Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 426, 427, 428, ..., 437 >>
Auteur Message
jack oneil
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 13 juin 2017 à 23:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
La 1.7 est prévue pour les 2 ans du patch, dans 3 jours.
Quelques modifications mineures (sur les deux noms d'armes discutées ci-dessus) et résolution du bug de lumière des Chocobos.


Ont vous aime !!

Jack oneil

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juin 2017 à 23:13]
"la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).
122 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 14 juin 2017 à 01:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)

FF8.fr est sorti !
1889 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 juin 2017 à 21:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
La version 1.7 du patch est disponible en téléchargement sur le site à l'adresse suivante : http://ff7.fr/neo-midgar/telecharger.html

Les quelques modifications qui ont été apportées depuis la version précédente sont :

  • Changement du nom d'arme "Broche de verre" en "Épingle de verre" (merci à Bakabaka)


  • Remise du nom d'arme "Gant de travail" au lieu de "Gant de coton", qui est plus fidèle à la version originale (merci à Bakabaka)


  • Résolution du bug de lumière des Chocobos à la ferme de Chocobos (merci à Aavock / DLPB)


Image

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 15 juin 2017 à 03:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Yes ! Merci pour la MaJ et joyeux anniversaire (à tous les deux) du coup !

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jack oneil
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 15 juin 2017 à 07:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Salut à tous !!

Cela fait longtemps que j'ai effacé ma version de Final 7 depuis mon passage à Windows 10, mais je surveiller toujours le site au cas ou en quête de nouvelle .
J'ai donc réinstallé Final 7 aujourd'hui avec le lanceur version 2.03 et ensuite j'ai installé la version 1.7 du projet Néo-Midgar .
Mais voilà c'est reparti j'ai quelques soucis d'abort mon pad PS-2 et reconnu étrangement la croix n'est détectée que partiellement pas de haut ni de droite pour les boutons c'est bon tout fonctionne.
Si j'active les pads analogiques alors là c'est bon, mais après cela déconne pendant le jeu le perso bouge beaucoup trop vite dans toutes les directions dès que je bouge un peu .
Mon deuxième problème vient de la version 1.7 du projet Néo-Midgar tout s'installe bien mais rien ne change mes Chocobos son toujours noir de suie et pas de nouveau texte rien .
J'ai bien sur testé toutes les choses que j'avais essayé lord de ma précédente installe mais aucun changement rien .
Je crois que j'aurai dû attendre encore quelque temps avant cette réinstalle ou pas .
Je suis ouvert à toute idée .

Jack Oneil
"la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).
122 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 15 juin 2017 à 10:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pour ton pad ce ne peu être lié qu'a un faux contact, soit du pad, soit de l'adaptateur, soit du port usb du pc
>commence par le changer de port usb.

Pour les changement NM non opérants, c'est probablement car tu n'a pas attendu que je fasse une maj spécifique pour le pack, du coup les fichiers maj par NM ne sont pas forcement ceux exploités par le jeu selon tes réglages dans le lanceur ....
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 15 juin 2017 à 18:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
jack oneil a dit :
Salut à tous !!

Cela fait longtemps que j'ai effacé ma version de Final 7 depuis mon passage à Windows 10, mais je surveiller toujours le site au cas ou en quête de nouvelle .
J'ai donc réinstallé Final 7 aujourd'hui avec le lanceur version 2.03 et ensuite j'ai installé la version 1.7 du projet Néo-Midgar .
Mais voilà c'est reparti j'ai quelques soucis d'abort mon pad PS-2 et reconnu étrangement la croix n'est détectée que partiellement pas de haut ni de droite pour les boutons c'est bon tout fonctionne.
Si j'active les pads analogiques alors là c'est bon, mais après cela déconne pendant le jeu le perso bouge beaucoup trop vite dans toutes les directions dès que je bouge un peu .
Mon deuxième problème vient de la version 1.7 du projet Néo-Midgar tout s'installe bien mais rien ne change mes Chocobos son toujours noir de suie et pas de nouveau texte rien .
J'ai bien sur testé toutes les choses que j'avais essayé lord de ma précédente installe mais aucun changement rien .
Je crois que j'aurai dû attendre encore quelque temps avant cette réinstalle ou pas .
Je suis ouvert à toute idée .

Jack Oneil


Pour le pad , j'avais un probleme aussi , je me souviens que j'avais installé JOYTOKEY il me semble et je remplacais les touches comme sur cette image !
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=589789Sanstitre.png

Ca feintait le jeu en appuyant sur les touches de deplacement du perso sur la droite du clavier (8,4,6 et 2) , quand tu appuies sur les touches de ta manette

(Pour ma part comme j'avais une "sous-marque" de manette PS3 , je devais utiliser egalement DS3tools pour reconnaitre ma manette )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juin 2017 à 18:57]
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jack oneil
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 15 juin 2017 à 20:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
satsuki_yatoshi a dit :
Pour ton pad ce ne peu être lié qu'a un faux contact, soit du pad, soit de l'adaptateur, soit du port usb du pc
>commence par le changer de port usb.

Pour les changement NM non opérants, c'est probablement car tu n'a pas attendu que je fasse une maj spécifique pour le pack, du coup les fichiers maj par NM ne sont pas forcement ceux exploités par le jeu selon tes réglages dans le lanceur ....


C'est étrange je viens de tester l'ancienne version de ton pack 1.8 et là ça fonctionne parfaitement .
De même tous mes jeux et émulation fonctionnent sans problème avec cette manette qui est une officielle Playstation 2 que j'utilise avec cet adaptateur-là

Image

Donc toutes les modifications effectuées depuis la version 1.8 le sont et le seront que sur le lanceur version 2.3 pas sur le gros fichier data c'est bien ça ?
Pour le gros fichier data rien ne change on peux garder l'ancienne version c'est bien ça ?
Bon ça sen la désinstalle tout ça en attentant une version optimisé .

Jack Oneil
"la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).
122 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 15 juin 2017 à 20:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Si tu veux jouer a la v2 il te faudra le fichier data V2.
J'ai mise a jour la page du pack, il vaux mieux en parler sur le topic dédié pour ne pas polluer le post spécifique a NM.

A fait merci a Acro pour l'update des chocobos ^^ (et aussi à Aavock / DLPB)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juin 2017 à 20:38]
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jack oneil
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 15 juin 2017 à 20:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
ok je part sur le topic dédié merci pour tout !!

Jack Oneil
"la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).
122 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 juin 2017 à 21:09 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Merci à vous surtout ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 15 juin 2017 à 21:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Mais de rien
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 15 juin 2017 à 21:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'espère que tu seras submergé par de la Patch Money.
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 28 juillet 2017 à 09:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici mais merci de nouveau pour tout Acro ;).

P.S.: bien qu'ayant beaucoup moins de temps libre qu'avant, je suis quand même toujours dispo pour le guide version papier ;)
242 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 juillet 2017 à 12:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'en ai beaucoup moins aussi donc c'est dur pour la maj. XD

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 28 juillet 2017 à 13:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
ok, pas de soucis , on reste quand même plus productif que Nomura
242 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 05 août 2017 à 05:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Petite vidéo (en anglais) assez intéressante où l'auteur réalise une comparaison sur la localisation depuis le script japonais. De futures vidéos devraient suivre prochainement.


Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Foxysama
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 décembre 2017 à 00:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bonsoir,

j'aurais juste une petite question dont je pense avoir la réponse mais préférant être certains je vous la pose : est-ce que cette traduction fonctionne avec le pack de mods "Tifa's Final Heaven - 7th Heaven" ?
Vu que les bulles de dialogues ont l'air d'être modifiés, je suppose que non mais ma curiosité l'emporte !!

Have a good day,

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 décembre 2017 à 00:41]
61 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 décembre 2017 à 01:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Non. Le mieux est de jouer avec le pack de satsuki.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 décembre 2017 à 12:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
On va voir si on ne peut pas avec myst6re régler le problème des bouches rondes des PNJ dans une prochaine version du patch.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 426, 427, 428, ..., 437 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN