Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1, 2 >>
Auteur Message
Jean-D-Lab
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 avril 2018 à 13:42 | Sujet : conseils pour se lancer dans une perfect party en hard-mode
Bonjour tout le monde je voulais vous poser 2 question, la première et si la version steam de ff7 est compatible avec le patch hard mode de mexico.

Ma 2 eme question est surtout de savoir si il est théoriquement possible de faire une perfect party poussé à l'extrême (99 exemplaires de tout les objets, aerith monté au lvl 99 etc etc).

Je suis extrêmement motivé à faire ce challenge donc c'est aussi pour ça que je veux faire ce défi en postant aussi un topic dédié à ce challenge pour partager mon expériences et aussi d'avoir des conseils =)

parce que même si j'ai plusieurs fois fini ff7 et que j'ai réalisé une perfect party (non poussé à l'extrême) bah ça fait 4 ans que j'ai pas joué au jeu donc je suis largement pas à l’abri de totalement louper mon challenge à 80h de jeu juste à cause d'une petite erreur

ps : je dis ça parce que j'ai déjà vécu ça sur ma première perfect party, que j'ai du refaire en entier parce que j'avais pas mis toute les matérias "talent de l'ennemie" quand j'ai battu le père de Yuffie et que j'ai eu le mauvais réflexe de sauvegarder parce que il a mit une plombe à me le lancer et donc j'étais euphorique sur le coup

mais bon quand je me suis aperçu de mon erreur c'était trop tard... donc par conséquent j'aimerai pas reproduire la même erreur
74 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 avril 2018 à 13:51 | Sujet : conseils pour se lancer dans une perfect party en hard-mode
Salut,

Oui, le Hard Mod de mexico est compatible avec la version Steam.
Pour ta Perfect Party, rends-toi dans le forum Challenges, et regarde un peu la Perfectissime Party de KartSeven. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jean-D-Lab
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 avril 2018 à 13:59 | Sujet : conseils pour se lancer dans une perfect party en hard-mode
Merci pour ta réponse rapide Acro =) je pensais justement m'inspirer de la super perfect party de Kartseven que j'avais suivie à l'époque et c'est même ce qui m'a donné envie de faire pareil, sauf que je veux pimenter plus les choses ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 avril 2018 à 14:00]
74 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 avril 2018 à 14:01 | Sujet : conseils pour se lancer dans une perfect party en hard-mode
Après, faut peut-être voir avec mexico car ce dernier a changé des choses dans les récompenses, les vols d'objets, etc.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jean-D-Lab
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 avril 2018 à 14:07 | Sujet : conseils pour se lancer dans une perfect party en hard-mode
ah d'accord, après ça me dérange pas si Mexico a changé autant d'élément dans le jeu, bien au contraire en plus de la retraduction du jeu je pourrai vivre une perfect party totalement différente ^^

Donc je suis preneur pour toute infos sur les changement effectué sur ff7 par Mexico =)
74 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 avril 2018 à 14:08 | Sujet : conseils pour se lancer dans une perfect party en hard-mode
Je ne suis pas sûr qu'il ait fait une liste complète.
Mais tu peux voir avec lui. Je pense qu'il n'a rien fait concernant les objets rares.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jean-D-Lab
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 avril 2018 à 14:13 | Sujet : conseils pour se lancer dans une perfect party en hard-mode
D'accord merci je verrai avec lui ^^ après je penses que cette première perfect party en hard mode peut être un échec donc je penses que 1 tentative ne sera pas suffisante et ça me motive au final parce que ça rend le challenge encore plus intéressant !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 avril 2018 à 14:16]
74 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 avril 2018 à 14:41 | Sujet : conseils pour se lancer dans une perfect party en hard-mode
Pour une PP normale, c'est tout à fait faisable, Three l'a fait, il en a chié mais il l'a fait ! Pour la Perfectissime, faudra me faire une liste des différences et je te dirai si c'est jouable. ;)
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jean-D-Lab
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 avril 2018 à 15:31 | Sujet : conseils pour se lancer dans une perfect party en hard-mode
Merci de ta réponse Mexico ^^ pour l'instant je vais m'informer un maximum sur ton patch dans les topic et je vais aussi m'informer le plus possible sur la perfect party de three et je te listerai les objectifs de cette perfect party pour effectivement savoir si c'est humainement possible ^^
74 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jean-D-Lab
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 avril 2018 à 16:37 | Sujet : conseils pour se lancer dans une perfect party en hard-mode
Ah et je voulais te remercier aussi d'avoir réaliser un patch hard mode sur ff8 que j'adore, mais que je trouve d'une facilité déconcertante quand ont a bien compris le système du jeu.
74 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 22 avril 2018 à 16:49 | Sujet : conseils pour se lancer dans une perfect party en hard-mode
Car tu n'as pas vraiment installé le mode . Ça me rappelle quelqu'un qui trouvé Jenova simple...
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jean-D-Lab
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 avril 2018 à 17:41 | Sujet : conseils pour se lancer dans une perfect party en hard-mode
Désolé; quand je parlais de facilité déconcertante je voulais parler du jeu d'origine désolé faute de frappe u_u

et pour en revenir à mon futur challenge sur le hard mode de mexico, j'ai décidé de pas monter tous les objets à 99 exemplaires vue que ont ne peux plus utiliser élément W, et donc je ne pourrai pas exploiter le bug des 198 exemplaires aussi, mais à la place je vais à la place monter tout les éléments qui peuvent être théoriquement monté à 100 exemplaires sans bug ^^

ça sera une presque perfectissime party en hard mode mexico !
Je commencerai mon challenge demain parce que je suis encore entrain de prendre des notes, et vue que je travail demain je vais commencer les choses doucement, ça se fera pas en 3 jours

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 avril 2018 à 17:58]
74 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 22 avril 2018 à 18:08 | Sujet : conseils pour se lancer dans une perfect party en hard-mode
Ni en trois mois xD
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 avril 2018 à 18:10 | Sujet : conseils pour se lancer dans une perfect party en hard-mode
Ouch, ça promet d'être chaud. N'hésite pas à créer un topic sur le forum Challenges et à nous faire des comptes-rendus de temps à autre. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jean-D-Lab
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 avril 2018 à 18:16 | Sujet : conseils pour se lancer dans une perfect party en hard-mode
peut être en 3 ans xD Oui t'inquiète pas je créerai un topic sur le forum challenge et je ferais tout pour aller jusque au bout !
Et en plus j'ai le privilège de pouvoir partager avec les personnes qui ont créée les 2 patchs que je vais utiliser donc même si ça va être long ça va être une expérience génial ^^

Après j'essayerai d'être le plus actif possible et je ferai des comptes-rendus les plus complets possible =) après ça dépendra surtout de mon temps libre mais j'ai déjà réalisé de précédent challenges (perfect party et low level sur skies of arcadia ceux qui connaissent bien le jeu savent à quelle point ça peut être long de monter l'agilité à fonds u_u, je compte pas le hard mode de ce jeu que j'ai trouvé vraiment trop facile pour être considérait comme un challenge) et celui là de projet me tiens à cœur

ps: petite question technique, quand ont essaye de voler "griffe de vagyrisk" est ce que c'est le niveau du lanceur ou le niveau général de l'équipe qui est prit en compte en ce qui concerne la chance de voler cet objet ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 avril 2018 à 19:12]
74 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 avril 2018 à 21:06 | Sujet : conseils pour se lancer dans une perfect party en hard-mode
Eh bien j'allais justement te parler de cette saleté de griffe qui va te poser de gros problèmes. Three en a chié pour en obtenir une seule donc ça me semble quasi impossible même avec toute la patience du monde d'en chopper 99. ^^ C'est le niveau du voleur qui compte sinon.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jean-D-Lab
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 avril 2018 à 21:22 | Sujet : conseils pour se lancer dans une perfect party en hard-mode
Comme je le pensais ces foutu griffes de vagyrisk vont me poser beaucoup de problèmes... surtout que le niveau des personnages hors équipe augmentes de lvl aussi quand l'équipe principal monte de niveaux
74 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 avril 2018 à 21:24 | Sujet : conseils pour se lancer dans une perfect party en hard-mode
Oui, mais normalement t'es pas censé level-up dans le Hard Mod de mexico (au début tout du moins). ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jean-D-Lab
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 avril 2018 à 21:26 | Sujet : conseils pour se lancer dans une perfect party en hard-mode
Ah d'accord donc la difficulté reste assez raisonnable pour faire le le début du jeu sans trop entrainer ses persos ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 avril 2018 à 21:28]
74 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 avril 2018 à 21:31 | Sujet : conseils pour se lancer dans une perfect party en hard-mode
Oui. En plus la difficulté donne justement pas envie d'affronter des monstres optionnels.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN