Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 128, 129
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 juin 2018 à 22:42 | Sujet : Concours des meilleurs...
Ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici et j'hallucine de voir jusqu'où vous en êtes arrivé. Vous devriez avoir honte tous autant que vous êtes de vous insulter de la sorte pour des broutilles pareilles. J'espère que vous allez reprendre vos esprits et stopper cette dérive parce que là, c'est franchement navrant.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 juin 2018 à 22:42 | Sujet : Concours des meilleurs...
Après autant de jours passés à voter contre Ifalna, mexico a enfin accompli son meurtre.

Sinon mexico, tu as raison. Pardonne-nous.

Yodel26 a dit :
mexico a dit :
Zack + 1
Ifalna - 2

C'était vachement bien ce jeu, faudra remettre ça à l'occas'


Tout ça pour que je parte...


On avait dit pas de citations de votes.
Pour la peine, tu es banni de ce concours.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 20 juin 2018 à 22:48 | Sujet : Concours des meilleurs...
mexico a dit :
Ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici et j'hallucine de voir jusqu'où vous en êtes arrivé. Vous devriez avoir honte tous autant que vous êtes de vous insulter de la sorte pour des broutilles pareilles. J'espère que vous allez reprendre vos esprits et stopper cette dérive parce que là, c'est franchement navrant.


Tu fais un petit peu dans la généralité quand même, mais je plusoie.
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 20 juin 2018 à 23:57 | Sujet : Concours des meilleurs...
Acro a dit :
Bouffie a dit :
C'est pas à cause de ça qu'on devrait justement voter contre Zack ?


yuyu avait proposé quelque chose. Personne ne l'a suivi et si c'est bien la faute de quelqu'un, c'est Antoine car il a essayé de "nous" rouler.


Ce concours a pris des proportions inimaginables.
Il est tout à fait vrai que j'ai tenté un coup de Jarnac hier. Je ne crois pas que les règles l'interdisaient. Yuyu, tu manœuvres en sous-main depuis des mois. Tu n'es pas le dernier à trahir, puisque tu as attaqué Ifalna au bénéfice de Zack (avant de changer de nouveau d'avis, puis encore, puis encore) alors que tu m'avais dit te retourner contre Zack lorsqu'il ne resterait que trois personnages (cf. message privé du 22 mai à 12 h 17, je peux le citer in extenso si nécessaire). C'est tout à fait ton droit, je ne l'ai pas mal pris, parce que je sentais bien que tu n'étais pas très fiable, et sans doute aussi parce que je m'en fiche.
Mais du coup, quand tu enjoins les autres de balayer devant leur porte...

Il faut un peu se calmer. Personne ne gagne ni ne perd rien.
Et puis la victoire finale de Zack ne faisait guère de doute depuis longtemps, donc tout le monde avait le temps de s'y préparer. En cas de finale Zack contre Johnny, pourquoi est-ce que les perdants auraient dû se rallier comme par miracle à Johnny ?
On boit frais et on se prépare pour le match de demain.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 juin 2018 à 00:01 | Sujet : Concours des meilleurs...
Code console :
Ifalna -1
Johnny 0
Zack 32


C'est ainsi que se termine ce tumultueux combat des héros concours des meilleurs, qui aura eu l'originalité d'avoir vu s'affronter aussi bien les personnages que les forumeurs.
Complots, corruption, soupçons, paranoïa, altercations : tout a parfaitement été millimétré pour évincer Jeffou de la direction de ce concours et le dissuader à jamais de relancer une telle purge. Pourtant, ce dernier était prévenu de ce qui l'attendait, avec le concours des musiques.
Son frère, Miguel 1er, aura eu beau prendre le relais pour nous avertir de la dangerosité de nos posts inutiles tenant sur deux lignes, personne ne l'écouta.
Mais au final, c'est lui qui l'emporte en permettant aux côtés d'Eléo de voir triompher le seul, l'unique, héros de Final Fantasy VII : Zack !
Dans Final Fantasy VII, Zack meurt au début du jeu et Cloud triomphe à la fin. Il faut croire que ce concours était fait pour que tout se passe à l'inverse du jeu.

Bravo à Zack !!

Image

Image



Maintenant, vous pouvez tous vous faire des câlins et repasser à une activité normale.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 21 juin 2018 à 00:15 | Sujet : Concours des meilleurs...
Alors je ne te reproche en rien ce que tu as fais tonio, et je n'ai caché à personne les alliances faites, il me semble même les avoir détaillés sur ce topic il y a quelques jours ou je confirme l'alliance dont tu parles.
Par contre je ne t'ai pas trahi, dès le début je t'ai dit que je ne voterai contre zack que quand il ne resterait plus que trois personnages.
Dans une alliance il faut que tout le monde trouve son compte, en l'occurrence pour toi qu'ifalna finisse au moins deuxième et joue la victoire et me concernant que youffie finisse 4ème.
Quand il ne restait plus que 6-7 persos tu m'as demandé deux fois de voter contre zack dès maintenant parce que yodel votait -1 contre Ifalna, et tu t'es mis à voter contre zack ce qui a permis à Tseng et président shinra de doubler youffie sur le fil.
De plus dans la journée de vote +2 +1 / -2 -1 -1 Eléo et yodel ont mis un +1 à youffie sans que je ne leur demande quand toi tu n'as pas utilisé de +1 pour youffie ni même tout tes votes negatifs, à ce moment là il était clair que ce n'était plus une alliance mais que tu voulais uniquement te servir de mon souhait de ne pas voir gagner un personnage représentant plus crisis core que FF7

J'ai donc quand il ne restait plus que 4 persos voté contre Ifalna.

Il était hors de question de compromettre ma parole auprès d'élèo à qui j'ai promis de ne pas voter contre zack tant qu'il y aurait plus de 3 personnages, et si tu avais "rempli" ta part de boulot dans l'alliance, j'aurai également tenu mon engagement auprès d'Ifalna c'est à dire ne pas voter contre Ifalna tant qu'il resterait au moins 3 persos tout comme je n'ai jamais manqué à ma promesse faite à sky concernant Johnny.

Donc encore une fois, à part le fait d'avoir mal joué le coup, je ne reproche rien et ne t' en veux absolument pas.

Par contre, je n'ai jamais agis en sous marin ni menti et tout les deal passés me concernant ont été posté sur ce topic à un moment où un autre tout comme je n'ai jamais nié avoir demandé à rand de voter en lui disant quoi voter.
Je n'ai jamais nié non plus les stratégies que j'ai pu élaboré, et que j'ai pu conseillé à eléo, sky ou toi même.
Je refuse catégoriquement le fait que l'on dise que je me suis servi de qui que ce soit ou que qui que ce soit soit sous mon influence, il s'est avéré que parfois ce soit moi qui ai suivi les conseils de sky et Eléo est certainement la personne la plus réfléchie et la moins influençable du fofo, oui elle a un grand cœur et elle fait confiance aux gens à qui elle tient, certains appelleront ça de la naïveté pour moi c'est une grande qualité.

Voilà pour mes explications, tout ce que je demande c'est qu'on ne déforme pas mes propos et que si vulgarité, agressivité ou calomnie quelconque devait survenir, elle se fasse en privé afin de ne plus pourrir le fofo SVP.
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 21 juin 2018 à 00:17 | Sujet : Concours des meilleurs...
Le modèle tiré du jeu, avec une tête qui, du menton au haut de la mèche de cheveux, fait la même longueur que le reste du corps, est trognon. Beaucoup plus que le dessin en mode adolescente qui découvre son corps.
Après, je dirais que Zack n'aurait jamais gagné sans les dérivés faits à partir de FF7, à savoir Advent Children et compagnie. Or, les personnages de notre jeu étaient tous tirés de FF7 et il fallait se circonscrire à l'univers de FF7 seul pour choisir comment voter. Par conséquent, je me vois dans l'obligation de poser une réclamation et requérir la réouverture des votes depuis le début.

Édit au message de yuyu :
À mon avis, je n'ai pas envoyé assez de messages privés pour gagner ce jeu ! Je n'ai pas tout suivi dans tes raisonnements, mais c'est moi qui dois passer à côté...
Veuille bien noter que je n'ai calomnié personne. On s'explique juste.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juin 2018 à 00:21]
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 21 juin 2018 à 00:20 | Sujet : Concours des meilleurs...
1- Zack
2- Johnny
3- Ifalna

Bravo à Zack et à Eléo qui a bien mené sa barque.
Toutes mes excuses auprès de yod qui a tenté maint et maintes fois de nous calmer.
Merci à sky pour notre alliance, ce fut chouette GG mon ami.
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 128, 129
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN