Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 22 >>
Auteur Message
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 29 août 2009 à 22:58 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
j'ai bien aimé, continue
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 30 août 2009 à 09:57 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Bon la deuxième vidéo est trop grosse, m'enfin bon tant pis hein c'plus pratique de télécharger de toute, et j'ai carrément pas envie de l'éditer encore une fois. So => elle sera pas en streaming ^^ (Mais faut voir si la première en streaming donne envie de télécharger la deuxième )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 août 2009 à 10:23]
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 31 août 2009 à 01:57 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Mise à jour d'une nouvelle section et d'une question d'aspect scénaristique.

--- --- --- --- --- --- ---
Comment je compte m'y prendre
Aspect "scénaristique"
-Messages combats modulables.
J'aimerais incorporer des messages combats, je sais pas si on peut en mettre à volonté, je pense pas. Au pire je met une materia "Manipuler" et je modifie le message d'erreur "Impossible de manipuler" par ce que je veut, comme ça je peut le lancer quand je veut. Merci de donner votre avis sur cette idée, et vos astuces si vous avez plus pratique ^^


--- --- --- --- --- --- ---
Agencement
Cette section sers à faire un "story board" de ce qui se passera sur la vidéo. D'une manière générale je couperais les passages trop longs de déplacements quand Cloud cours et qu'il n'y a pas d'évènements, de la même façon que sur mes démo. Aussi je ne préciserais pas dans ces résumés ces coupures, parce qu'elles seront tout le temps là. Je ne couperais pas non plus quand les personnages rentrent et sortent de Cloud, c'est typiquement FFVII.

J'organiserais les messages de cette façon: Exemple.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 août 2009 à 01:58]
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 31 août 2009 à 01:57 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
--- --- --- --- --- --- ---
(1) L'assaut du Réacteur n°1
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Retour au sommaire
--- --- --- --- --- --- ---

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2009 à 02:17]
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 août 2009 à 03:43 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
-Pas de déplacement sur la carte du monde.

Après avoir vu les vidéos, je serais quand même d'avis que tu nous fasses des courtes transitions ou tu cours sur la carte du monde, genre pas tout le chemin évidemment, mais deux trois pas à la sortie d'une ville et à l'arrivée d'une autre, pour montrer que t'es pas téléporté directement, car sinon ça va faire bizarre, justement.

-Messages combats modulables.

Pourquoi pas, mais quel genre de messages comptes-tu mettre ? Et tu vas avoir du mal à superposer les messages au bon moment; enfin ça c'est à toi de voir.

-Pas de choix visible dans les boites de dialogues. (message)

Pourtant j'ai trouvé en regardant tes vidéos, que ça donnait un peu plus de vivant au jeu, et je pense que changer ça (toutes les fois où ya un choix) dénaturerait un peu le jeu et la vidéo, bien plus que si t'utilisais Reconstruction ^^

-Utiliser ou non "Reconstruction"?

NON

^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 août 2009 à 03:45 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Sinon c'est bien les petits résumés.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 31 août 2009 à 04:19 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Pour les messages de combats je pensais mettre quelques petits messages pour montrer comment on "pense" combat dans FFVII, genre Nanaki qui sent ennemi pour voir ses faiblesses, ou faire une exclamation quand un personnage se prends un méchant coup et se retrouve à genoux, bref donner un peu plus de "vivant" encore ^^
Sinon j'ai pensé à tout simplement faire une boite de dialogue avec écrit ce que je veux dessus et la mettre en éditant la vidéo

Pour ce qui est de la carte du monde faut y repenser ouai, parce que y'a forcement des moments où ça serait pratique de la voir, on peut pas la cacher tout le temps. D'un autre coté ça ferait bizarre de voir 5s de déplacement puis retourner à des graphismes avec des backgrounds dessinés et tout... Je me tâte franchement...

Dernier point pour les choix, bah heu merde xD Je pensais justement que ça immergerais plus... Ca me parrait étrange que ça trouble de ne pas voir la petite main, et de pas entendre le petit "bip" dans le cadre de la vidéo mais tu me fais douter... Je testerais d'abord, en faisant une même scène avec et sans choix et en les regardant l'une après l'autre, je les posterais aussi pour voir ce que vous en pensez.

Au passage il me faut un nom de projet Je pensais à "Ster Film" mais faut être assez calé pour savoir d'où ça sors :P (d'ailleurs j'ai découvert ça sur ce site ^^)
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 août 2009 à 04:31 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Ptdr pas mal le nom de projet ^^

Ou alors un truc genre Gast's Archives ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 31 août 2009 à 04:34 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Hum pas mal non plus, je retiens Bon, la nuit porte conseil, ainsi je me déciderais demain, dormez bien ceux qui restent ^^
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 août 2009 à 04:38 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
J'y vais aussi, bonne nuit.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 31 août 2009 à 09:16 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Vraiment hâte que totu ça prenne bien forme, le tout bien formatté et bien ficelé

courage à toi !
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 31 août 2009 à 09:43 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Plop, je me décide enfin à intervenir dans ce projet plus que prometteur en proposant tout d'abord mon aide pour développer un site de présentation de ton projet, qui recensera toutes les vidéos.

Par contre, à moins que tu n'achètes un nom de domaine, le site sera accessible sous http://nom-du-projet.menencia.com :/ Donc à toi de voir si ça te dérange pas ou autres.. (Le nombre de projet de FF7 que je commence à accumuler moi

En tout cas, il faut impérativement nommer le projet en question avant de faire quoi que ce soit x)

Sinon par rapport aux vidéos... je me disais qu'au final il risquait d'avoir un bon nombre... Pour le découpage, il faudrait peut être avoir des vidéos de taille plus ou moins équivalentes?

Sinon je pensais à qqch d'autres.. J'ai lu un jour qu'il existait un patch permettant de mieux modéliser les personnages du jeu.. tu pourrais peut être l'utiliser non? Je sais pas. Après au niveau des combats, il faut être logique.. Par exemple dans l'épisode 1, je ne mettrai aucun combat avant celui du scorpion. Parce que avant, ils sont en mode infiltration, et c'est seulement après avoir posé la bombe, qu'ils sont repérés..

Et enfin, pour les dialogues à choix... je dirais que c'est mieux de les enlever, car au final, ça sert à rien d'embrouiller le spectateur, qui ne connait ptet rien du jeu . Et puis, c'est plutôt le coté film qui est intéressant, pas gameplay.

Pour le nom du projet je dirais : "Midgar Revisited" :p

EDIT : La version 2.9.9 de Fraps vient juste de sortir en passant.. http://www.fraps.com/download.php

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 août 2009 à 10:11]
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 31 août 2009 à 13:20 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Je ficelle, je ficelle

Bon bah Mencencia ça serait super cool ça :D Je pensais juste faire un message sur le forum avec les liens megaupload ^^ En ce qui concerne la longueur des vidéo je pense les faire entre 20' et 25'. Disons qu'il y a des points forts dans le scénario et que j'aimerais bien m'arrêter dessus ^^

Pour ce qui est des combats je n'en veut pas d'aléatoires. Par contre je montre ceux qui sont inscrits dans le jeu, ça ne me choque pas de battre les deux Milices au début sur le premier écran.

Pour les dialogues je pense exactement comme toi, je tiens à faire ce projet autant pour les fans que pour ceux qui n'ont jamais pu faire le jeu.

Et pour le nom du projet... :P Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Le jeu est tout en français on va pas faire le titre en anglais hein? xD

EDIT (un peu tard ouai) Je compte pas utiliser le mod pour remodeler les personnages, sous les conseils d'Acro et aussi après en avoir parlé avec des potes. Plus de détails ici.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 septembre 2009 à 05:34]
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 août 2009 à 15:31 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Je vois que tu as choisi le nom de projet, c'est cool ^^

Sinon bah pour l'hébergement, c'est vrai que je pensais attendre que tu l'aies fini sur ce forum avant de le mettre sur mon site ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 31 août 2009 à 15:49 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Ah.. si Acro veut mettre sur son site, je lui laisse la priorité ^^
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 31 août 2009 à 15:51 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Bah l'un n'empêche pas l'autre au pire, m'enfin on a le temps d'y penser un petit moment avant que je commence
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 31 août 2009 à 15:54 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
sympa le nom du projet :yok:
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 31 août 2009 à 18:00 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
EDIT la dernière version des métiers est sur ce message

Citation :
Voila, j'en suis à un point délicat, celui où je détermine le "caractère" des personnages en combat. J'ai fait quelques métiers, il faut penser que chaque personnage a ses limites qui apparaitront au moins une fois. Donc je propose ça, c'est pas très réfléchi et c'est fait à chaud, y'a surement moyen d'améliorer tout ça
J'ai idée de faire comme si il y avait tout le monde en combat, en faisant apparaitre les personnages juste pour lancer une magie de temps en temps, ou en faisant tourner les personnages en combat. (les joies du montage )



Cloud
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Barret
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Tifa
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Aerith
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Red XIII
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Youfie:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Cid
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Cait Sith
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Vincent
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


EDIT: Bon bah je m'emerde à bien classer et mettre des couleurs parce que c'est un point important du projet, dites moi ce que vous en pensez, ce que vous pourriez améliorer ou changer, bref me faut un petit débat sinon je m'organise aussi bien sur Word hein :/

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 septembre 2009 à 15:05]
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 01 septembre 2009 à 16:28 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
je viens de mater la 1ere video
(http://www.dailymotion.com/user/Anatheme777/video/xabf97_beta-final-fantasy-vii-a-001_videogames)

mon avis:
- trop long! coupe certains dialogues (dans l'ascenseur) et met a la place un texte avec un resumé du genre 'Mais seul l'argnet interessait Cloud' enfin tu vois =)
coupe les scenes ou tu marches, l'echelle avec jesse et tout!

bon apres jai pa vu le reste mais un speedrun ca prend 9h et meme en coupant pas mal ca doit reduire a 3-6h donc ca va etre long si tu coupes pas! =)
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 septembre 2009 à 16:30 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Je ne trouve pas ça trop long, et franchement ce projet m'intéresse avant tout car il permet de montrer TOUT FF7 ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 22 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, Jeffou
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN