Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : << 1, 2
Auteur Message
Jean-D-Lab
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 avril 2018 à 22:41 | Sujet : conseils pour se lancer dans une perfect party en hard-mode
Oui ça j'avoue déjà que avec la difficulté original c'est pas facile ^^

Je me demandais, si je garde un personnage mort est-ce que il augmentera de lvl ?, parce que si c'est pas le cas, pour augmenter le plus possible mes chances de drop des griffes de vagyrisk en gardant un personnage avec un lvl le plus bas possible ça serait un gain de temps !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 avril 2018 à 22:41]
74 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 avril 2018 à 22:42 | Sujet : conseils pour se lancer dans une perfect party en hard-mode
Nope ça ne marche pas. Il me semble même qu'il regagne des HP en reprenant un niveau.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jean-D-Lab
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 avril 2018 à 22:45 | Sujet : conseils pour se lancer dans une perfect party en hard-mode
ah mince, bah je vais devoir la jouer low level jusqu'au passage des griffes de vagyrisk ^^
74 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 avril 2018 à 22:52 | Sujet : conseils pour se lancer dans une perfect party en hard-mode
Même comme ça, ce sera un vrai calvaire. Je pense que ce serait plus raisonnable de faire une exception pour les griffes sinon tu finiras par abandonner. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 avril 2018 à 23:18 | Sujet : conseils pour se lancer dans une perfect party en hard-mode
Il a pas réussi, Three ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 avril 2018 à 23:38 | Sujet : conseils pour se lancer dans une perfect party en hard-mode
Si il a réussi, 1 griffe, pas 99.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 avril 2018 à 23:42 | Sujet : conseils pour se lancer dans une perfect party en hard-mode
Aaaah. Mais de toute façon, il a dit qu'il ne ferait pas les 99 exemplaires.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 avril 2018 à 23:44 | Sujet : conseils pour se lancer dans une perfect party en hard-mode
Ah OK mais j'avais cru comprendre qu'il ne le ferait pas pour les items non duplicables à cause de la désactivation d'Objets-W mais qu'il le ferait pour les autres, du coup ça demande éclaircissement. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 avril 2018 à 23:48 | Sujet : conseils pour se lancer dans une perfect party en hard-mode
Effectivement ! C'est du suicide alors.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jean-D-Lab
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 avril 2018 à 23:58 | Sujet : conseils pour se lancer dans une perfect party en hard-mode
Je penses que j'attendrai de voir si vraiment le pourcentage de chance d'avoir une griffe de vagyrisk est faible ^^ Après je vais sûrement essayer d'en avoir un maximum et si jamais ça devait prendre ma vie entière je penses quand même que je ferais une exception ^^

parce que après ce challenge réussie, je prévois d'enchainer avec
ff8 en perfectissime party

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 avril 2018 à 00:02]
74 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 avril 2018 à 01:02 | Sujet : conseils pour se lancer dans une perfect party en hard-mode
De mémoire, Three a mis 2 heures à en obtenir une et d'après ses textos agacés, je pense qu'il était pas loin d'abandonner. ^^ Parce que outre les chances de vol qui sont faibles, les vagirisks sont assez rares et qu'en plus, comme c'est en Hard mod, tu peux te faire tuer ! xD

Jean-D-Lab a dit :

parce que après ce challenge réussie, je prévois d'enchainer avec
ff8 en perfectissime party


Sur mon Hard Mod également ? Parce que j'ai changé pas mal de choses dans le jeu, je sais pas trop à quoi pourrait ressembler une PP dans ce cas. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jean-D-Lab
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 avril 2018 à 01:17 | Sujet : conseils pour se lancer dans une perfect party en hard-mode
ah 2h pour une je penses avoir largement la patience pour ça ^^
sinon pour ff8 désolé de pas l'avoir précisé, ça sera bien entendu avec ton patch hard mode vue comment je trouve ff8 facile xD

mais je le finirai de manière normal avant (histoire de voir la différence avec ma partie cool que j'ai fini en 30 h en tuant le minotaure sans aucune prise de tête il y a 1 mois) pour repérer toutes les différences ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 avril 2018 à 01:24]
74 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 avril 2018 à 03:53 | Sujet : conseils pour se lancer dans une perfect party en hard-mode
OK, bonne chance alors ! ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jean-D-Lab
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 avril 2018 à 07:50 | Sujet : conseils pour se lancer dans une perfect party en hard-mode
merci ^^ même si je vais faire ff7 avant d’entamer une game dessus, parce que je ferais sûrement un topic sur ma première hard party sur ff8 ^^

ps: en ce qui concerne ff7, j'attaque aujourd'hui après le taff !
j'essayerai de poster en vidéos (si j'y arrive) les combats de boss ainsi que des screen réguliers de ma progression sur le forum challenge ^^ Je ferais mon premier compte-rendu de ma partie ce soir ou au plus tard demain, je préfère ne fixer aucun délais fixe ^^
74 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 avril 2018 à 16:36 | Sujet : conseils pour se lancer dans une perfect party en hard-mode
Pas de souci !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jean-D-Lab
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 avril 2018 à 00:02 | Sujet : conseils pour se lancer dans une perfect party en hard-mode
Petites news ! je viens de finir le combat de boss contre le scorpion gardien !!

je créerai le topic consacré à mon challenge demain, parce que j'attendais de battre le premier boss pour commencer à rédiger mon topic ^^

Mais j'ai malheureusement pas l'énergie et le temps pour ce soir parce que je dois aussi upload la vidéo du combat qui dure 10 minutes pour un fichier de 6 go Oo. sinon ça, ce fut un combat très intense, mais j'ai les 2 persos encore vivant à la fin du combat ^^

Mais je vous laisserai découvrir le combat en détail demain quand j'aurais upload la vidéo et rédigé le topic =)
74 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 25 avril 2018 à 00:40 | Sujet : conseils pour se lancer dans une perfect party en hard-mode
mexico a dit :
De mémoire, Three a mis 2 heures à en obtenir une et d'après ses textos agacés, je pense qu'il était pas loin d'abandonner. ^^ Parce que outre les chances de vol qui sont faibles, les vagirisks sont assez rares et qu'en plus, comme c'est en Hard mod, tu peux te faire tuer ! xD


Souvenirs souvenirs ! J'suis un peu nostalgique ! ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 avril 2018 à 10:17 | Sujet : conseils pour se lancer dans une perfect party en hard-mode
Three qui est nostalgique du moment le plus casse-couilles de sa partie.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN