Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : 1, 2, 3, ..., 42 >>
Auteur Message
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 25 février 2019 à 20:53 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Informations importantes

Ce pack est un tout en un prêt a jouer ! Il nécessite cela dit une version officielle pour être installé (cd pc, cd psx, ou version steam).

Je rappelle que ce pack contient la retraduction Néo-Midgar qui a pris 6 ans de travail à Acro, si vous appréciez d'avoir enfin un FF7 correctement traduit, pensez à faire un don, même quelques euros sont les bienvenus pour maintenir le patch et le site, merci.
Si vous appréciez le travail sur le pack complet et les graphismes qui m'a pris de longs mois de travail intensif vous pouvez aussi faire un don, mais si vous devez n'en choisir qu'un, soutenez plutôt le travail de retraduction.
Soutenir le travail de retraduction : http://yatoshicom.free.fr/don.nm.html
Soutenir le travail de filtrage graphique : http://yatoshicom.free.fr/don.syw.html

Merci a tous ceux qui d'une façon ou d'une autre ont rendu ce pack possible :
-Acro pour Néo-Midgar et ff7.fr
-Mexico pour son hard mod
-myst6re pour ses outils
-azertyuiop2 pour sa parodie et son bêta test
-Kela51 pour ses magies
-Darkvadd7 pour ses polices
-Aavock pour ses corrections d'images
-Toute la clique de qhimm
-Et tous ceux que j'oublie sûrement

Pour installer ce pack vous devez posséder un CD original de FF7 (pc ou psx) ou la version Steam du jeu. Une vérification sera demandée lors de l'installation.



Avant propos:

C'est quoi ce truc ?

Pour faire simple c'est un pack tout en un retraduit avec Néo-Midgar dont tous les graphismes ont été soit refait de zéro, soit boosté a l'aide de reseau neuronaux (ESRGAN, Waifu...), ça permet d'avoir une expérience HD d'un jeu qui a plus de 20 ans.
J'en ai aussi profité pour créer un lanceur afin de choisir ce qu'on veux filtrer ou garder du jeu d'origine, utiliser des manettes, des mods de difficulté alternative...

Les fonctions principales du lanceur:

-Ce qui doit être filtré dans le jeu (y compris un mode non-chibi pour des modèles 3D plus réalistes).
-Différents modes de difficultés alternative comme Le Hard Mod de Mexico pour un défi de taille et le New Threat Mod pour une nouvelle expérience de jeu mais aussi divers mod de difficultés par moi-même et une parodie du jeu par azertyuiop2.
-Des patchs divers (nocd, limites des 9999 relevée a 30000, course automatique, sauvegarde n'importe où, désactivation des combats aléatoires, reset rapide du jeu...).
-Un systeme pour centrer l'écran a lieu d'avoir une grande bande noir en bas, c'est pieu répartit (partiel)
-Des shaders pour retouver les couleurs du jeu PSX ou même des couleurs personnalisées.
-Un configurateur de manette (qui peut utiliser toute manette détectée par windows contrairement à FF7 de base).

Le pack intègre aussi les musiques anxiousheart qui sont tirées de l'ost officielle (les meilleures qualité qu'on puisse trouver pour les musiques originales).



Liens et installation:

Pour l'installer il suffit de télécharger les 2 fichiers ci-dessous dans un même répertoire et d'installer à l'aide de l'exécutable "FF7SYW.V3.17.exe".
Lors de l'installation des liens seront créés dans le menu démarrer et sur le bureau.
Plus qu'à lancer avec le raccourci et à jouer ^^

Si vous avez déjà une version 3.xx d'installée il suffit de télécharger l'installeur 3.17 et de le lancer (il ne faut pas que l'installeur soit un dossier avec le fichier data de ff7 sinon il va faire une nouvelle installation au lieu de mettre a jour), ça mettra a jour la version existante ^^

ATTENTION , si vous n'arrivez pas à installer les maj ou à lancer le jeu il semble que certains antivirus/malware indiquent que les fichiers ff7spd.exe et/ou FF7SYTrn.exe sont malveillants.
C'est lié au fait que j'utilise des fonctions d'édition mémoire pour certains patch (saugevarde n'importe où, avance rapide...).
Je conseille le mettre le dossier d'installation du jeu en exception dans votre antivirus pour eviter les bugs.


Version obsolète, merci d'utiliser la v4 ici : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=430223

ATTENTION , il est fortement conseillé d'installer ce pack dans le dossier par défaut proposé ou un dossier où vous avez les droits en écriture (evitez les dossiers de type "Program Files" ou "windows")


Si vous aviez déjà installé la V2 du pack:

-Sauvegardez votre dossier "save" du pack v2
-Desinstallez le pack v2
-Installez le pack v3
-Copiez le dossier "save" du pack v2 dans le dossier du pack v3



Quelques exemples du pack par rapport au jeu de base (cliquez sur les images pour agrandir):

Le menu et les polices:
Image

Image


Les fond du jeu:
Image

Image


La carte du monde:
Image


Les combats:
Image

Image


Les magies:
Image

Image


Les mini-jeux:
Image


Le mode non-chibi:
Image


Le patch de centrage d'ecran:
base:
Image
centré:
Image


Le lanceur:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Changelog de la version 3.01:
-Corrections orthographiques (merci azertyuiop2)
-Correction d'un bug qui pouvait sur certain pc donner un message d'erreur a la fin de l'extraction (sans conséquence sur le jeu) (merci Acro)
-Correction d'un bug avec les yeux de 2 modèles de combat en mode chibi (merci Aavock)
-Ajout d'un message d'avertissement en cas d'installation dans un dossier de type "program files"
-Ajout dans le ré-enregistrement de ff7 et les 1° installation du réglage pour que ff7.exe utilise toujours une resolution de 100% dans windows pour eviter d'avoir un écran partiel si windows est en 125% ou plus (merci Arkansas)


Changelog de la version 3.02:
-Correction d'un bug sur les yeux de l'arme émeraude (Merci BrosBeforeHoes).
-Ajout de la compatibilité pour les manettes xbox one (Merci Stremon et FredB).
-Ajout d'un défit ^^(Merci Acro pour ton aide avec le scripting)


Changelog de la version 3.03:
-Correction mineure des l'écrans kuro7, sango2, et sninn1 (Merci Charlie pour le signalement)
-Correction du desing de la magie stop (Merci Silom pour le signalement)
-Correction d'un bug mineur dans la quète spéciale (Merci Acro pour la correction)
-Correction d'un bug qui pouvait empécher la sauvegarde des boutons manette configurés pour le hard reset.
-Correction du filtrage des yeux de cloud avec le NT mod.
-Correction du filtrage de certains modèles de combat de barret et vincent (ont plusieurs modèles selon les armes équipées, certains n'étaient pas filtrés).
-Optimisation de l'interface pour la rendre plus claire avec l'ajout d'un onglet supplémentaire (merci azertyuiop2 pour les corrections d'orthographe).
-Mise a jout du NT mod version du 20/03/2019.
-Refonte complete du systeme de patch de ff7.exe (always run, supprimer la limite des 9999...) et du trainer mémoire (desactiver les combat aléatoire, sauvegarde n'importe où, gilmod, poison mod...) pour le rendre compatible avec tous les mods y compris le NT mod (seul les modéles non chibi sont incompatibles avec le NT mod et le mod parodique)
-Ajout d'une fonction qui restaure la place de la fenetre de ff7 en cas de jeu en fenetré (y compris lors d'un reset).
-Ajout d'une option pour optimiser les fichiers png du jeu pour des chargements plus rapides dans le jeu et éviter des lag en combat sur certains pc.
-Ajout d'une option pour passer les cinématique quels que soient les réglages et ajout d'un raccourcit manette pour cela (Merci machiavel pour l'idée).
-Ajout des patch Lucky Tifa et Lucky Caith Sith.
-Ajout d'un nouveau mode de difficulté (xxx-xx-xxx-xx) qui reduit les Hp et les dégat possibles avec les joueurs.
-Ajout d'un patch pour center les fonds du jeu et les vidéos (mais pas les combat ni certains menus - cause un décalage des boites de dialogue) (Merci Aavock pour le coup de main)
-Ajout d'un boss custom pour la fin de la quete spéciale (Merci Segachief et mexico)
-Supression du raccourcit direct pour jouer en admin car peu causer des bugs sur certains pc.
-Le raccourcit FF7_SYW Configuration est maintenant lancé en mod admin par defaut pour eviter des bugs sur certains pc.


Changelog de la version 3.04:
-Optimisation de l'installeur (plus de fenêtre de commande lors de l'optimisation du jeu, suppressions de messages intermédiaires pour qu'une nouvelle installation ce fasse sans arrêts)
-Lors des mises a jour FF7 est automatiquement ré-enregistré pour eviter des bugs sur certains pc
-Correction d'un bug qui pouvait dans de rares cas empêcher le lancement du jeu suite a une mise a jour (version 3.03)


Changelog de la version 3.05:
-Correction d'un bug rare qui pouvait changer la configuration du clavier/manette (lors de la mise a jour 3.04).
-Correction d'un bug qui empéchait de configurer un axe pour passer les cinématiques (seul un bouton fonctionnait).
-Correction d'un bug potentiel avec le hard reset (pouvait planter le trainer si reset fait avant de charger une partie).
-Mise a jour du hard mod de mexico (version 2.04 du 09/04/2019).
-Mise a jour du mod parody mexicaine (version 3.01 du 12/04/2019).
-Ajout d'un nouveau défit avec le True Nécrosis mod.
-Ajout d'une option pour activer/desactiver le vsynch du jeu.
-Ajout de 2 options d'avances rapides (*4 et *8) par appuis d'une touche au clavier ou a la manette


Changelog de la version 3.10:
-Correction d'un bug pouvant empécher la sauvegarde de certains réglages entre 2 lancements de la configuration.
-Mise a jour des modeles 3d non chibi par la derniere version du pack de Kaldarasha (meilleures postures et tailles des modèles et de nouveaux modèles aussi).
-Ajout d'une option pour supprimer les ombre sous les personnages en combat
-Ajout de l'option pour activer/désactiver le filtrage bilinéaire.
-Ajout de l'option pour activer/désactiver le filtrage anisotropic.
-Ajout de la compatibilité des modèles 3d HD avec le mode Final Parody VII.
-Ajout de la quete spéciale dans le mod Final Parody VII (un oublie de la version 3.03)


Changelog de la version 3.11:
-Correction d'un bug important qui pouvait crasher le jeu sur 7 écrans si les nouveau modèles 3d étaient utilisés.
-Optimisation du systeme de speedhack (prend moins de ressources et plus de fenetre séparée).


Changelog de la version 3.12:
-Reprogrammation complète du systeme d'avance rapide pour éviter des lag sur certains pc et des probleme avec kaspersky (merci tomawashi, toxsick, sekiro12 et SenSx)
-Ajout d'une option pour desactiver les fonctions d'avance rapide (au cas ou)
-Ajout d'un caractère manquant sur un mot de la quete spéciale (merci Shampignon).


Changelog de la version 3.13:
-Correction mineure de la fonction d'avance rapide, si on appuyait pour activer l'avance rapide sans choisir de vitesse, l'avance rapide ne s'activait pas, elle s'active maintenant par défaut sur x2.
-Ajout d'une option pour désactiver les musiques HD et utiliser les musiques en midi, ça permet de régler les bug de gestion du volume des musiques en jeu.
-Mise a jour de l'aide.


Changelog de la version 3.14:
-Correction d'un modèle 3D moderne erroné pour la clef de pierre (merci Acid31 pour le signalement)
-Correction de dialogues manquants au temple des anciens si les modèles modernes sont activés (merci Acid31 pour le signalement)
-Ajout d'une zone morte pour les stick analogiques (merci Xanarkan pour l'idée).
-Optimisation du lanceur en cas de changement de réglages.


Changelog de la version 3.15:
-Mise a jour du NT mod version du 29/05/2019
-Ajout d'un systeme de débug intégré


Changelog de la version 3.16:
-Correction d'un bug pouvant empêcher le lancement du jeu

Changelog de la version 3.17:
-Mise a jour du NT mod version 1.5 du 25/06/2019.
-Modification du systeme de débug afin d'eviter les erreurs au lancement du jeu dans certains cas.
-Ajout d'une option pour ne pas filter les lumières afin d'avoir leurs animations originales (quitte a pixéliser).
-Correction d'un bug qui pouvait arriver dans le battle square en mode difficulté progressive.
-Correction de la taille des portes sur l'écran nmkin_1 (modèles 3D modernes uniquement).
-Correction de l'animation ralentie de jesse sur l'écran nmkin_3 (modèles 3D modernes uniquement).
-Correction de la magie des maison dans le secteur 7 (mauvais détourage).


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 septembre 2019 à 00:16]
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3305 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 mars 2019 à 09:44 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
C'est fantastique d'en être arrivé à ce niveau-là d'exhaustivité dans les possibilités de ce pack.
J'ai suivi d'assez loin le travail sur ce pack V3 et je suis encore une fois admiratif de la motivation qu'il y a eue derrière, des vérifications poussées, et plus généralement des heures de travail passées dessus.

Tu peux être fier d'avoir, encore une fois, permis aux gens de jouer / découvrir le plus beau jeu au monde qu'est FF7 dans les meilleures conditions qui soient !

Téléchargement en cours...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 09 mars 2019 à 12:11 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Merci du compliment.

Du coup de t'attends sur un live d'un de mes hard mod.
Je te vois bien tenter le poison mod dur

Et s'il te semble trop facile je te rappelle qu'il est cumulable avec les autres hard mods

Tu pourrai donc tenter un poison mod gilmod ou un poison mod no xp ....
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3305 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
FredB
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 mars 2019 à 12:14 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Woooooaaw! Je venais d'installer le mod Remako dont tout le monde parle mais votre travail est tellement plus complet que j'ai eu immédiatement envie de vous soutenir avant même de l'avoir testé
Vous avez utilisé la même méthode pour l'upscale?
Je crois que je vais refaire toute l'install avec ce pack
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 09 mars 2019 à 12:21 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Nickel, je vais ressortir et dépoussiérer mon PC et virer la V2 je pense.
Quel est le hard mod le moins difficile d'après toi ?
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 09 mars 2019 à 12:21 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
@FredB
Merci pour la donation clin d'oeil a FF7

Pour la méthode d'upscale j'ai utilisé une meilleure méthode que celle du remako.
De plus j'ai adapté le filtrage a chaque écran pour un resultat optimal.
Le remako c'est en gros un logiciel automatisé avec mes outils de découpe (que j'ai partagé sur qhimm) , c'est très basique en comparaison.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mars 2019 à 12:21]
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3305 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 09 mars 2019 à 12:23 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
@yuyu
Le hard mod le moins difficile est celui de mexico ^^.
Je plaisante bien sur.
Tu pourrai tenter le poison mod standard ou le xpap facile (ou cumuler les 2 ^^)
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3305 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
BrosBeforeHoes
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 mars 2019 à 12:28 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
C'est tellement cool ! Merci pour tout ce travail, c'est un vrai plaisir de rejouer à ce jeu avec un angle graphique différent.

Bon, chez moi le jeu ne se lance qu'en admin, pour une raison que j'ignore, mais il n'y a rien de dramatique.
Par contre j'ai une petite question qui est probablement bien plus lié au jeu, mais sait-on jamais :
Les bandes noires latérales, on s'y fait largement, par contre j'ai une bande noire en bas (et pas en haut) comme l'atteste ce screen :
https://cdn.discordapp.com/attachments/510482283921145872/553900403301810178/unknown.png

Et c'est un poil plus dérangeant. Tu sais s'il y a quelque chose qui peut-être fait, notamment via les résolutions, ou si c'est simplement lié que j'ai un écran 1440p et qu'il faut pas trop en demander à un jeu qui a plus de 20 ans ? :D

Merci encore en tout cas !
86 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 09 mars 2019 à 12:36 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
C'est ff7 qui est comme ça.
Bande noire en bas dans le jeu mais ni dans les menus, ni dans les combats, ni sur la carte du monde

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mars 2019 à 12:37]
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3305 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 09 mars 2019 à 12:39 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Acro a dit :
Tu peux être fier d'avoir, encore une fois, permis aux gens de jouer / découvrir le plus beau jeu au monde qu'est FF7 dans les meilleures conditions qui soient !


N'hésite pas à faire un don pour encore plus féliciter ce travail
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 09 mars 2019 à 12:40 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Oui je vais tenter le poison mod alors ^^
Je vais commencer à tester ça lundi
Merci en tout cas, beau boulot.
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 09 mars 2019 à 12:41 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
@Jeffou
Acro l'a déjà fait au départ du travail sur la v3, ça m'a permis (avec d'autres dons) d'avoir la ram manquante sur mon pc pour l'uspcale ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mars 2019 à 12:41]
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3305 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 09 mars 2019 à 12:42 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
De mon côté j'avais promis de vous faire un don chacun, j'en ai déjà fait un Léo, je t'en ferai un d'ici juin
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sheriu
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 mars 2019 à 12:52 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Je me suis récemment réintéressé à FF7 grâce au mod Remako mais l’installation de 7th Heaven n'étant pas spécialement pratique, ni fonctionnel a 100% avec la version française, m'avait contraint à mettre ça de coté jusqu’à mieux et visiblement ce mieux est arrivé.

Merci beaucoup pour tout le travail effectué Satsuki et merci également à tous ceux qui ont travaillé de près ou de loin sur ce projet, je vais enfin pouvoir me motiver à refaire ce jeux que je n'ai plus touché depuis 15 ans.
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 09 mars 2019 à 14:15 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Merci encore Satsuki pour tout ce que tu proposes ici
Ceux qui voudraient plus de détails sur le mode parodie n'ont qu'à cliquer sur ma signature, et si vous la testez, n'hésitez pas à m'envoyer vos retours
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 09 mars 2019 à 14:45 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Trop classe ! Téléchargement en cours également.

Merci Satsuki
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 mars 2019 à 16:34 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
La classe satzuki ! Merci pour ce boulot énorme !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 09 mars 2019 à 17:12 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Je viens de le préciser dans le premier message mais il est conseillé d'installer ce pack dans le dossier proposé par défaut.

Évitez a tout pris les dossier de type "Program Files" ou "windows" que posent des problèmes sur certains windows

Je tenterai de trouver une astuce si une 3.01 doit voir le jour (ce sera surement le cas si des bugs sont trouvé ^^) pour faire en sorte que l'installation dans un dossier bridé par windows ne soit pas possible
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3305 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 09 mars 2019 à 17:13 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
mexico a dit :
La classe satzuki ! Merci pour ce boulot énorme !
....ben oui avec un "Z" comme dans satzuki... ^^
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3305 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 09 mars 2019 à 17:20 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V3 (3.17 03/07/2019)
Merci encore Satsuki pour cet V3, pour la première fois j'utilise ce pack car c'est indéniablement le meilleur filtrage disponible et faisable en terme de technologie accessible à ce jour ! C'est un pur plaisir et j’espère commencer une nouvelle partie 100% sur grand écran bientôt !

Après un premier essai j'ai fait la "gaffe" de fermer avec le jeu avec alt+F4, du coup quand je veux relancer le jeu je ne vois que le quart d'écran noir dans le coin supérieur gauche pendant une fraction de seconde puis plus rien. J'ai beau nettoyer le cache, redémarrer le PC et chercher dans le task manager mais rien...

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 42 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : azertyuiop2
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN