Posté le 12 janvier 2018 à 14:03 | Sujet : Hard Mod en live!
Je me suis bien préparé ce matin en espérant que ça passe!
Par contre, il y est plus le bonhomme pour échanger les Gils contre des GP à l'entrée du Gold Saucer ?
Ou peut-être qu'il n'apparaît pas durant le CD1 mais il me semblait.
Je voulais essayer de choper Omnislash CD1 il me semble qu'il coute moins chers que par la suite, mais sans ce bonhomme GP j'ai la flemme!! Lol
Posté le 16 janvier 2018 à 17:32 | Sujet : Hard Mod en live!
Mega Materia de Corel récupérée , non sans peine ! (merci aux Tentes utilisable grâce au mod Sauvegarder Partout, car en 10min c'est chaud chaud chaud! )
Vous voulez que je vous partage les rediffusions ?
Malheureusement j'ai que les rediff à partir de la sortie de Midgar CD1 avec la Boule Motorisée
Posté le 18 janvier 2018 à 07:28 | Sujet : Hard Mod en live!
Oooooh 6 heures, c'est un joli score !
T'es un peu en sous lvl en fait et je te conseille vivement de te faire une 3e matéria Talents de l'ennemi. Un petit stock d'ethers turbos serait pratique également. Tu peux en voler sur les Jersey au premier étage du Manoir Shinra.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 janvier 2018 à 07:56]
Posté le 18 janvier 2018 à 23:21 | Sujet : Hard Mod en live!
Après 6 heures de musculations, je suis retourné botter le cul de Casse-Noisettes Porte-Armure et s'est passé crème !
En effet une 3ème Matéria Talent-E a changée beaucoup de choses, et surtout le fait de pouvoir encaisser un Laser Lapis plus aisément !!
Je vous partage la vidéo demain, 8H c'est long à traiter!
En tout cas je suis content d'avoir passé ce boss, il commençait à me faire tilter !!!
Posté le 19 janvier 2018 à 23:29 | Sujet : Hard Mod en live!
Pour Porte-armure tu veux dire ? Oui Souffle magique était ce qui marchait de mieux dessus de ce que j'ai pu tester !! Trine avait un meilleur ratio dommage/MP , mais déjà que ce combat est long, et que ce boss pue l'aléatoire au niveau des agrippements/laser lapis , je préférais faire au plus vite !! Tant pis le gaspillage de MP's, je mettrais la pastille verte sur le Hautvent.
C'est marrant que tu parle des invocations car je me suis justement posé la réflexion cette après midi, je n'utilise que très peu voir pas du tout les invocations, jusqu'à présent du moins, pourquoi? Je ne sais pas, peut-être parce que dans ton mod de difficulté, chaque slot de matéria a une importance et que j'ai du mal a y caser les invok's.
Bon cette après midi j'ai pas mal avancé, me voilà rendu dans Midgar prêt à en découdre avec Hojo !
Je vous partage la rediffusion demain !
Le combat contre l'Arme était vraiment intéressant, j'ai bien aimé, même si elle manque d'HP à mon gout !!
Posté le 20 janvier 2018 à 07:31 | Sujet : Hard Mod en live!
Je pensais plus au combat contre Rude et Reno où Néo-Bahamut et Alexandre auraient fais des malheurs. Souffle Magique est bien pour les ennemis sensibles aux élémrnts et ce n'est pas leur cas. Après oui, c'est sûr que les slots à matéria sont limités et qu'il faut faire des choix.
ça me fait plaisir pour l'Arme de diamant, je n'ai pas souvent de compliments pour celui-là alors que c'est un de mes préférés.