Auteur |
Message |
12CHAMPS
Garde Shinra
|
Posté le 01 janvier 2023 à 21:40 | Sujet : (résolu) Besoin d'aide pour la compatibilité d'un mod avec le launcher de SYW |
|
Bonjour à tous, j'ai enfin fini de créer un mod et j'aimerai le partager mais j'ai un soucis avec le launcher de SYW.
Pour commencer je doit préciser que ce mod comporte une modification entre autre, du kernel et du fichier scene.bin du dossier battle.
Que j'ai emballé le tout dans
..\FF7_SYW\mods\modsgameplay\12) RPG Mod
le tout fonctionne très bien à un détail près.
Auparavant j'ai eu un soucis qui vient lors des batailles non aléatoire avec des combats qui ne correspondent pas à ce qu'ils devraient (comme pour l'affrontement du zolom midgar, le combat ce situe soudainement dans l'immeuble Shinra contre des monstres du labo)
mais grâce à l'aide de Mexico (et merci encore) j'ai pu résoudre ce soucis avec proud cloud et la méthode create scene.bin.
Cependant, lorsque je relance le jeu via le launcher, j'ai ce problème qui revient et que je doit corriger en utilisant à nouveau proud cloud dans le dossier
\FF7_SYW\data\battle
et ce même en l'ayant corriger au préalable dans le dossier du mod...
Personnellement sa ne me dérange pas trop, mais je souhaite partager ce mod et donc le rendre accessible à tous sans devoir faire corriger ce bug par l'utilisateur en utilisant des outils tiers.
Merci de votre compréhension, en tant que passionner j'ai vraiment envie de partager ça donc voila! a+
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 janvier 2023 à 13:04] FF7 MOD RPG:
https://www.nexusmods.com/finalfantasy7/mods/54
|
40 messages
|
|
|
12CHAMPS
Garde Shinra
|
Posté le 02 janvier 2023 à 13:02 | Sujet : (résolu) Besoin d'aide pour la compatibilité d'un mod avec le launcher de SYW |
|
J'ai finalement trouvé.
Je poste pour celui qui aura le problème:
Il suffisait de mettre le kernel à jour avec le logiciel HOJO.
>fichier>mettre à jour le kernel
et de copier ce kernel à jour dans:
../FF7_SYW\mods\modsgameplay\\fichiers\data\battle
ainsi que dans:
../FF7_SYW\mods\modsgameplay\\fichiers\data\kernel
Bonne continuation à tous!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 janvier 2023 à 13:03] FF7 MOD RPG:
https://www.nexusmods.com/finalfantasy7/mods/54
|
40 messages
|
|
|
Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : Antoine211, Zell
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens
Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro |
Skull King
Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi
|
SpeciNames
Inscrits : Orthello |
Le Démineur de MSN
|