Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 13, 14
Auteur Message
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict


Posté le 07 avril 2013 à 23:24 | Sujet : Low Level
Pour ma dernière partie en "Low-Level" j'ai chercher à innover la facilité face à certains boss, grâce tout simplement à l'ennemi "Fantôme" !

Ainsi au CD1 je suis rester dernièrement 3 jours à squattez le Cimetière des Trains, pour récupérez des "Mains de fantôme" ainsi que des "Éthers" (contre les Dineglos) après avoir voler pendant un bon bout de temps ces ennemis, j'ai arrêter après avoir cumuler très exactement 76 éthers et 50 mains de fantôme !

Cela allège grandement la difficulté face à certains boss bien coriaces tels que "Gardien de la Matéria", "Palmer", "Schizo" (par exemple j'enlevais ainsi 24-25 mp à chaque tête grâce à cette technique) je vais bientôt devoir me battre contre le "Porte-Armure" (je vous en donnerait des nouvelles.)

Par exemple contre "Gardien de la Matéria", ma stratégie était donc :

-Clad est "Triste", équipé de Bord-dur, Bracelet Argent et de Super Poignet et des matérias "Longue portée", "Sentir" et "Glace" avec son arme et de "Tout" + "Restaurer" avec son armure.
-Aéris est "Triste", équipée de Bâton de sage, Bracelet Argent et de Talisman et des matérias "Transformation", "Voler", "Super HP", "Poison" avec son arme et des matérias "Él.Base" + "Foudre" et des 2 matérias "Talent de l'ennemi" sur son armure.
-Tifa est "Triste", équipée de Gant majestueux, Bêta Shinra et de Gilet de protection et des matérias "Tout" + "Restaurer", "Voler" avec son arme et de la matéria "Ranimer" sur son armure.

Pour faire un rapide topo du combat j'avais 27 "Bras droit" en ma possession et de ma réserve de "Mains de fantôme":
-Clad lance "Contre Taillade" dés le début pour le paralyser.
-Aéris lance "Bio" et l'empoisonne du premier coup.
-Tifa lance sa limite "Coup Vif" + "Culbute".

Par la suite, dés qu'il n'est plus paralyser j'alterne les limites "Contre Taillade" et "Sceller le mal" (cette dernière le paralyse plus longtemps) en attendant que le poison fasse son effet, Tifa reste en blinder et lance "Guérir" à chacune des attaques de "Gardien de Matéria". Pour rapidement l'affaiblir en plus du poison et des limites j'ai lancer jusqu'à 4 "Bras droits" (1200 hp par lancer) avec Clad, Aéris quand à elle restait continuellement en blinder en attendant "Trine". Quand il lui reste moins de 2000 hp il lance "Trine" pour la première fois la magie tue instantanément Clad et Tifa (environ 550-600 hp de dégats) et n'inflige tout juste que 210-240 hp à Aéris (grâce à l'état "Triste", le "Talisman" qui fait esprit + 10 et surtout grâce à l'association "Él.Base" + "Foudre") Ainsi Aéris apprend "Trine" doublement ! J'ai plus qu'à finir le combat en restant en blinder et laisser le Poison finir son effet !

Sinon j'aimerais savoir par curiosité si on peut faire une entorse au règlement et récupérer Youffie ?
Si c'est le cas, quel combat doit-on faire ou ne pas faire pour la conserver dans le cours du jeu ?

Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
300 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 08 avril 2013 à 02:05 | Sujet : Low Level
On peut recruter Yuffie juste avant le combat contre l'Arme de Diamant, voire avant la quête de la Méga-Matéria de la Fusée, tout en restant au niveau 27 à la fin du jeu. Mais cela a été débattu sur la page précédente. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stenerman
image du rang
Quizz addict


Posté le 08 avril 2013 à 02:14 | Sujet : Low Level
Excella-Kramer a dit :
Pour ma dernière partie en "Low-Level" j'ai chercher à innover la facilité face à certains boss, grâce tout simplement à l'ennemi "Fantôme" !


Si t'as passé trois jours dans le cimetière des trains, je trouve pas que c'est choisir la facilité ^^ (ça dépend de la façon dont on voit les choses, mais ces boss sont largement battable en LL)
Soylent Green is people
577 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 08 avril 2013 à 03:09 | Sujet : Low Level
Au pire, les Ether, c'est toujours bien.
Fric fric fric ! Smack smack smack
6338 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict


Posté le 08 avril 2013 à 08:50 | Sujet : Low Level
Si t'as passé trois jours dans le cimetière des trains, je trouve pas que c'est choisir la facilité ^^ (ça dépend de la façon dont on voit les choses, mais ces boss sont largement battable en LL)

Je ne trouve personnellement pas très facile de collecter des éthers à la longue dans le village aux ossements. J'ai trouver que c'était beaucoup plus fatigant comme technique.
Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
300 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 08 avril 2013 à 10:57 | Sujet : Low Level
Pour les Ether, mon coin préféré, c'est les plaines de la Région de Midgar, face aux Canine de Kalm. Surtout avec 3 Matérias Voler.
6338 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 13, 14
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN