Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
LordKasrkin
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 août 2022 à 12:12 | Sujet : Bug sur le boss du coffre du manoir Nibelheim ?
Bonjour ou bonsoir.

Inscris depuis peu afin de soumettre un problème qui attriste grandement mon plaisir de finir à nouveau ce jeu dans des conditions rêvées, je me devais de l'inscrire ici comme sujet principal parmi d'autre.

Le souci rencontré est simple mais très déconcertant.
Lorsque je bat le boss du coffre de Nibelheim pour obtenir Vincent j’obtiens une fin de partie à la fin de combat...

Est-ce normal ?

Au secours !
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 août 2022 à 12:40 | Sujet : Bug sur le boss du coffre du manoir Nibelheim ?
Non, ce n'est pas normal.
Tu joues avec le pack de satsuki ou un mod particulier ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 13 août 2022 à 12:09 | Sujet : Bug sur le boss du coffre du manoir Nibelheim ?
On dirait un bug qui serait causé par un précédent game over (contre ce même boss dans une tentative précédente, j'imagine ?) suivi d'un rechargement (soft-reset) qui a malencontreusement mémorisé ce game over comme résultat du combat.
Si c'est ça, il suffit de faire un hard-reset (redémarrer entièrement la console / exe / émulateur) avant de recharger avant le boss.

D'un côté c'est quand même étrange, vu le nombre de joueurs qui n'ont pas battu Numéro Perdu du 1er coup, et d'un autre côté, je suis certain d'avoir déjà vu quelqu'un se plaindre de cet exact même bug.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2022 à 12:09]
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 août 2022 à 13:36 | Sujet : Bug sur le boss du coffre du manoir Nibelheim ?
Oui, j'ai déjà eu ce bug en faisant moi-même un soft-reset via le pack de satsuki, mais pas en ayant une Fin de partie classique. C'est pour ça que je demandais.
Avec le soft-reset de satsuki, c'est même pire : généralement le combat redémarre et l'écran devient noir depuis le début.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN