparition d'un membre qui était sensé t'aider justement.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 427, 428, 429, ..., 437 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN