Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
Popi
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 avril 2024 à 17:20 | Sujet : Matéria de commande Coup Décisif
Bonjour =)

Je suis en train de faire monter de niveau mes matérias dans le but d'avoir les matérias Maîtresses. Pour savoir si j'ai toutes celles dont j'ai besoin pour y parvenir j'ai vu sur un listing qu'il fallait pour la matéria maîtresses Jaune, la matéria Coup Mortel.
Ma question est la suivante:
Est ce que la matéria Coup-Décisif et Coup Mortel sont deux matérias distinctes ou bien est ce la même mais traduite différemment?

Autre question toujours au sujet des matérias Maitresses, concertant les matéria d'invocation nécessaires pour la Materia Maîtresse d'invocation: il est question de toutes les Matérias d'invocation au niveau maître dont Bahamut Zero issu de la fusion des Materias Bahamut et Néo Bahamut n'est ce pas?

Par avance, merci!
bonne journée à tous =)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 avril 2024 à 18:28]
17 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 18 avril 2024 à 10:25 | Sujet : Matéria de commande Coup Décisif
Coucou

Coup décisif est bien la retraduction Néo-Midgar de Coup mortel.

Autant tu peux récupérer Bahamut ZÉRO même sans avoir monté les niveaux de Bahamut et Néo Bahamut, autant les 3 doivent être maîtresses pour la fusion des invocations.

Bon courage pour monter Chevaliers de la Table Ronde niveau maître. :p
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Popi
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 avril 2024 à 12:06 | Sujet : Matéria de commande Coup Décisif
Aaah super! je te remercie de ta réponse! je n'étais pas sûre et j'avais peur d'être passée à côté d'une matéria!
Oui ça va être toute une épreuve mais bon je me suis lancée là dedans donc j'irai au bout!
Pour Bahamut zéro je m'en suis aperçue quand je me suis approchée de la méga matéria ça s'est fait tout seul et j'ai cru l'espace d'un instant que je n'aurai plus néo bahamut et bahamut XD j'ai un peu arrêté de respirer par ce que ça aurait voulu dire que je ne pourrais plus les monter niveau maître pour la mega matéria rouge! Mais tout va bien, elle sont là!
encore merci pour ta réponse tu m'enlèves un poids =) et merci aussi pour les encouragements!
17 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN