Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 mai 2019 à 13:11 | Sujet : Arme d'émeraude battue par Choco/Mog, sans la manette
Image


Préambule

Tout commença il y a 9 ans, 2 mois et 1 jour sur ce topic.

Teh_Aerith, voyant les différents challenges du forum consistant à humilier les Armes sans la manette, essaya de comprendre le fonctionnement des Matérias automatiques (dont les combinaisons impliquant Mimer), dans un but précis : battre l'Arme d'émeraude rien qu'avec Choco/Mog, sans la manette, et avec un seul personnage !

Le challenge semblait osé mais pas impossible aux premiers abords. Après tout, quelques combinaisons de Matérias devraient bien permettre de se soigner indéfiniment et de riposter avec Choco/Mog à chaque attaque d'Émeraude.

Cependant, comme Bartwars venait de nous l'apprendre trois mois plus tôt, seul le premier mime d'une chaîne de ripostes est gratuit. Les autres sont tous payants, et notamment coûtent des MP si ce sont des attaques consommant des MP.

Là fut toute la difficulté du challenge : si on met Opposition Magie + Guérison Max, Opposition + Mimer, Opposition Magie + Choco/Mog sur un personnage, il pourra certes se soigner indéfiniment, mais Choco/Mog sera payant, même en rajoutant un Opposition + Mimer ensuite.
À l'inverse, si on met Opposition + Mimer (mimant Choco/Mog), Opposition Magie + Guérison Max, Opposition + Mimer, alors Choco/Mog sera gratuit, mais pire, GuériMax sera payant, ce qui finira par empêcher le personnage de se soigner par manque de MP, et donc mourir.

On découvrait également au passage que les Matérias telles qu'Absorption HP/MP ne fonctionnaient pas en riposte. Tant de choses qui compliquèrent ce challenge, et m'amenèrent maintes fois à conclure qu'il était impossible.

Prenant cela comme un défi personnel, j'ai tenté plusieurs fois de trouver une technique pour y arriver. Je suis d'ailleurs tombé sur bien des bugs en essayant des combinaisons de Matérias tordues, tels que le bug de Quadruple magie applicable à n'importe quelle action (les limites, les talents, Chevaliers de la Table Ronde, etc.), ainsi que le bug de Quadruple magie défensive lancée sur un ennemi en Attaque Furtive, au lieu d'un personnage.

Au fur et à mesure que je découvrais des bugs, je tentais de les mettre à profit pour trouver une façon de réussir ce challenge. Et cela m'a amené à profiter du bug de Quadruple magie défensive en Attaque Furtive plus d'une fois, pour mettre Émeraude en [Reflet] sans la manette, puis rendre un personnage confus grâce à Tornade lancée en Attaque Furtive également.

À partir de là, je pensais avoir touché au but, car je savais qu'en étant confus, je pouvais m'attaquer moi-même avec des attaques à l'arme élémentaires pour soigner intégralement (et gratuitement) mon personnage, voire rétablir entièrement ses HP/MP si l'attaque infligeait [Mort] (par exemple la commande Eclair, ou Effet supplémentaire + Destruction/Odin sur l'arme).

Malheureusement, toutes les meilleures combinaisons auxquelles j'ai pensé soit nécessitait 9 Matérias ou plus (et donc impossible de survivre face à Aire Tam Storm), soit n'aboutissait pas car le jeu me trollait (mime d'Eclair renvoyé sur l'ennemi au lieu des personnages, mime de Attaque Furtive + Assaut sur tous renvoyé sur un seul personnage à cause d'un bug...).

J'en étais arrivé à me dire qu'il n'existait pas de solution. En tout cas, j'étais persuadé d'une chose : un personnage ne pouvait pas réussir ce challenge seul, car le nombre maximal de Matérias est extrêmement limité (8 pour pouvoir survivre face à Aire Tam Storm). Et même avec deux ou trois personnages, mes idées les plus folles, comme un Damage Overflow de Vincent absorbé, ne passaient pas à cause d'un détail.

Mais... cette dernière idée, de loin la plus spectaculaire, eut le temps de mûrir pendant deux jours, jusqu'à ce que me vienne la dernière pièce du puzzle !


La technique

Bon, ne faisons pas durer le suspense éternellement.
La technique repose bel et bien sur le Damage Overflow absorbé de Vincent.

Comme je l'expliquais sur l'autre topic, je n'ai pas réussi à mettre en place cette technique initialement en m'attaquant moi-même (ou un allié de Vincent), car pour réaliser un Damage Overflow, il faut :

- soit faire plus de 262144 HP de dégâts théoriques avec [ Dégâts physiques de base de Vincent * Facteur de Peine de mort * (512 - Défense de l'ennemi) / 512 ]
- soit faire plus de 524288 HP de dégâts théoriques avec les dégâts précédemment calculés, en rajoutant le facteur 2 d'un coup critique et le facteur 1,5 de l'altération d'état [Folie]

Comme il n'est pas question d'être en [Folie], vu que cela empêche les ripostes, le deuxième cas revient donc au premier. L'avantage du premier est qu'il n'a pas forcément besoin que Vincent fasse un coup critique, donc il est systématique.

Voyons où cela nous mène :
Les dégâts physiques maximum sont de 8923 HP sans Boisson de héros et autres bonus (qu'on ne peut de toute façon pas utiliser sans la manette) au Niveau 99 avec une Attaque de 255
Le facteur de l'arme Peine de mort est au maximum de 521/16 (avec 65535 ennemis tués par Vincent)

Par conséquent, pour dépasser 262144 HP de dégâts, il faut un ennemi ayant au maximum une Défense de 512 - 262144 / 8923 / 521 * 16 * 512 = 50.

Le souci, c'est que pour avoir une Défense pareille, un personnage doit être tout au plus au Niveau 30-35 avec une armure augmentant peu la Défense (par exemple Bracelet Sage, qui n'offre que +6 en Défense).
Avec un tel Niveau, un personnage dépasserait péniblement les 1000 HP et ne survivrait donc pas. Et ce n'est pas non plus compatible avec un Vincent Niveau 99 avec 255 en Attaque.
Quant à Émeraude, elle a une Défense de 180, et de toute façon pas question de l'attaquer avec un Damage Overflow absorbé, car cela lui rétablirait tous ses HP.

J'allais donc abandonner la technique... quand soudain m'est venue la question suivante : et les yeux d'Émeraude, quelle est leur Défense ?

J'ai alors regardé... et là... j'ai vu que leur Défense n'était que de... 2. Et j'ai sauté de joie.
En effet, si je trouvais un moyen qu'un personnage ayant Commande maître + Absorption HP & Commande maître + Absorption MP attaque un œil de façon délibérée, alors je n'aurais plus qu'à mimer cette attaque avec Vincent pour pouvoir réaliser un Damage Overflow absorbé... et donc lui restaurant tous ses HP/MP !!

Tout de suite m'est venue l'idée d'avoir tout simplement un personnage en [Folie] qui attaquerait un Œil au hasard, et mourrait ensuite, pour laisser place aux mimes Damage Overflowés de Vincent.

Cependant, pour ne pas que le personnage soit en [Folie] trop tôt dans le combat (et éviter d'attaquer l'Arme elle-même avec autre chose que Choco/Mog, même une attaque absorbée, par principe), j'ai usé d'une technique mettant à profit un autre bug que j'avais découvert : l'Attaque Futile.

Cela consiste à freezer l'ATB d'un personnage qui a été ranimé par la première Attaque Furtive du combat. Ainsi, si ce personnage possède l'Anneau de furie équipé, il est en [Folie] mais ne peut pas agir tout de suite.
Pour pouvoir agir, il doit :
- soit être tué puis ranimé
- soit recevoir [Hâte] (oui, j'ai constaté ça hier, même si je ne l'ai finalement pas utilisé ; c'est sans doute pareil avec [Lent] & cie)

L'autre possibilité serait que le personnage mette Émeraude en [Reflet] grâce à une Attaque Furtive + Reflet (x4), puis riposte ultérieurement avec la magie Tornade reflétée sur lui et le rendant confus, puis la magie Folie sur lui-même ; mais ça demande plus de chances pour y arriver, donc je n'ai pas utilisé cette stratégie.

J'ai aussi profité du bug de l'ATB bloquée pour ranimer le seul personnage du combat qui survivre : Vincent. Cela rend la chose encore plus belle, car sa jauge ne se remplit pas et on ne voit pas du tout son menu d'action du combat, donc on peut voir l'évolution de ses HP.

Au final, voici les pré-requis pour réussir ce challenge :

Personnage quelconque (avec des stats quelconques)
Attaque Furtive + Ranimer
Tout + Ranimer
Sous-marin (je ne vous apprends rien en vous disant que le combat va durer plus de 20 minutes )

Personnage quelconque (avec des stats quelconques, mais de préférence des HP de telle sorte qu'il ne se fasse tuer qu'au moment du Tir d'émeraude précédant l'arrivée des yeux)
Anneau de furie équipé
Commande maître + Absorption HP
Commande maître + Absorption MP
El. Base + Glace
Attaque Finale (niveau 1) + Ranimer (niveau 1)

Vincent
Niveau 99, avec :
- Une Attaque de 255 pour faire des Damage Overflow
- Une Attaque magique de 255 pour maximiser les dégâts de Choco/Mog
- Une Défense et une Défense magique de 255 pour minimiser les dégâts d'Émeraude sur Vincent (sert surtout au début du combat, si Vincent se fait attaquer)
- Une Chance de 255 pour esquiver le plus possible Aire Tam Storm, évitant à Émeraude de se régénérer petit à petit
- L'arme Peine de mort, et au moins 59200 ennemis tués par Vincent (ce qu'il faut pour faire des Damage Overflow à 100% de chance sur une cible ayant une Défense de 2).
- L'accessoire Anneau protecteur, qui conforte dans la protection de Vincent en début de combat. Je le mets également en dernière ligne et en [Tristesse] au cas où.

Et enfin, les Matérias suivantes :
Opposition + Mimer (pour riposter avec la dernière action, qui n'est autre que l'attaque faisant un Damage Overflow absorbé sur un Œil)
Opposition Magie + Choco/Mog (pour riposter avec Choco/Mog, avant l'attaque absorbée)
El. Base + Glace sur l'arme (pour que l'Œil visé absorbe l'attaque)
Invocation maître (pour ne pas manquer de pouvoir d'invocation avec Choco/Mog)

Soit au total 7 Matérias, donc des Aire Tam Storm infligeant 7777 HP de dégâts. Il faut donc que Vincent ait plus de 7777 HP max avec ces Matérias équipées, ce qui est normalement le cas au Niveau 99.


Déroulé du combat

Cloud et Vincent sont initialement morts.
Barret ranime tout le monde avec Vie2, bloquant les ATB de Cloud (en [Folie] du fait de l'Anneau de furie) et de Vincent (qui conserve d'ailleurs Barrière/BarrM illimités jusqu'à ce que le premier Tir d'émeraude ou Aire Tam Storm ne l'atteigne).
Il est possible de rajouter une autre Attaque Furtive à Barret (par exemple Attaque Furtive + Restaurer) pour s'assurer que Vie2 ne sera pas mimée par Vincent sur tout le monde, ranimant des personnages qui ne servent à rien pour le reste du combat. Cela ne m'a pas été nécessaire dans ma vidéo, car Vincent n'est atteint par aucune attaque jusqu'à la mort de Cloud.

L'idéal est qu'Émeraude tue Barret avec son premier Tir d'émeraude, puis Cloud au dernier Tir d'Émeraude avant l'apparition des yeux (mais ce n'est pas strictement obligatoire, c'est juste plus beau).
Lorsque Cloud est tué, il se ranime et restaure 25% de ses HP avec Vie. Son ATB est désormais active.
Émeraude sort ensuite ses yeux et lance Rayon d'émeraude.
Cloud, en [Folie] et désormais actif, lance une attaque sur un ennemi au hasard, donc sur un Œil avec quatre chances sur cinq (dans toutes mes tentatives, il n'a jamais attaqué Émeraude ^^).
Cette attaque étant d'élément Glace, elle soigne l'Œil ciblé, et enlève donc à Cloud 10% des soins en HP et 1% des soins en MP. Mais peu importe, car Cloud finira bientôt par mourir définitivement (à la prochaine riposte par Revenge Stamp), sans réutiliser Vie en Attaque Finale.

Toutes les attaques suivantes ciblant Vincent auront donc pour effet de le faire riposter avec Choco/Mog... puis de riposter avec une attaque sur le même Œil que Cloud avait ciblé. Cette attaque étant également d'élément Glace, grâce à El. Base + Glace, elle soigne l'Œil... mais comme il s'agit d'un Damage Overflow (plus de 262144 HP de dégâts), le soin est considéré comme un dégât "positif", et donc Vincent... récupère des HP et des MP grâce à l'effet mimé d'Absorption HP/MP qu'avait l'attaque !
Cette absorption est colossale étant donné les dégâts, et n'est pas bornée aux HP et aux MP de l'Œil ciblé.

La suite du combat est assez simple : Vincent continue à riposter ainsi, jusqu'à la mort de tous les yeux... sauf celui restauré en permanence par l'attaque d'élément Glace. Ainsi, Émeraude ne revient jamais dans sa forme d'origine, et tant mieux car cela aurait eu pour effet d'orienter l'attaque sur l'Arme elle-même, lui restaurant tous ses HP/MP, et faisant échouer le challenge.

L'Œil ciblé (jaune ou bleu, peu importe) reste donc orphelin jusqu'à la fin du combat, sachant que seule l'attaque Aire Tam Storm fait frémir Vincent, lui enlevant 7777 HP de temps en temps (à 37% de chance avec une Chance de 255). Ces 7777 HP étant absorbés par Émeraude, cela ralentit un peu l'inéluctable dénouement du combat.

Cela est d'autant plus freinant qu'avec un seul Œil restant en jeu, Aire Tam Storm revient une fois sur quatre, avec la succession d'attaques suivante :
- Attaque de l'œil survivant
- Rayon d'émeraude
- Attaque de l'œil survivant
- Aire Tam Storm

Sachant que quatre Choco/Mog (Coup mortel!!) enlèvent environ 5200 HP, si Aire Tam Storm touchait Vincent à tous les coups, les 7777 HP absorbés seraient supérieurs aux dégâts causés. Raison pour laquelle une Chance de 255 est primordiale, pour rendre moins fréquente l'absorption et ainsi faire diminuer petit à petit les HP d'Émeraude.

Bref, il est désormais certain que Choco/Mog, à l'image du Gros Chocobo écrasant l'Arme 15 fois sur 256, finira tôt ou tard par faire plier cette satanée Émeraude !
Dans ma dernière tentative, il m'a fallu 22 minutes pour lui enlever 40000 HP, et 36 minutes lors de ma première compte tenu du nombre d'Aire Tam Storm m'ayant atteint. Il faudrait donc à mon avis entre 10 et 15 heures pour lui en enlever 1 million.
Dès lundi, je lance un test grandeur nature avant de partir au boulot pour voir en combien de temps je lui enlève son million de HP.

NB : On peut rajouter plein d'Attaque Furtive + Choco/Mog (& Quadruple magie) sur Cloud et l'autre personnage pour lancer pas mal de Choco/Mog en début du combat, en plus de ceux qui seront lancés par Vincent, mais j'ai préféré une technique dans l'esprit "Solo Character" d'origine, où seul Vincent enlève des HP à Émeraude.


Vidéo et remerciements



Je mettrai la vidéo en publique dès que j'aurais ajouté une description (en français et en anglais).

Je souhaiterais également remercier :
Teh_Aerith d'avoir lancé cette idée géniale, à l'origine
Bartwars & Pan, qui m'ont donné la passion pour les challenges "sans manette" face à Émeraude
Œil de Nuit, qui m'a partagé dernièrement la vidéo de Kynos sur le Damage Overflow absorbé, sans savoir que ce serait la clé à ce problème de longue date
Kynos lui-même, qui a fait un super boulot en montrant à tous ce que faisait un Damage Overflow absorbé

Et tous ceux qui m'ont encouragé à continuer mes recherches à ce sujet sur le forum.

Comme dirait Thierry, je peux mourir tranquille maintenant.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 05 mai 2019 à 13:32 | Sujet : Arme d'émeraude battue par Choco/Mog, sans la manette
T'es un génie mec !!! Depuis tout ce temps, tu fais de moi un homme comblé 😅.
J'ai hâte de voir la vidéo en entier dans les moindres détails !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 05 mai 2019 à 14:54 | Sujet : Arme d'émeraude battue par Choco/Mog, sans la manette
Excellent !
L'effet d'avance rapide serait pas mal pour la vidéo complète
Mdr la fusion Gros chocobo + Émeraude, je savais pas que FF7 faisait dans les Sentai
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 05 mai 2019 à 18:43 | Sujet : Arme d'émeraude battue par Choco/Mog, sans la manette
Acro a dit :
Pour pouvoir agir, il doit :
- soit recevoir [Hâte] (oui, j'ai constaté ça hier)
Ah ? Bah merde alors, j'étais persuadé que c'était toi qui me l'avais appris à une époque. xD Ou en tout cas ce forum.

Content que l'overflow absorbé t'ait été utile. xD
Je suis fan de ta technique ! Je pensais l'Anneau de furie hors jeu car ce ne serait plus du Choco/Mog only mais avec le coup d'El. Base + Glace, c'est beau.
Et surtout, que le combo tienne en moins de 9 Matérias, je ne comptais même plus dessus, je m'attendais à ce que Ranimer soit obligatoire.

Acro a dit :
Cette attaque étant également d'élément Glace, grâce à El. Base + Glace, elle soigne l'Œil... mais comme il s'agit d'un Damage Overflow (plus de 262144 HP de dégâts), le soin est considéré comme un dégât "positif", et donc Vincent... récupère des HP et des MP grâce à l'effet mimé d'Absorption HP/MP qu'avait l'attaque !
C'est effectivement ce qu'il faut retenir. Pour ceux qui veulent l'explication détaillée :
  • L'attaque de Vincent est un soin (affinité) négatif (overflow).
  • Par sécurité, tout comme le jeu remplace les dégâts négatifs par l'anéantissement de la cible, il remplace les soins négatifs par une restauration HP/MP de celle-ci.
  • Cette sécurité ne concerne pas Absorption HP/MP.
  • Vincent soigne, donc il "perd" des HP/MP par absorption (on inverse le signe normalement).
  • Ces quantités subissent elles aussi un overflow (le nombre est toujours trop grand avant la division par 10 ou 100) donc ces nombres deviennent négatifs.
  • Vincent perd donc un grand nombre négatif de HP et de MP : il y a donc une deuxième fois inversion du signe du nombre de HP / MP. C'est pour cela qu'on se retrouve avec Absorption HP/MP qui ont le même signe que l'attaque.
  • Ce nombre ne dépasse pas la limite des HP ou MP de la cible, puisqu'il est en fait largement négatif. On peut donc absorber sanc compter.


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mai 2019 à 18:45]
6338 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 mai 2019 à 19:35 | Sujet : Arme d'émeraude battue par Choco/Mog, sans la manette
Œil de Nuit a dit :
Acro a dit :
Pour pouvoir agir, il doit :
- soit recevoir [Hâte] (oui, j'ai constaté ça hier)
Ah ? Bah merde alors, j'étais persuadé que c'était toi qui me l'avais appris à une époque. xD Ou en tout cas ce forum.


J'avais remarqué que l'accessoire Baskets empêchait le bug. Par contre, j'avais jamais testé d'infliger [Hâte] manuellement. ^^

Ou alors je l'ai su, et j'ai oublié.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 05 mai 2019 à 21:07 | Sujet : Arme d'émeraude battue par Choco/Mog, sans la manette
Manuellement ou furtivement.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mai 2019 à 21:11]
6338 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 mai 2019 à 22:35 | Sujet : Arme d'émeraude battue par Choco/Mog, sans la manette
Excellent ! La technique peut-elle être étendue à des magies moins puissantes comme Feu ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 mai 2019 à 22:40 | Sujet : Arme d'émeraude battue par Choco/Mog, sans la manette
Ce serait délicat, car Émeraude absorbe quand même 7777 HP de temps en temps. Et Feu fait deux fois moins de dégâts que Choco/Mog.

Faudrait comparer ça aux chances d'esquiver Aire Tam Storm, en gros.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
FranckyMonkiki
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 06 mai 2019 à 11:38 | Sujet : Arme d'émeraude battue par Choco/Mog, sans la manette
Félicitation Acro, un travail de pro ;)
Force et Honneur.
103 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 06 mai 2019 à 17:55 | Sujet : Arme d'émeraude battue par Choco/Mog, sans la manette
mexico a dit :
Excellent ! La technique peut-elle être étendue à des magies moins puissantes comme Feu ?
Y a aussi que Choco/Mog est toujours multicible, alors qu'avec Feu qui perd rapidement son éventuel effet Tout, tu risques surtout de taper des Oeil.
6338 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 mai 2019 à 18:00 | Sujet : Arme d'émeraude battue par Choco/Mog, sans la manette
Bah y aura même aucun effet de Tout, en riposte ^^

Donc oui, la cible sera celle qui a attaqué le personnage, donc seulement deux attaques sur Émeraude (contre Rayon d'émeraude et Aire Tam Storm).

Bref, il faudrait que tous les Feu en réponse à Rayon d'émeraude compensent l'absorption de 7777 HP par les Aire Tam Storm atteignant Vincent, soit au moins 12 Aire Tam Storm sur 13 qui doivent rater. xD

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 mai 2019 à 18:08 | Sujet : Arme d'émeraude battue par Choco/Mog, sans la manette
Ah ouais c'est pas gagné.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 06 mai 2019 à 21:27 | Sujet : Arme d'émeraude battue par Choco/Mog, sans la manette
1 chance sur environ 150 000 je dirais
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 01 juillet 2019 à 21:00 | Sujet : Arme d'émeraude battue par Choco/Mog, sans la manette
J'étais passé à côté. Superbe ! Mes hommages.
De plus, toute la relation de ton aventure et de ta réflexion est passionnante.

Quel est le prochain défi à relever ?
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 juillet 2019 à 21:11 | Sujet : Arme d'émeraude battue par Choco/Mog, sans la manette
Ah ! Merci Antoine !!
C'est quand même mieux que d'ouvrir un coffre de la Grotte Nord depuis le mauvais écran non ?

Je réfléchis encore pour le prochain défi.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN