Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, 2, 3, ..., 6 >>
Auteur Message
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 30 juillet 2009 à 22:42 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
malheureusement non, il faut passer par ad hoc party (ps3) ou par x link kai sur pc, te connecter en wifi dessus ne servirait a rien, en lan a la limite mais il faut les autre joueur autour de toi
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
shinra-inc
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 juillet 2009 à 22:48 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
tu joue a resident evil 5 en ligne?
79 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 30 juillet 2009 à 22:50 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
bah oui et non, j'ai jouer avec mon frere mais la je suis plus trop dessus
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 31 juillet 2009 à 00:05 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
moi sa fais deux semaine que ma mere me dis : la semaine prochaine
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 31 juillet 2009 à 00:59 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
pour acheter le jeux? ^^

c'dommage pour toi ca
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 31 juillet 2009 à 01:04 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
oui pour l'acheter
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 31 juillet 2009 à 01:37 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
bah c'dommage, c'est un tres bon jeux
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 31 juillet 2009 à 01:40 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
Tu Loupes Quelque Chose, CS67!!
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 31 juillet 2009 à 02:06 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
areter la vous me faitte envie
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 31 juillet 2009 à 02:10 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
Excuse Nous Mais C Vrai ^^
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
shinra-inc
image du rang
Garde Shinra


Posté le 31 juillet 2009 à 13:18 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
moi ca va j'ai juste a attendre de l'avoir en occaz parce que si je debal un neuf c'est de ma poche. mais monster hunter on m'en a toujours pas rapporter! au passage il y a une sorti prevu sur ps3 pour 3eme trimestre 2010 mais rien de concret.et pour resident evil oui en ce moment c'est un des meilleur investissement a faire sur ps3. il a beau etre critiquer moi personnellement j'y suis autant accro que je l'ai été pour le 4. et graphiquement il est au top j'ai pas vu mieux depuis metal gear 4

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 juillet 2009 à 13:25]
79 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 31 juillet 2009 à 19:52 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
aaaaaah sinra, toi et moi on va etre pote, t'aime bien MGS?

prend mon id psn et ajoute moi en précisant que ces toi
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
shinra-inc
image du rang
Garde Shinra


Posté le 31 juillet 2009 à 19:58 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
tu jou a mgs online? ca tombe bien jai jamais trouver personne! je tenregistre des demainje recupere ma ps3. oui je suis fan de mgs presque autant que de ff.
79 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 31 juillet 2009 à 20:07 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
wou pinaise moi en faite mes deux serie pref c'est justement MGS et FF lol

moi aussi en faite j'ai jamais trouver personne, j'essaye de m'entrainer mais bon la j'ai vachement perdu la main, j'ai pus jouer depuis 2 mois et quand j'ai réessayer y'a peu ca a ete le carnage totale lol

si ca te dit on peut se faire des match en 1Vs 1, toi contre moi en infiltration ou autre pour dire de s'entrainer ou juste de pouvoir jouer sans boulet pour nous emmerder, parceque la plupart utilise le lag switch et les glitch et ça tue un peux le plaisir de jouer quoi :s
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
shinra-inc
image du rang
Garde Shinra


Posté le 31 juillet 2009 à 20:16 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
moi aussi ca fait petit moment surtout en live. j'essai de tout obtenir en solo mais y'a des medsaille limite impossible! il me manque l'arme de big boss et le camouflage optique (pour les plus importants) qui coute la peau du cul! meme le dimanche!
79 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 31 juillet 2009 à 20:23 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
moi perso en solo j'essaye d'obtenir l'embleme big boss, et je m'en rapprochait doucement mais le manque de temps ma obliger a arrêter un peux a jouer du coup je rouille lol

j'ai déjà le solar gun, me reste plus qua améliorer mes alerte et je doit pouvoir y arriver
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 31 juillet 2009 à 20:26 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
G Réussi à Avoir Le Camouflage Optique!!
Par Contre, G Du Finir Le Jeu Un Paquet De Fois
( C Pa Donné Le Prix ) ^^
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 31 juillet 2009 à 20:35 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
bah oui mais moi je peux aps utiliser d'item spéciale pour l'emblème big boss lol

sinon on reviendrait pas a monster hunter des fois?
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 31 juillet 2009 à 20:38 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
Si, Sa Serait Pas Mal!!
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 31 juillet 2009 à 21:27 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
ouais parceque ca ressemble un peux a du flood la

(juste un peux lol)

donc monster hunter, me suis fait un cephadrome y'a pas longtemps
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 6 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN