Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : 1
Sondage
Quel est votre texte préféré ?
TEXTE 1 11% (1 votes)
TEXTE 2 44% (4 votes)
TEXTE 3 44% (4 votes)
Nombre d'options : 3 (9 votes)
Auteur Message
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 22 novembre 2022 à 11:55 | Sujet : Drabble Final : Kuja & Sephiroth - TERMINE

Toutes les infos se trouvent ici : Explications & Règles



Le sondage a été paramétré pour une durée de SEPT jours à partir de la date de ce post. Pensez bien à voter d'ici là pour élire votre texte préféré !

Citation de TEXTE 1



- C’est moi Sephiroth ! Première Classe et Badass ! Héros légendaire ! Cherche pas macaque, j’te monte en l’air !

- Première Classe, pas d’race ! Tu schlass les meufs en soum-soum ! Ultima dans ta gueule, Boum ! Sale insolent, je chiale pas ma maman !

- T’as qu’les reums à attaquer ? Mais Kuja, on t’a déjà aimé ? J’ai un fan club, le FC Phiroth ! Reste en transe, poil de carotte !

- Tu fais le chaud, solo dans ton congélo ! Tu fais le dangereux, t’es mort avant le début du jeu ! J’ai tout : Mages noirs, pouvoir, dragon destrier ! Toi tu t’es tapé tout le chemin à pied !

- Les gibiers, je deal pas avec Branet pour les empaler ! Plié de rire, t’as peur d’mourir ? Tu ranges ta queue en mode bredouille, c’est ta peur qui t’a coupé les couilles ?

- Pas besoin d’ton épée, j’ai rien à compenser ! Ma chimère, elle aspire, tu transpires !

- Tes planètes ? Je les explose avec ma comète, incisa verbalement Sephiroth en lâchant le micro.

(175 mots.)


Citation de TEXTE 2
— Quelle simplicité, souffla Kuja qui, d’une attaque magique, venait de projeter dans les airs Tidus en lui fracturant les côtes. C’est d’un ennui...
— Voilà pour t’amuser davantage, proposa Sephiroth en lui tendant trois matérias, les sphères virevoltant aussitôt autour du mage.
— Ha, ha, ha ! C’est en effet plus distrayant ! rit l’autre, tandis que Terra disparaissait dans une tornade de flammes. Regarde-moi la beauté de ce chaos !
— À l’image de notre maître.
— Gloire à Chaos ! Qu’ils meurent, qu’ils meurent tous !
— Celui-ci est encore debout, ricana Sephiroth.
— Le petit préféré de Cosmos. Diantre ! Son nom m’échappe…
— Peut-être parce qu’il n’en a pas.
— Guerrier de la Lumière, cracha Kuja. Hum... Un Guerrier aux yeux... cisaillés, remarqua-t-il.
— Je plaide coupable.
— Les vraies ténèbres arrivent, termina le mage avant de déclencher une déflagration, qui annihila tout sur son passage.

(150 mots)


Citation de TEXTE 3
-Dis-moi, Kuja...
-Plaît-il ?
-Ta mère était-elle un bœuf ?
-Non mais ça va pas ?!
-Loin de moi l'idée de t'offenser... J'ai simplement connu une invocation qui...
-Et voilà qu'il remet ça ! Comment te faire comprendre que ce genre de nom est archi-répandu ? Sans blague, c'était peut-être le nom donné par un fermier en manque d'imagination, à une de ses bêtes...
-Hmm, possible. Certes, je connaissais un endroit où les légumes étaient tellement nutritifs que tout grandissait extrêmement vite. Même les serpents, d'ailleurs...
-Et qu'est-il advenu de ces... animaux ? N'ont-ils pas tout ravagé ?
-Que nenni ! Tu aurais dû voir la force de ce fermier. D'un coup de pelle, il déracina un arbre pour embrocher le serpent; et d'un autre, il propulsa son taureau sur un autre continent.
-Eh ben... Méfions-nous de ce type !

(150 mots.)


Et tout de suite, voici les résultats :



3ème :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


2ème :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


1er :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Félicitations au gagnant.e et merci aux participant.es pour leur proposition de drabble.

Merci également à toutes les personnes ayant participé durant ces 12 derniers mois et de nous avoir partagé leurs écrits.
A une prochaine fois, peut-être, pour une nouvelle activité !!



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 novembre 2022 à 12:10]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN