Posté le 13 juin 2017 à 23:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
La 1.7 est prévue pour les 2 ans du patch, dans 3 jours.
Quelques modifications mineures (sur les deux noms d'armes discutées ci-dessus) et résolution du bug de lumière des Chocobos.
Ont vous aime !!
Jack oneil
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juin 2017 à 23:13]"la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).
Posté le 15 juin 2017 à 07:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Salut à tous !!
Cela fait longtemps que j'ai effacé ma version de Final 7 depuis mon passage à Windows 10, mais je surveiller toujours le site au cas ou en quête de nouvelle .
J'ai donc réinstallé Final 7 aujourd'hui avec le lanceur version 2.03 et ensuite j'ai installé la version 1.7 du projet Néo-Midgar .
Mais voilà c'est reparti j'ai quelques soucis d'abort mon pad PS-2 et reconnu étrangement la croix n'est détectée que partiellement pas de haut ni de droite pour les boutons c'est bon tout fonctionne.
Si j'active les pads analogiques alors là c'est bon, mais après cela déconne pendant le jeu le perso bouge beaucoup trop vite dans toutes les directions dès que je bouge un peu .
Mon deuxième problème vient de la version 1.7 du projet Néo-Midgar tout s'installe bien mais rien ne change mes Chocobos son toujours noir de suie et pas de nouveau texte rien .
J'ai bien sur testé toutes les choses que j'avais essayé lord de ma précédente installe mais aucun changement rien .
Je crois que j'aurai dû attendre encore quelque temps avant cette réinstalle ou pas .
Je suis ouvert à toute idée .
Jack Oneil"la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).
Posté le 15 juin 2017 à 10:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pour ton pad ce ne peu être lié qu'a un faux contact, soit du pad, soit de l'adaptateur, soit du port usb du pc
>commence par le changer de port usb.
Pour les changement NM non opérants, c'est probablement car tu n'a pas attendu que je fasse une maj spécifique pour le pack, du coup les fichiers maj par NM ne sont pas forcement ceux exploités par le jeu selon tes réglages dans le lanceur ....Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
Posté le 15 juin 2017 à 18:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
jack oneil a dit :
Salut à tous !!
Cela fait longtemps que j'ai effacé ma version de Final 7 depuis mon passage à Windows 10, mais je surveiller toujours le site au cas ou en quête de nouvelle .
J'ai donc réinstallé Final 7 aujourd'hui avec le lanceur version 2.03 et ensuite j'ai installé la version 1.7 du projet Néo-Midgar .
Mais voilà c'est reparti j'ai quelques soucis d'abort mon pad PS-2 et reconnu étrangement la croix n'est détectée que partiellement pas de haut ni de droite pour les boutons c'est bon tout fonctionne.
Si j'active les pads analogiques alors là c'est bon, mais après cela déconne pendant le jeu le perso bouge beaucoup trop vite dans toutes les directions dès que je bouge un peu .
Mon deuxième problème vient de la version 1.7 du projet Néo-Midgar tout s'installe bien mais rien ne change mes Chocobos son toujours noir de suie et pas de nouveau texte rien .
J'ai bien sur testé toutes les choses que j'avais essayé lord de ma précédente installe mais aucun changement rien .
Je crois que j'aurai dû attendre encore quelque temps avant cette réinstalle ou pas .
Je suis ouvert à toute idée .
Ca feintait le jeu en appuyant sur les touches de deplacement du perso sur la droite du clavier (8,4,6 et 2) , quand tu appuies sur les touches de ta manette
(Pour ma part comme j'avais une "sous-marque" de manette PS3 , je devais utiliser egalement DS3tools pour reconnaitre ma manette )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juin 2017 à 18:57]
Posté le 15 juin 2017 à 20:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
satsuki_yatoshi a dit :
Pour ton pad ce ne peu être lié qu'a un faux contact, soit du pad, soit de l'adaptateur, soit du port usb du pc
>commence par le changer de port usb.
Pour les changement NM non opérants, c'est probablement car tu n'a pas attendu que je fasse une maj spécifique pour le pack, du coup les fichiers maj par NM ne sont pas forcement ceux exploités par le jeu selon tes réglages dans le lanceur ....
C'est étrange je viens de tester l'ancienne version de ton pack 1.8 et là ça fonctionne parfaitement .
De même tous mes jeux et émulation fonctionnent sans problème avec cette manette qui est une officielle Playstation 2 que j'utilise avec cet adaptateur-là
Donc toutes les modifications effectuées depuis la version 1.8 le sont et le seront que sur le lanceur version 2.3 pas sur le gros fichier data c'est bien ça ?
Pour le gros fichier data rien ne change on peux garder l'ancienne version c'est bien ça ?
Bon ça sen la désinstalle tout ça en attentant une version optimisé .
Jack Oneil"la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).
Posté le 15 juin 2017 à 20:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Si tu veux jouer a la v2 il te faudra le fichier data V2.
J'ai mise a jour la page du pack, il vaux mieux en parler sur le topic dédié pour ne pas polluer le post spécifique a NM.
A fait merci a Acro pour l'update des chocobos ^^ (et aussi à Aavock / DLPB)
Posté le 05 août 2017 à 05:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Petite vidéo (en anglais) assez intéressante où l'auteur réalise une comparaison sur la localisation depuis le script japonais. De futures vidéos devraient suivre prochainement.
Posté le 06 décembre 2017 à 00:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bonsoir,
j'aurais juste une petite question dont je pense avoir la réponse mais préférant être certains je vous la pose : est-ce que cette traduction fonctionne avec le pack de mods "Tifa's Final Heaven - 7th Heaven" ?
Vu que les bulles de dialogues ont l'air d'être modifiés, je suppose que non mais ma curiosité l'emporte !!
Have a good day,
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 décembre 2017 à 00:41]