Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1, 2, 3 >>
Sondage
Où le challenge s'arretera t-il?
Avant Porte des démons 25% (2 votes)
A la fameuse porte des démons 13% (1 votes)
Schizo 13% (1 votes)
Porte armure 0% (0 votes)
Hojo 0% (0 votes)
Safer Sephiroth 0% (0 votes)
Je crois que ce challenge est tout à fait possible! 50% (4 votes)
Nombre d'options : 7 (8 votes)
Auteur Message
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 11 janvier 2019 à 17:12 | Sujet : FF7 LV1 No XP No AP
Bonjour,
vous me connaissez, j'adore me lancer des défis trop difficiles, en voilà un autre

je ne pense pas que ce soit faisable de finir le jeu avec des persos lv1 et sans améliorer nos matérias mais on verra bien là où je bloque

la parodie buggait certaines fonctionnalités du coup je suis très content de retrouver le non chibi mod !!!



scorpion gardien, aerodestructeur, aps et reno n'ont été d'aucune difficulté pour le moment, voyons la suite!

pronostic perso: porte des démons sera le plus dur et si je le passe, safer sephiroth

je me permets d'utiliser l'option de désactiver et d'activer les combats aléatoires, d'enregistrer n'importe où et black chocobo pour simuler des heures de combat pour farm des gils/limites/sources pour mon confort de jeu

rappel de mes challenges précédents:

les trop ambitieux:
LLSCIEESO: Low Level Solo Character Initial Equipement Enemy Skill Only avec Cloud (Safer Sephiroth impossible)
LLNIIENAMMO: Low level No Item Initial equipement No Accessory Magic Materia Only (Dragon Rouge impossible)
LLSCCMO: Low Level Solo Character Command Materia Only avec Tifa (Porte Armure impossible)

les réussis:
Speed Run version playstation émulée: 8h17
Hard mod de mexico
Low Level No Gils

dont du FF9:
Hard mod FF9
Speedrun ff9
Finir le jeu avec des persos lv1

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2019 à 11:25]
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 11 janvier 2019 à 17:14 | Sujet : FF7 LV1 No XP No AP
Porte de démon est TOUJOURS le plus difficile.
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 janvier 2019 à 17:21 | Sujet : FF7 LV1 No XP No AP
Oh, dans la plupart des challenges c'est quand même Porte-armure, je trouve.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57929 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 11 janvier 2019 à 18:03 | Sujet : FF7 LV1 No XP No AP
Image
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 12 janvier 2019 à 12:06 | Sujet : FF7 LV1 No XP No AP


les boss de la tour shinra n'ont posé aucune difficulté contrairement à boule motorisée qui pose problème avec son attaque à 200 degats quand on a 210hp :D

lame de fond aussi était un peu relou mais rien de très difficile!

jenova naissance risque d'être chiante mais j'ai investi dans les limites si c'est le cas
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 12 janvier 2019 à 13:44 | Sujet : FF7 LV1 No XP No AP
La réussite du vol dépend du niveau du personnage et de celui de l'ennemi volé. Je n'ai pas trouvé l'équation sur le guide.
Dans ta partie, les ennemis et les boss ont conservé leur niveau d'origine ?
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 12 janvier 2019 à 14:19 | Sujet : FF7 LV1 No XP No AP
justement je ne suis pas sûr, vu que rufus ne fait que 18 degats ce qui est somme toute inhabituel
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 12 janvier 2019 à 14:57 | Sujet : FF7 LV1 No XP No AP
Hééé mais tu cheat :o
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 12 janvier 2019 à 15:44 | Sujet : FF7 LV1 No XP No AP
J'ai mis avant porte des démons ^^
9197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 12 janvier 2019 à 21:02 | Sujet : FF7 LV1 No XP No AP


la principale difficulté va être le manque de MP pour faire des attaques et les attaques de boss qui touchent tout le monde en même temps, d'ailleurs vs schizo vu que je n'aurais plus Aerith ça va être cotooooooon

Jenova a été chiante mais Aeris nous a bien aidé quand même, le mégalixir y sera passé dans le doute
Dayne est toujours une blague
Gi nattak aussi
Gardien de matéria est relou mais a été géré par un beau combat où j'ai même réussi à apprendre Trigone c'est booooooooo

Skyroth a dit :
Hééé mais tu cheat :o


entre passer 4h ou 1mn sur un truc, le choix est rapidement fait! et c'est pour vous aussi, me voir faire le même combat pendant 4h et l'aller retour à l'auberge, ça vous intéresse?!

et puis c'est pas non plus comme si je mettais chocoboucle à 9999 et que je le spammais ce qui n'aurait aucun interet, non je cherche juste à voir jusqu'où on peut aller en restant lv1 et en plus je l'ai dit dans mon premier post

en plus je le dis et je le montre clairement c'est pas comme si je le faisais en douce et que quelqu'un remarque que des objets sont apparus dans mon inventaire
donc non je n'ai pas la patience de Kart et three pour sortir du réacteur 1 lv99 déjà que me retaper les scenes de l'histoire ça me gonfle :p

alors si toi et antoine pouviez remplacer le terme "triche" par "utiliser un logiciel pour gagner 4x3h dans ma vie" ça m'arrangerait merci

bon après je comprends que ça vous gêne mais c'est juste pour gagner du temps, et puis le prochain challenge un no xp no ap no gils n'aura pas besoin de farm des combats vu que j'aurais juste une vingtaine de bras de bombe à voler et après je serais bon
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 12 janvier 2019 à 21:22 | Sujet : FF7 LV1 No XP No AP
Il ne faut pas prendre au pied de la lettre ce que j'écris sur le chat de SpeciNames. Mais je pense que la difficulté du vol provient des conditions de ton challenge : un joueur niveau 1 a plus de mal à voler donc, même si je comprends ton raisonnement, je trouve que cette difficulté fait partie du challenge : elle t'oblige à gérer des combats aléatoires contre les ennemis que tu veux dépouiller, et se délester de cette tâche est discutable. Mais je n'ai aucune leçon à te donner sur ton challenge, tu le mènes comme tu veux.
En revanche, je suis vraiment dubitatif sur le niveau de tes ennemis. As-tu une explication sur leur faiblesse ? Par exemple, que Grande Vague fasse 55 sur des personnages niveau 1... Combien la même attaque ferait-elle sur des joueurs de niveau 15 ? 30 HP de dégâts ? C'est impossible.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 13 janvier 2019 à 06:22 | Sujet : FF7 LV1 No XP No AP
oui c'est vrai que ça fait partie du jeu de se faire chier dans certains passages mais bon si on a crée un outil qui peut passer outre ce serait con de ne pas s'en servir

oui pareil rufus fait peu de degats, je pense que certaines attaques de boss dépendent de nos hp max? acro? jeffou?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 janvier 2019 à 07:06]
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 13 janvier 2019 à 09:28 | Sujet : FF7 LV1 No XP No AP


bon aeris est toujours trop forte, palmer, dragon rouge et porte des démons n'ont pas survécu vs ma team qui a 200hp

schizo va être quasi impossible je pense vu que je me fais one shot par chaque attaque, donc soit je draine les MP des tetes mais bon ça me prends 8 tours, soit bras de bombe qui m'en prends 14, soit je vais voler les ecailles de dragon de ver de mer, soit je farm les source de pouvoir en transformant le tank de gongaga et permettre à tifa de tuer une tête en un ou deux tours je vais voir

derniere arme va être relou aussi, impossible de survivre à dernier rayon, mais je peux obtenir les tetras elementaires & drainer ses mp avant dernier rayon je pense

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 janvier 2019 à 09:56]
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 janvier 2019 à 14:41 | Sujet : FF7 LV1 No XP No AP
ilares a dit :
oui c'est vrai que ça fait partie du jeu de se faire chier dans certains passages mais bon si on a crée un outil qui peut passer outre ce serait con de ne pas s'en servir

oui pareil rufus fait peu de degats, je pense que certaines attaques de boss dépendent de nos hp max? acro? jeffou?


Bah c'est pas normal du tout, visiblement tu as coché Difficulté adaptative qui donne un niveau aux ennemis en rapport avec ton équipe, comme dans FF8. Donc, forcément c'est plus facile.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 13 janvier 2019 à 14:44 | Sujet : FF7 LV1 No XP No AP


un gros GG à la personne sur 7 qui a voté Schizo, il est en effet impossible de battre ce boss en lv1 no xp no ap à moins de:
-passer 1500h à farm chocoboucle
-faire au moins 900 essais pour esquiver deux fois de suite sa contre attaque d'attaque terre

ou alors je rate quelque chose, ce qui est possible, dans ce cas la faites moi signe, mais de toute facon il faudra également survivre au dernier rayon de derniere arme à Mideel donc ça sera aussi la merde

le challenge lv1 no xp no ap est donc fini et il se transforme en lv1 no xp pour voir jusqu'où on peut aller maintenant que l'on s'est accordé 2 matérias éléments lv2 qui le serait facilement si on les laisse sur des slots doubles

les deux jénovas furent longues à battre, je voulais "économiser" mes écailles de ryujin et vous montrer que les trucs chiants c'est chiant :D
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 13 janvier 2019 à 14:45 | Sujet : FF7 LV1 No XP No AP
mexico a dit :
ilares a dit :
oui c'est vrai que ça fait partie du jeu de se faire chier dans certains passages mais bon si on a crée un outil qui peut passer outre ce serait con de ne pas s'en servir

oui pareil rufus fait peu de degats, je pense que certaines attaques de boss dépendent de nos hp max? acro? jeffou?


Bah c'est pas normal du tout, visiblement tu as coché Difficulté adaptative qui donne un niveau aux ennemis en rapport avec ton équipe, comme dans FF8. Donc, forcément c'est plus facile.


je viens de vérifier, schizo est bien lv43 et porte des demons lv45
et puis à part rufus et une attaque de lame de fond pour avoir refait le jeu littéralement la veille du début de ce challenge je me serai quand même rendu compte si les boss faisaient les memes degats ou trois fois moins

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 janvier 2019 à 14:56]
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 janvier 2019 à 14:56 | Sujet : FF7 LV1 No XP No AP
Bah quand tu démarres FF7 SY tu dois voir normalement dans la section Mods de difficulté si c'est coché ou non. En tous cas, les dégats des boss sont bien trop faibles même pour la vanilla donc y'a un truc qui cloche quelque part. ^^ T'as pas la materia Sentir pour vérifier ?

Edit : bizarre alors, les dégats sont faibles, faudrait vérifier sur d'autres LPs pour voir si ça colle ou non.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 janvier 2019 à 14:57]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 13 janvier 2019 à 14:59 | Sujet : FF7 LV1 No XP No AP
.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 janvier 2019 à 14:59]
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 13 janvier 2019 à 14:59 | Sujet : FF7 LV1 No XP No AP
mexico a dit :
Bah quand tu démarres FF7 SY tu dois voir normalement dans la section Mods de difficulté si c'est coché ou non. En tous cas, les dégats des boss sont bien trop faibles même pour la vanilla donc y'a un truc qui cloche quelque part. ^^ T'as pas la materia Sentir pour vérifier ?

Edit : bizarre alors, les dégats sont faibles, faudrait vérifier sur d'autres LPs pour voir si ça colle ou non.


j'ai edit mon précédent post

Image

je sais pas si c'est actif ou non mais quand je vais sur la fenetre j'ai ça
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 janvier 2019 à 15:01 | Sujet : FF7 LV1 No XP No AP
Très bizarre, avec cette config tous les ennemis devraient être niveau 99 non ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN