Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 18 août 2009 à 23:33 | Sujet : Pourquoi n'y a-t'il pas de Chocobos lesbiennes?
Salut a tous! Voila je suis nouveau, et il y a quelques semaines, j'ai décidé de me mettre à Final Fantasy VII. Aujourd'hui j'en suis au CD3, en pleine sous-quête de l'élevage des chocobos. J'ai donc mes chocobos magnifiques aptes à la reproduction, faisant de jolis bébés chocobos bleus et verts. Mon souci? Les nouveaux nés ne sont que des femelles.
Ca fait deux heures que je reset sans arrêt, en changeant de mode d'approche (faisant quelques combats comme le conseille le guide), mais rien n'y fait. J'ai envie de hurler mon manque de bol et je me suis dit que seuls les gens de ce forum comprendraient ma frustration de ne pouvoir atteindre l'objectif des Chevaliers de la Table Ronde.
Alors pour le moment j'ai mis en pause ma quête des Chocobos en esperant que j'aurais plus de Baraka demain, parce que sinon, j'aurais été faire un attentat suicide contre l'Arme de Rubis...

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 18 août 2009 à 23:36 | Sujet : Pourquoi n'y a-t'il pas de Chocobos lesbiennes?
heu c'est impossible, si tu fais reset a chaque fois, tu tomberas forcément sur un mâle et si ce n'est pas le cas c'est que tu est un maître pour déjouer les probabilités va jouer au loto!

nan sérieux tonb1er chocobo est un bleu femelle disons, quand tu fais le 2eme si tu n'obtiens pas direct un vert mâle, reset direct, ne fais pas de combat rien, reset direct!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 août 2009 à 23:38]
9197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 18 août 2009 à 23:52 | Sujet : Pourquoi n'y a-t'il pas de Chocobos lesbiennes?
Ca y est! Le problème est résolu. J'ai été m'entrainé un peu à la grotte Nord, et en revenant à la ferme Chocobo, j'ai eu un mâle du premier coup. Enfin!

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 août 2009 à 07:07 | Sujet : Pourquoi n'y a-t'il pas de Chocobos lesbiennes?
Tu n'es pas le premier à qui ça arrive de n'avoir que des femelles pendant des heures, je te rassure, et certains ont même été jusqu'à croire qu'il y avait d'autres astuces pour avoir plus un mâle qu'une femelle, mais bon ^^

Bref, problème résolu à ce que je vois. Tout comme je le dis dans le guide, tout ceci est l'oeuvre du générateur de données, pas assez aléatoire.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
bastoune
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 19 septembre 2009 à 19:17 | Sujet : Pourquoi n'y a-t'il pas de Chocobos lesbiennes?
Que se passe t-il si j'accouple 2 chocobos dorés?
J'en obtiens un troisième?
Non parce que là je me retrouve avec une femelle et un mâle doré.
Je ne pourrais pas les revendre ?
En même temps qu'est-ce-que je peux bien faire de mes 45 millions de gils que j'ai déjà?
Dommage qu'on ne puisse pas faire dons de cet argent virtuel !
En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
272 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 19 septembre 2009 à 19:58 | Sujet : Pourquoi n'y a-t'il pas de Chocobos lesbiennes?
Tu as 100% de chances d'obtenir un 3ème Chocobo doré. La seule condition est de ne pas utiliser une noix de Caroube pour l'accouplement.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 septembre 2009 à 20:00 | Sujet : Pourquoi n'y a-t'il pas de Chocobos lesbiennes?
Revendre des chocobos, mdr.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
bastoune
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 19 septembre 2009 à 20:17 | Sujet : Pourquoi n'y a-t'il pas de Chocobos lesbiennes?
Ba de toute façons, j'ai battu l'arme de rubis; donc ils ne me servent plus à rien.
En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
272 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
bastoune
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 19 septembre 2009 à 20:18 | Sujet : Pourquoi n'y a-t'il pas de Chocobos lesbiennes?
Mais bon, comme je l'ai dis, j'ai plus de 45 millions de gils.
Alors quelques gils de plus ou de moins...
En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
272 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 19 août 2017 à 07:16 | Sujet : Pourquoi n'y a-t'il pas de Chocobos lesbiennes?
Wahouh, 8 ans déjà. ..

Et j'ai été le 1er à lui répondre.
Bon annif ?
Merci encore pour l'IRL et merci d'avoir raccompagné miss Yuyu à la gare..

(Même si ma réponse était merdique, dans toutes mes parties, à chaque fois que j'ai accouplé 2 fois les mêmes chocobos, le second bébé était toujours de sexe et de couleur opposés, dingue )
9197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 août 2017 à 12:54 | Sujet : Pourquoi n'y a-t'il pas de Chocobos lesbiennes?
Et tu n'avais répondu qu'en 3 minutes. T'étais vraiment présent sur le forum.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 19 août 2017 à 15:18 | Sujet : Pourquoi n'y a-t'il pas de Chocobos lesbiennes?
Genre là je suis de passage??? :p
9197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 août 2017 à 16:07 | Sujet : Pourquoi n'y a-t'il pas de Chocobos lesbiennes?
Oui, tu ne réponds qu'en 2h24.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN