Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 août 2009 à 14:43 | Sujet : Le jeu se fige au Canyon Cosmo ou au Round Square.
Deux bugs similaires peuvent avoir lieu avec une version de base du jeu : un freeze entre deux cinématiques du laboratoire de Bugenhagen ou deux cinématiques du Round Square.

L'installation du driver Open GL résout ce problème.

Une autre solution consiste à passer par le Debug Room pour sauter chacune de ces deux scènes.

Passer par le Debug Room :
1] Télécharger Jenova à cette adresse : http://ff7.fr/logiciels.php#Jenova
2] Ouvrir votre sauvegarde avec Jenova, aller dans Misc, Specific Locations, Debug Room et appuyer sur le bouton Change pour mettre l'option Debug Room en gras.

Canyon Cosmo
Lancez le jeu, allez dans la Salle 5 du Debug Room (voir l'image ici présente) et parlez à Youfie.
Demandez-lui l'option seto no kabe et vous arriverez donc au stade où vous rencontrez Seto avant de quitter le canyon.
Profite-en pour vous ajouter la matéria Effet supplémentaire avec Jénova, si vous la voulez.

Round Square
Lancez le jeu, allez dans la Salle 3 du Debug Room (voir l'image ici présente) et appuyez sur la touche [changer] : une fenêtre affichant "2P" s'ouvrira. Allez ensuite parler à la Youfie se trouvant le plus en haut de l'écran, proche de la mère de Clad. Choisissez l'option nigeta cs no saigo et vous arriverez à la scène où Cait Sith donne la Clé de pierre aux Turks, juste après le Round Square. Vous n'avez plus qu'à continuer le jeu normalement.

Voilà.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PLP
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 septembre 2010 à 00:05 | Sujet : Le jeu se fige au Canyon Cosmo ou au Round Square.
Je n'ai pas encore fini la version PC du jeu. Car je met du temps à le traduire. Donc je joue et je traduit en même temps. J'aurai aimé savoir si ce bug arrive à tout le monde ?

Merci d'avance.
62 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 septembre 2010 à 00:09 | Sujet : Le jeu se fige au Canyon Cosmo ou au Round Square.
Non.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN