Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 12, 13, 14 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 novembre 2012 à 14:51 | Sujet : Low Level
La remarque de Stenerman sur Marteau magie m'y a fait repenser, mais est-ce qu'en sautant les combats contre les Piqueurs (2x290 EXP) dans la Grotte Gi d'après ledit bug, on pourrait se permettre d'affronter 3 Herbe rasoir (3x375 EXP) pour apprendre le talent et battre beaucoup plus facilement Porte-armure ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57949 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 11 novembre 2012 à 16:42 | Sujet : Low Level
Oui, et c'est possible même sans sauter les Piqueurs.

Une astuce consiste à aller apprendre ce Talent quand il n'y a plus que 4 personnages dans l'équipe (quand Clad et Tifa sont à Mideel, il ne reste du coup plus que Cid, Barret, Nanaki et Cait Sith) ; du coup, moins d'EXP à distribuer. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 novembre 2012 à 16:44 | Sujet : Low Level
Mais ça nécessite de revoir le schéma de combats que j'indique sur le guide, non ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57949 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 11 novembre 2012 à 16:56 | Sujet : Low Level
Oui, parce que si c'est bon pour Cid si c'est lui le survivant contre les Herbes rasoirs, ainsi que pour les 2 qui l'accompagneront et qui seront K.-O., ça n'ira pas pour celui qui restera dans le PHS.

Et pour être sûr que cela soit jouable même en affrontant les Piqueurs, il faut recruter Yuffie avant l'Arme de diamant. Une fois encore, je ne saurais que trop te conseiller de le mentionner, car le gain en EXP est colossal à la fin (5000 EXP de rab à la fin, en excluant Yuffie car elle est quasi-condamnée à survivre face à Proud Clod, et à être absente contre l'Arme et contre Hojo ; le rab peut toutefois augmenter si tu parviens à la mettre survivante contre l'Arme, puis absente contre Proud Clod et K.-O. contre Hojo).
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 novembre 2012 à 17:03 | Sujet : Low Level
Est-ce que tu serais motivé pour me refaire intégralement le tableau de la nouvelle répartition sur Excel, en incluant Youfie ?
Je l'intégrerais à la mise à jour en modifiant l'explication pour Porte-armure (et le reste) si tu pouvais.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57949 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 11 novembre 2012 à 17:30 | Sujet : Low Level
Bah pas de problème, vu que j'ai déjà un modèle sur Tseng. ^^ Par contre, dois-je du coup inclure ce combat dans le tableau ? Et si oui, penses-tu à d'autres combats qui seraient d'un grand secours et que je pourrais éventuellement rajouter ?
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 novembre 2012 à 17:38 | Sujet : Low Level
Par "ce combat", tu entends celui des Herbes rasoir ?
Dans ce cas, oui ce serait cool.

Je ne vois pas d'autres combats apparemment (mais je n'y ai pas beaucoup réfléchi).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57949 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 14 novembre 2012 à 03:22 | Sujet : Low Level
Ayant envie depuis quelques semaines de faire un challenge sur FF7 et vous voyant reparler du Low Level, je me suis décidé de me lancer dans celui-ci . J'ai le temps de voir venir mais j'aimerais savoir où se font les changements dans le plan de combat pour obtenir "Marteau Magie", je me souviens que c'était Porte-Armure qui m'avait fait arrêter le challenge :'(. Donc j'aimerais bien pouvoir passer ce combat un peu plus facilement .
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 14 novembre 2012 à 18:04 | Sujet : Low Level
Ça arrive, ça arrive... ^^ Samedi au plus tard, mais faudra m'y faire repenser !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 14 novembre 2012 à 18:06 | Sujet : Low Level
Kart il faut que tu repense à faire le tableau des combats ( bon ok je sors... )

Merci
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 14 novembre 2012 à 18:43 | Sujet : Low Level
J'ai déjà fait une ébauche en changeant le minimum de combats par rapport à ce qu'il y avait dans le Guide. Mais j'envisageais aussi une autre version en répartissant mieux les EXP restants, afin de faciliter le rajout d'autres combats. Mais en contre-partie, cela fera changer plus de combats. Acro devra me dire ce qu'il souhaite pour son Guide.

Là avec le minimum syndical, en plus donc de rajouter le recrutement de Yuffie et le combat pour récupérer Marteau magie, je n'ai eu à modifier que 2 combats : Superbe lourdaud et les derniers Equipages sous-marins avant Porte-armure.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 novembre 2012 à 18:47 | Sujet : Low Level
C'est pas mal comme ça, même si ton autre répartition m'intéressera tout autant !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57949 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 14 novembre 2012 à 19:06 | Sujet : Low Level
Bon ben, seulement 4 combats modifiés en plus (Réno, le 1er Glaçon, les 2 Groupes d'attaque pour la Méga-Matéria de Corel et l'Equipage sous-marin seul avant Porte-armure), en changeant également la disposition pour capturer Yuffie, et ça suffit pour équilibrer un peu plus la situation. Ça va d'une marge de 294 EXP pour Tifa, à 684 EXP pour Cid, Yuffie étant bien sûr hors-jeu.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 15 novembre 2012 à 11:00 | Sujet : Low Level
KartSeven a dit :
capturer Yuffie


Pokémon ! Attrapez la pouffe ! Attrapez la pouffeeeeeeeeeeeeeeee ! Pokémooooooooon !
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dexter
image du rang
SURPRISE


Posté le 15 novembre 2012 à 19:05 | Sujet : Low Level
Juntaru a dit :
Pokémon ! Attrapez la pouffe ! Attrapez la pouffeeeeeeeeeeeeeeee ! Pokémooooooooon !


788 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 06 décembre 2012 à 03:49 | Sujet : Low Level
Réno : Tifa survivante, Cloud et Barret KO ;
1er Glaçon : Nanaki survivant, Cloud et Cid KO, les autres PHS ;
Les 2 Groupes d'attaque pour la Méga-Matéria de Corel : Barret survivant, Cait Sith et Nanaki KO, les autres PHS ;
L'Equipage sous-marin seul avant Porte-armure : Cloud survivant, Nanaki et Cid KO, les autres PHS

Sur ces quatres combats, quelles sont les modifications que je dois apporter ?
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 décembre 2012 à 08:02 | Sujet : Low Level
Pourquoi ces quatre-là en particulier ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57949 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 15 décembre 2012 à 21:36 | Sujet : Low Level
Réno : Tifa survivante, Cloud et Barret KO ;
1er Glaçon : Nanaki survivant, Cloud et Cid KO, les autres PHS ;
Les 2 Groupes d'attaque pour la Méga-Matéria de Corel : Barret survivant, Cait Sith et Nanaki KO, les autres PHS ;
L'Equipage sous-marin seul avant Porte-armure : Cloud survivant, Nanaki et Cid KO, les autres PHS

Sur ces quatres combats, quelles sont les modifications que je dois apporter ?
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 15 décembre 2012 à 21:49 | Sujet : Low Level
Si j'ai pris le bon fichier :

- Réno : Clad survivant, Barret et Tifa K.-O.
- 1er Glaçon : Cid survivant, Clad et Nanaki K.-O.
- Groupes d'attaque pour Méga-Matéria de Corel : Cait Sith survivant, Cid et Barret K.-O.
- l'Equipage sous-marin seul avant Porte-armure : Cid survivant, Clad et Nanaki K.-O.
- le combat suivant (2 Equipages sous-marins) : Cid survivant, Clad et Cait Sith K.-O.

Et je rajouterais :

- pour apprendre Marteau Magie (combat contre 2 Herbes rasoir et 1 Virevolte de queue, à faire au CD2 quand Clad et Tifa ne sont plus dans l'équipe) : Cid survivant, Barret et Nanaki K.-O.
- recruter Yuffie (à faire juste avant l'Arme de diamant) : Clad survivant, Barret et Cid K.-O.
- Superbe lourdaud : Yuffie survivante, Clad et Nanaki K.-O.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 15 décembre 2012 à 21:52 | Sujet : Low Level
Ok je te remercie . Je vous dirais si tout ça marche bien ^^.
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 12, 13, 14 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, Popi
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN