Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, 2, 3, ..., 437 >>
Auteur Message
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 29 août 2009 à 18:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ca a l'air bien foutue, j'regarderais de loin pour pas faire de connerie si j'm'emmêle.
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 29 août 2009 à 22:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
"participants" et "legende" donne un peu la même chose ^^
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 août 2009 à 22:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui, le site est en construction

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 29 août 2009 à 22:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
hey, toi et kart avez déjà commencer ><
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 29 août 2009 à 22:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
On perd pas de temps. J'attends le prochain écran du coup, et aussi d'autres propositions sur l'écran du Cargo avant de donner tous mes votes.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 août 2009 à 23:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
IMPORTANT : Les textes de la version PC ne contiennent pas d'espace après les virgules, inutile de corriger cela. En effet, l'espace après chaque virgule s'ajoute automatiquement dans le jeu. Par ailleurs, je demande à tous ceux qui veulent ajouter une nouvelle proposition de copier celle d'origine et de modifier ce qui ne va pas, de manière à garder les mises en formes d'origine (comme les points de suspension en un seul caractère, les guillemets, etc.).

Au passage, inutile de vouloir en faire trop : ce projet est un projet de retraduction du jeu. Le but est de traduire les dialogues qui ne sont pas clairs, pas d'essayer d'avoir la plus parfaite des phrases possible (surtout que des personnages s'adressent parfois mal exprès); inutile de vouloir corriger la ponctuation par exemple, on s'en moque comme pas deux. Contentez-vous juste de faire des propositions qui rendent la phrase plus française, tout en gardant la mise en forme d'origine, sinon le boulot sera non pas colossal, mais impossible. Dites-vous qu'il n'y a pas que quelques textes; il y aura plus de 700 écrans, donc inutile de perdre son temps à chercher la petite bête.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 30 août 2009 à 00:00 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah et oui, même si Acro est au courant, je le rappelle ici : pour ma pomme, je ne peux pas supprimer mes propres propositions (ça me ramène sur une page blanche après avoir validé "Are you sure ?"), donc si ça pouvait être corrigé...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 août 2009 à 00:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tout va être corrigé au retour de Menencia.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kissifrote
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 30 août 2009 à 00:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
moi je suis partant mais je ne comprend pas comment proposer une traduction pour un aurte écran que celui du cargo ???
283 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 août 2009 à 00:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tu ne peux pas; il n'y a que celui-là pour le moment.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kissifrote
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 30 août 2009 à 00:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
je peux préparer la traduction d'un autre ?
283 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 août 2009 à 00:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Non, le projet vient de commencer, attends un peu ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kissifrote
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 30 août 2009 à 00:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
daccord sinon on ajoute un écran lorsque celui si est fini ? parce que la c'est pas marrant la plupart est deja fais
283 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 août 2009 à 00:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Là c'est un test; peut-être qu'on va même pouvoir ajouter tous les écrans à la fois donc patience.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kissifrote
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 30 août 2009 à 00:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
géniale premier truc que je trouve a modifier je regarde le site mince kart est passer par las
283 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 30 août 2009 à 09:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bah c'pas une course, là c'est juste histoire de voir si tout le monde comprends bien comment marche le site. Perso je trouve beaucoup de phrases des traductions officielles bien comme elles sont, en donnant le caractère au jeu et aux personnages par leurs "imperfections". En gros (si je pige bien) c'est juste s'assurer que le sens est bien compris, pas de modifier le style.
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 30 août 2009 à 09:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
KartSeven a dit :
On perd pas de temps. J'attends le prochain écran du coup, et aussi d'autres propositions sur l'écran du Cargo avant de donner tous mes votes.


En fait, tu peux déjà commencer à voter.. S'il y a d'autres propositions qui viennent, tu seras averti ^^
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 août 2009 à 14:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Anatheme a dit :
Bah c'pas une course, là c'est juste histoire de voir si tout le monde comprends bien comment marche le site. Perso je trouve beaucoup de phrases des traductions officielles bien comme elles sont, en donnant le caractère au jeu et aux personnages par leurs "imperfections". En gros (si je pige bien) c'est juste s'assurer que le sens est bien compris, pas de modifier le style.


Tout à fait, sinon on n'a pas fini..

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 août 2009 à 17:53 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
http://neo-midgar.menencia.com

Le site a bien évolué au niveau de la présentation

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 30 août 2009 à 18:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Menencia a dit :
KartSeven a dit :
On perd pas de temps. J'attends le prochain écran du coup, et aussi d'autres propositions sur l'écran du Cargo avant de donner tous mes votes.


En fait, tu peux déjà commencer à voter.. S'il y a d'autres propositions qui viennent, tu seras averti ^^

Oui, j'ai remarqué plus tard la signification des couleurs. Donc du coup j'ai donné mes votes partout. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 437 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN