Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 199, 200, 201, ..., 220 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 juillet 2018 à 07:43 | Sujet : Sports
https://le10sport.com/football/equipe-de-france/equipe-de-france-ben-arfa-demonte-la-tactique-des-bleus-389679

Je me sens moins seul ! Ça fait plaisir de voir quelqu'un comme moi qui accorde autant d'importance au résultat et à la manière de l'obtenir. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 juillet 2018 à 09:10 | Sujet : Sports
Oh cool, l'avis d'un rageux qui n'a jamais réussi à passer le stade des poules en coupe du monde.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 19 juillet 2018 à 12:11 | Sujet : Sports
Dixit le mec qui n'a plus de club.
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 19 juillet 2018 à 12:33 | Sujet : Sports
Dixit le mec qui n'a plus joué au foot depuis, heu? depuis quand déjà???
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 19 juillet 2018 à 13:19 | Sujet : Sports
Bah il a le droit de penser ce qu'il veut non ? C'est pas le seul à ne pas avoir aimer le jeu français durant cette Coupe du Monde . Mais on lui tombe dessus car c'est Ben Arfa ^^
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 19 juillet 2018 à 13:22 | Sujet : Sports
On lui tombe dessus parce qu’il a un auditoire du fait de sa forte notoriété.
C'est qui ?
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 19 juillet 2018 à 14:55 | Sujet : Sports
Acro a dit :
Oh cool, l'avis d'un rageux qui n'a jamais réussi à passer le stade des poules en coupe du monde.

Qui n'a jamais joué de coupe du monde tout court.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 juillet 2018 à 17:43 | Sujet : Sports
Je suis d'accord avec Jeff. Je n'ai jamais joué de coupe du monde non plus mais je donne mon avis quand même.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 juillet 2018 à 17:51 | Sujet : Sports
Jeffou a dit :
Bah il a le droit de penser ce qu'il veut non ? C'est pas le seul à ne pas avoir aimer le jeu français durant cette Coupe du Monde . Mais on lui tombe dessus car c'est Ben Arfa ^^


Sauf que les gens demandent pas forcément le départ de Didier Deschamps, c'est carrément inadapté vu le contexte et ce que les joueurs ont réussi à faire grâce à lui. ^^

Quant à la façon de jouer des français... Je trouve cette critique tellement bizarre ! Si c'était si simple de gagner une coupe du monde en jouant d'une certaine façon, tout le monde le ferait pour gagner. On ne peut pas dire que l'équipe de France ne fait que défendre alors que c'est la deuxième meilleure attaque du tournoi et qu'il y a eu de superbes actions avec passes décisives devant le but. De plus, la France est l'une des seules équipes à avoir vaincu ses adversaires sans prolongation. En termes de jeu moche, on a vu pire...
Alors certes, la finale était pleine de déchets dans le jeu des français, mais c'est quand même eux qui l'ont remportée car ils ont su saisir les bonnes occasions, là où les Croates ont mieux joué mais n'ont pas su saisir les occasions.

Bref, les gens ou pays qui critiquent ne sont que des rageux qui sont déçus que ce soit l'équipe de France qui ait gagné, sous prétexte qu'elle aurait joué de manière moins belle que d'autres équipes (alors que l'un des plus beaux buts est celui d'un français...). Aucun de leur argument ne tient ! Au final, c'est bel et bien le score qui compte.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 juillet 2018 à 18:29 | Sujet : Sports
Bah je suis pas d'accord. Le nombre de buts marqués n'indique pas la qualité du jeu proposé. Les 2 derniers champions du monde étaient bien plus beaux en terme de jeu. La France a défendu comme en 98 avec 3 milieux défensifs et 3 offensifs qui devaient se démerder pour marquer des buts en contre. Tout s'est passé idéalement dans cette coupe du monde pour les Bleus qui ont eu une réussite incroyable. Mener 2-1 à la mi-temps en ayant jamais tiré au but, fallait le faire quand même. ^^

Je pense pas que les autres pays soient juste des rageux. Quand on est neutre, on a forcément plus envie que la belle équipe gagne. Et oui, les croates étaient bien plus séduisants que nous.

Et je suis d'accord également avec le fait que Deschamps devrait partir avant que la routourne finisse par tourner. ( ) On aura pas éternellement une réussite aussi surréaliste. J'aurai tant aimé qu'il s'en aille et que Zizou vienne le remplacer.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 19 juillet 2018 à 21:40 | Sujet : Sports
Après il a fait avec les moyens du bord, mendy et sidibé qui sont des latéraux beaucoup plus offensifs étaient inaptes, et avec dembelé et mbappé ça aurait été certainement plus beau à voir qu'avec hernandez pavard et giroud...
Maintenant de beaux champions du monde, je n'en ai pas vu beaucoup.
L'Espagne en 2010 était ennuyeuse à jouer à la balle à 10, l'Allemagne en 2014 aurait dû sortir contre l'Algérie mais elle a gagné 7-1 contre un Brésil sans ses meilleurs joueurs, sinon 1-0 en quart dans un match mort et même score en finale... Ne parlons pas de l'Allemagne de 90. Le Brésil de 94 était archi ennuyeux, y a eu un match en quart contre les pays Bas et pis c'est tout.
Alors il reste qui ? L'Italie de 2006 était jolie et le Brésil de 2002 était sublime mais à profiter d'un arbitrage qui a favorisé la Corée contre l'Italie puis l'Espagne, deux équipes qui auraient pu leur poser des problèmes....
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 19 juillet 2018 à 21:50 | Sujet : Sports
98 !
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 19 juillet 2018 à 22:08 | Sujet : Sports
Image

4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 juillet 2018 à 23:14 | Sujet : Sports
yuyu a dit :
Après il a fait avec les moyens du bord, mendy et sidibé qui sont des latéraux beaucoup plus offensifs étaient inaptes, et avec dembelé et mbappé ça aurait été certainement plus beau à voir qu'avec hernandez pavard et giroud...
Maintenant de beaux champions du monde, je n'en ai pas vu beaucoup.
L'Espagne en 2010 était ennuyeuse à jouer à la balle à 10, l'Allemagne en 2014 aurait dû sortir contre l'Algérie mais elle a gagné 7-1 contre un Brésil sans ses meilleurs joueurs, sinon 1-0 en quart dans un match mort et même score en finale... Ne parlons pas de l'Allemagne de 90. Le Brésil de 94 était archi ennuyeux, y a eu un match en quart contre les pays Bas et pis c'est tout.
Alors il reste qui ? L'Italie de 2006 était jolie et le Brésil de 2002 était sublime mais à profiter d'un arbitrage qui a favorisé la Corée contre l'Italie puis l'Espagne, deux équipes qui auraient pu leur poser des problèmes....


Bah t'as juste oublié l'Argentine de Maradona en 86, l'Italie de Rossi en 82, les 3 premiers titres du Brésil avec Pelé, en 74 il me semble que c'est un RFA - Pays-Bas où les hollandais de Cruyff auraient dû gagner mais la RFA n'était pas dégueulasse non plus. Et je ne trouve pas que l'Espagne de 2010 était si ennuyeuse que ça, pas plus que l'Allemagne en 2014. C'était 2 belles équipes avec un gros collectif.

Deschamps aurait pu faire autre chose mais c'est un entraineur défensif, marqué par son expérience italienne et la victoire en 98. Il a juste reproduit un schéma qu'on pensait ne plus voir dans le football moderne. Personnellement, c'est un football qui me fait chier, j'espère qu'on va vite passer à autre chose. ^^'
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 juillet 2018 à 23:45 | Sujet : Sports
Skyroth a dit :
Image




  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 20 juillet 2018 à 00:49 | Sujet : Sports
La 1ère que j'ai suivi c'est 90, pour celles d'avant je n'ai vu que quelques images donc dur de comparer.
L'Espagne 2010 un beau collectif certes mais pas un beau jeu.
7 matchs, 1 défaite, 6 victoires, une victoire 2 buts à 1 et 5 victoires 1 but à zéro... Moi j'ai trouvé ça moche et ennuyeux.
L'Allemagne 2014 gagne son quart sur un coup de pied arrêté, ils n' ont rien fait d'autre du match, en finale c'est pire, l'argentine aurait dû gagner... On se rappelle uniquement du 7-1 de la demi ou l'Allemagne n'a fait que profiter d'une équipe en totale perdition.
Au moins Argentine France cette année était beaucoup plus savoureux à voir.
L'Argentine de 86 à part le quart contre l'Angleterre que l'on connaît grâce au slalom et la main de dieu à chaque fois de Maradona, je ne vois pas ce que l'argentine à fait d'autre, le France bresil était bien plus spectaculaire.
L'Argentine de passarrella en 78 y a beaucoup plus d'image et elle, elle avait l'air bandante.
La RFA de 74 était une équipe brutale et physique, Cruyff et la Hollande méritait la victoire, on se souviendra souvent de Beckenbauer jouant avec un bras en écharpe, quel courage, on se souviendra également de la solidité de la RFA mais pas de leur jeu, le beau jeu était hollandais...
La coupe du monde 70 est certainement pour moi, encore une fois d'après les images que j'ai vu, la plus belle coupe du monde qui soit...
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 20 juillet 2018 à 01:33 | Sujet : Sports
Beckenbauer le bras en écharpe c'était en 70 (encore une fois, ce fameux Italie-RFA).
Par contre, c'est la première fois que j'entends parler de l'Argentine de 78 comme étant celle de Passarella. La grosse star de l'époque étant Mario Kempes.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 juillet 2018 à 01:34 | Sujet : Sports
Faut vraiment que tu revois des images des matchs de l'Argentine en 86. ^^

Après c'est une question de goût mais je préfère une équipe qui domine son sujet et qui donne l'impression d'écraser la compétition comme l'Allemagne en 2014 ou l'Espagne en 2010 plutôt qu'une équipe qui défend bas et tente d'exploiter le moindre contre comme elle le peut. Encore une fois, la réussite de la France dans cette coupe du monde est presque surnaturelle. Elle a marqué quasiment à chaque occasion qu'elle a eu, c'est assez hallucinant. ^^ Et moi, ça ne me fait pas rêver, j'aimerai bien hein, mais j'arrive pas. On m'enlèvera pas de l'idée qu'avec les talents qui composent cette équipe, y'avait moyen de faire mieux en terme de jeu.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 20 juillet 2018 à 09:33 | Sujet : Sports
@return merci pour Beckenbauer.
Passarella était le capitaine en 78 c'est comme si je disais la France de lloris.
Mex je ne suis pas en désaccord total avec toi je nuance.
L'Allemagne 2014 comme la Belgique cette année n'auraient pas dues passer les 8emes et ont profité du manque d'expérience de leur adversaire, la Belgique en quart à fait 2 contres et basta.
En demi la France à mis plus de deux fois plus de frappe de la Belgique et je ne parle pas de tout les contres que la Belgique a anéanti en faisant des fautes parfois vilaines qui auraient mérité des cartons bien plus tôt dans le match. Lloris à eu à faire deux gros arrêts, beaucoup moins que courtois.
Je préfère cette France à l'Espagne de 2010 qui jouait sans attaquant de pointe et jouait à la baballe.

Mais oui je suis d'accord qu'avec notre force offensive on n'aurait dû /pu jouer mieux, encore une fois je regrette l'inaptitude de mendy et sidibé.
Donc oui la France n'est pas un "beau" champion du monde, et ce que je regrette c'est que j'ai l'impression qu'elle en gardait sous le pied, par contre pour moi elle mérite son titre et ça c'est plutôt rare en coupe du monde
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 20 juillet 2018 à 09:44 | Sujet : Sports
Elle garde de l'énergie pour la coupe de l'univers !
Il parait que cette année les Borgs jouent particulièrment bien en collectif.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 199, 200, 201, ..., 220 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Ashenina (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN