Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 22 >>
Auteur Message
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 01 septembre 2009 à 15:41 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Bah le but c'est pas du tout de faire un speed run, je ferais des quêtes optionnelles pourvu qu'elles sont cohérentes avec l'histoire Final Fantasy s'est fait justement connaitre par ses long dialogues, on va pas en enlever l'essence ^^
Et si je montre chaque écran c'est juste parce que je trouve que Final Fantasy VII est un jeu magnifique pour ça, d'un point de vu graphisme. C'est trop "Final Fantasy VII" pour que je censure ça, et pour quelqu'un qui connait pas ce jeu je te promet que y'aura toujours un œil fasciné avec cette question dans la tête: "C'était vraiment sur play I ?"
De plus l'histoire de ce jeu est complexe et mes vidéos iront assez vite comme ça, je peux pas me permettre de faire un résumé de ce qui se passe, et autant laisser des petits moments de méditation sur des beaux paysages

Cela dit merci pour ton avis, mais c'est des points où j'avais vraiment réfléchi et à moins d'une argumentation massue je changerais pas ^^ Par contre là où j'ai besoin d'avis c'est sur pleins de trucs qui tournent autour, comme les métiers que j'ai mis plus haut et dont j'ai toujours pas d'échos (J'insiste mais c'est important, j'ai fait un premier jet pas vraiment réfléchi, faudrait des avis pour l'affiner, ça suivra sur tout le projet après ^^)
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 01 septembre 2009 à 19:21 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Mis à jour du message sur le scénario du Réacteur N°1, plus aéré, plus précis et plus coloré pour mieux s'y retrouver. Jetez y un coup d'œil, c'est totalement changé par rapport à ce qu'il y avait avant, et je pense que ça sera la forme standard pour tous les scénards. J'ai pas retouché aux combats (mise en page à part) mais peut-être qu'il faudrait montrer le scorpion contre-attaquer avec le laser...

Et relance toujours, please, des avis sur ce message... Ou des question si vous pigez pas un truc que j'ai marqué ^^
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 septembre 2009 à 19:28 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Bah je suis d'accord, fais au mieux je pense ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 02 septembre 2009 à 19:38 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
--- --- --- --- --- --- ---
(2) Retour au paradis
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Retour au sommaire
--- --- --- --- --- --- ---

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2009 à 01:17]
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 02 septembre 2009 à 19:47 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
ca c'est du beau script!
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 02 septembre 2009 à 19:49 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Merci bien Je les met au fur et à mesure, et quand ça fait un moment qu'il y est et que personne n'a contesté je le met avec les autres (voir sommaire j'ai pas le lien sous la main ^^) sinon je corrige De toute façon tant que c'est pas "tourné" c'est toujours à sujet de discussion si besoin
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 03 septembre 2009 à 01:03 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
--- --- --- --- --- --- ---
(3) Et Boom again
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Retour au sommaire
--- --- --- --- --- --- ---

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 septembre 2009 à 17:51]
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 03 septembre 2009 à 10:22 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
je sais pas je vais apraitre surement HS mais si tu as besoin de convertir des vidéos come celle du site d'Acro je peut m'en aquitter
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 03 septembre 2009 à 12:14 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Rien n'est HS si c'est pour proposer de l'aide :P Mais que veux-tu dire par "convertir"?
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 septembre 2009 à 13:18 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Il parlait de les convertir en flv pour les lire sur un lecteur vidéo flash, mais bon c'est loin d'être important pour le moment.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 03 septembre 2009 à 13:31 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Bah pourquoi pas, mais on va attendre que j'ai tout ce qu'il faut pour commencer avant de réfléchir où et comment je met les vidéos ^^ Je garde ça en tête
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 03 septembre 2009 à 18:39 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
--- --- --- --- --- --- ---
(4) Rencontre avec Aerith
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Retour au sommaire
--- --- --- --- --- --- ---

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2009 à 18:46]
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 septembre 2009 à 18:54 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Personnages: Cloud(fixe), Aerith(fixe).

Tu l'as appelé Aeris j'espère ^^ ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 03 septembre 2009 à 18:59 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
J'ai l'habitude de l'appeler Aerith, mais bon j'ai pas commencé là, c'est juste une partie que je refais pour prendre des notes ^^ Un truc aussi important que le nom des personnages tu penses bien que j'en parlerais avant de valider (Même si je tiens à "Cloud" ^^)
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 03 septembre 2009 à 20:39 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
et moi a YouFFie et AeriTH ^^
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 09 septembre 2009 à 17:21 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
--- --- --- --- --- --- ---
La machination de la Shinra
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Retour au sommaire
--- --- --- --- --- --- ---
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 10 septembre 2009 à 17:40 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
--- --- --- --- --- --- ---
Infiltration au bâtiment Shinra
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Retour au sommaire
--- --- --- --- --- --- ---

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 septembre 2009 à 22:55]
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 10 septembre 2009 à 18:42 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
bien mon gars
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 10 septembre 2009 à 18:45 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Merci Dans la foulée je me barre de Midgar dans la soirée, je pensais que lister tout ça serait chiant mais je me prends au jeu ^^ Par contre c'est long de mettre en place et de chercher les musique m'enfin c'mieux maintenant que au moment de faire la vidéo :P
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 10 septembre 2009 à 22:52 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
--- --- --- --- --- --- ---
Good bye Midgar
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Retour au sommaire
--- --- --- --- --- --- ---

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 septembre 2009 à 23:17]
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 22 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN