Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 3, 4
Auteur Message
Foxysama
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 janvier 2018 à 14:36 | Sujet : Hard Mod en live!
mexico a dit :
ça me fait plaisir pour l'Arme de diamant, je n'ai pas souvent de compliments pour celui-là alors que c'est un de mes préférés.


Sérieux? C'est l'un des combats les plus intéressants que j'ai eu à faire jusqu'à présent, Jenova-MORT aussi j'ai beaucoup apprécié, le Rapps à Utaï aussi vraiment sympa... non en fait y'a pleins de boss qui deviennent intéressant avec ton mod Mexico !!

Allez la suite des aventures ici !
Mega-matéria fusée + Arme Diamant + Turks


J'appréhende un peu Super Lourdeaud ... on verra bien ... en live cette après-midi vers 16h en tout cas sinon en rediff demain !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 janvier 2018 à 14:38]
61 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Foxysama
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 janvier 2018 à 21:36 | Sujet : Hard Mod en live!
Bon j'ai pas mal avancé aujourd'hui !

Lourdeaud + Hojo + chocobos


Lourdeaud est top! Rien à redire!

Super le combat contre Hojo j'ai kiffé, il mériterait peut-être de foutre des plus grosses baffes

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Mais sinon la mécanique est cool !!

Je ne me souviens plus trop pour les chocobos ne vous moquez pas si je galère lol

Par contre, j'ai du mal a obtenir une Noix de Caroube, il me semblait que c'était sur la grosse bestiole sac à points de vie près du Village des Ossements, mais pas moyens de la faire tomber et il n'a rien à voler

D'ailleurs je ne sais pas si c'est lié à ton mod Mexico ou si c'est autres choses, mais la Course de Chocobo est bizarre, parfois elle est ultra rapide (souvent quand il y a Joe j'ai remarqué), parfois pas.
Et pour la course longue, il y a un bug de son, dès que l'on passe la cascade, on a le bruit de la cascade jusqu'à l'écran des récompenses !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 janvier 2018 à 21:47]
61 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 21 janvier 2018 à 01:04 | Sujet : Hard Mod en live!
Non la course de chocobos ultra rapide, je n'y suis pour rien, c'est un bug de la version PC.

La noix de caroube est dans la grotte Nord, il faut trouver quel ennemi la détient.

Le combat contre Hojo est un long combat, il ne fallait pas trop abuser.

Il va falloir bien te préparer désormais pour les 2 Armes restantes et Sephiroth. Les meilleures matérias sont nécessaires pour en venir à bout.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 janvier 2018 à 01:06]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Foxysama
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 janvier 2018 à 01:36 | Sujet : Hard Mod en live!
mexico a dit :
La noix de caroube est dans la grotte Nord, il faut trouver quel ennemi la détient.


D'accord ! Ça serait possible pour ton mod de modifier le dialogue du chocobo sage? qui indique que la noix de caroube se trouve sur un monstre proche du Village des Ossements
61 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 21 janvier 2018 à 16:27 | Sujet : Hard Mod en live!
Non pas vraiment, les textes sont dans un gros fichier à part et ça compliquerait beaucoup les choses en ce qui concerne la compatibilité avec Néo-Midgar. En contrepartie, c'est écrit dans la présentation du mod. ;)
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Foxysama
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 janvier 2018 à 11:52 | Sujet : Hard Mod en live!
mexico a dit :
Non pas vraiment, les textes sont dans un gros fichier à part et ça compliquerait beaucoup les choses en ce qui concerne la compatibilité avec Néo-Midgar. En contrepartie, c'est écrit dans la présentation du mod. ;)


Ah ok dommage. Je n'avais pas lu la présentation du mod vu que je m'y suis lancé les yeux fermés à partir du luncher de Satsuki, tout ce que j'ai pu lire c'est "C'est un mode de jeu difficile.
Niveau des ennemis fixés à l'avance,
ennemis bien plus puissants que le jeu de base,
attaques ennemis et effets différents,
capacités ennemis modifiées.
Je vous conseille ce réglage si vous voulez un vrai défi car les combats n'ont plus la même logique c'est presque un jeu différent. "
... et j'ai lancé le mod car la ce descriptif m'a donné envie !

Chocobo part.2 - Chill stream


Chocobo part.3 + Forêt ancienne
61 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Foxysama
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 janvier 2018 à 14:44 | Sujet : Hard Mod en live!
Séance muscu 4.1


Séance muscu 4.2 + Chocobo part.4 + Chill
61 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN