Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : 1
Auteur Message
kamisamaneko
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 07 août 2019 à 23:13 | Sujet : 60 Hz ps1 ps2 pal Xplodder et action replay
bonjour à tous ^^

j'ai trouver quelque indice sur les jeux pal ps1 et ps2 qui pourrais passer 60hz alors que y'a pas l'option.
tout d'abord je ne sais pas si c'est du 60Hz ou 50Hz améliorer.


logiquement une saturn switchée peut passer du 50/60 hz alors pourquoi pas une ps1 ou une ps2 ? Image

Sur FF 10 jai un Xpadder ps2 du coup je suis passer a 60Hz, le jeux est bien plus rapide hors combat ! mais en combat c'est leger, par contre l'ecran est penché vers le bas, tout le menu est cacher, ma tv ne peut pas monter assez l'image mais j'ai trouver un moyen avec un code Xploder de remonter l'image. (Y-Fix)

X-ploder

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


action replay
Non testé :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Codes FFX-2 Pal en 60Hz

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher



FF7

d'aprés mandencloud ça marche ...

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


la source : https://www.gamekult.com/forum/t/ff7-pal-en-60-hertz-action-replay-ps1-ca-marche/124595


FF8

toujours d'aprés mandencloud ...

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


source : https://www.metagames-eu.com/forums/psx-psone/ff8-pal-60-hz-ar-fonctionne-cds-originaux-63008.html


personnelement j'ai Xploder et il passe bien les jeux en 60 hz le bleme c'est que l'image du jeu vire vers le bas, d'ou les codes Y-Fix pour deplacer l'image comme il convient :3 Image

ps: je n'est pas verifier le code Xplodder et action replay, sauf pour FFX qui pour moi ne marche pas :/ (peut être pour le code action replay)


mais le Y-Fix marche ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 août 2019 à 23:16]
Image
116 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 08 août 2019 à 05:08 | Sujet : 60 Hz ps1 ps2 pal Xplodder et action replay
Là des images du problème seraient peut-être utiles...
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kamisamaneko
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 08 août 2019 à 07:00 | Sujet : 60 Hz ps1 ps2 pal Xplodder et action replay
tu veux dire du re-centrage de l'ecran ou du 60h ?

comme c'est sur console, faire un screen... (je n'est pas d'appareil photo) j'avoue ne pas savoir comment faire, c'est plus simple sur emulateur que je ne sais pas utiliser, du moins pour les codes.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 août 2019 à 07:07]
Image
116 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ukyoner
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 avril 2022 à 18:55 | Objet du message : FF X 2 xploder
Pour le ffx-2 pas besoin de code avec le xploder ça marche nickel suffit de choisir ntsc
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN