Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
Onéasis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 04 avril 2019 à 13:15 | Sujet : FF7 en difficulté progressive - équilibré
Bonjour,

Je ferais dans ce topic un petit retour sur mon avancée dans le jeu modifié par les soins de Satsuki.

Je joue au bureau sur mes temps de midi donc l'avancée sera relativement lente ;).

Réacteur N°1 :

Alors cela commence fort lors de la descente, les ennemis font très mal et les moyens de soigner étant limité, les potions fondent littéralement. A contrario le Scorpion Gardien n'a posé aucune difficulté. La remontée était assez tendue mais a deux cela fonctionne mieux.

L'effet secondaire de ce mode de jeu, c'est que les limites montent beaucoup plus vite et ça aide .

Secteur 7 :

Un peu de level up et quelques gils en plus dans le cimetière. Rien à signaler, les ennemis font pas le poids.

Secteur 5 :

Et là, c'est le drame.

Les mobs sont des sacs à pv (surtout les "Blugus") et les "Lanceurs de Roquettes" peuvent littéralement tuer un personnage en deux coups. D'ailleurs ils semblent s'acharner sur le perso qui à le moins de pv.

N'ayant pas anticiper une telle résistance, je pense à reprendre une partie et tâcher de faire des provisions au Secteur 7 (mais cela va monter le niveau des ennemis XD).

Limite 1.2 débloquée pour Cloud et Tifa par ailleurs.

Suite (ou pas au prochain numéro.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 avril 2019 à 13:15]
183 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 04 avril 2019 à 14:17 | Sujet : FF7 en difficulté progressive - équilibré
Onéasis a dit :
D'ailleurs ils semblent s'acharner sur le perso qui à le moins de pv.


Nope, ce n'est que de la RNG.

Et ouais effectivement, les mobs sont très forts, un peu trop, ce qui pousse à fuir tous les combats, d'autant que les boss, eux, sont assez faibles.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Popi
Anniversaire de Ashenina (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN