Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 décembre 2017 à 00:05 | Sujet : Hard Mod en live!
C'est le cas sur la version de base. ^^

http://ff7.fr/systeme.php#facteurs

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Foxysama
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 décembre 2017 à 00:34 | Sujet : Hard Mod en live!
Acro a dit :
C'est le cas sur la version de base. ^^

http://ff7.fr/systeme.php#facteurs


Au top !

Merci
61 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Foxysama
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 décembre 2017 à 13:49 | Sujet : Hard Mod en live!
Ça passe tout de suite mieux quand on est triste !
Les doigts dans l'nez !

Après une petite escale à Kalm, je m’apprête à traverser le marée.

La suite des aventures se passera içi :
https://www.youtube.com/user/Foxysama87/live

J'ai changé de support car je peux me permettre de stream en très haute qualité, et Youtube permet de changer la qualité pour les petites connexions, c'est top !
De plus, possibilité de contrôle du direct et de revenir jusqu'à 4h en arrière !

61 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 décembre 2017 à 13:55 | Sujet : Hard Mod en live!
Prochaine étape : HMWSS (Hard Mod Without Sadness Status)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 19 décembre 2017 à 16:35 | Sujet : Hard Mod en live!
Acro a dit :
Prochaine étape : HMWSS (Hard Mod Without Sadness Status)


Ca demanderai de LVUpper comme un malade rien que la Boule Motorisé faudrait plus de 600HP pour chaque perso
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 décembre 2017 à 21:14 | Sujet : Hard Mod en live!
Sauf qu'au niveau 100, bon chance pour battre Sephiroth sans être Triste.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 décembre 2017 à 21:14 | Sujet : Hard Mod en live!
Genre y a un niveau 100.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 décembre 2017 à 21:22 | Sujet : Hard Mod en live!
Ah merde, cette confusion avec FF8.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 20 décembre 2017 à 00:26 | Sujet : Hard Mod en live!
Remarque il y'a des hack de FFVII qui permettais d'allais jusqu'au LV255 XD
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Foxysama
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 janvier 2018 à 12:43 | Sujet : Hard Mod en live!
Après moultes péripéties en live youtube, [...] me voilà rendu au Canyon Cosmos!

La grotte GI n'est plus ce qu'elle était !
Grâce à la magie de Mexico, GI Natak est passé du boss le plus facile du jeu, à celui du plus redoutable rencontré jusqu'à présent !

A tel point qu'il me fait remettre en cause ma capacité a pouvoir et a vouloir continuer ce mod de difficulté !

Je vais être obligé de charger une sauvegarde antérieur, chopper du muscle, acheter d'avantages de matéria (Super HP entre autres), apprendre d'autres talents de l'ennemi (j'en ai quasiment aucun) etc.... mais en ai-je le courage ??

La vache, il rigole pas ce mod. Déjà que Rude/Reno & Dayne guère de temps avant, m'ont donnés du fil à retordre.... j'ose même pas imaginer Numéro Perdu ou le Gardien de Materia...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 janvier 2018 à 12:54]
61 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 janvier 2018 à 17:33 | Sujet : Hard Mod en live!
Déjà, pour éviter les pétages de plombs, je recommande de remonter sauvegarder au Canyon Cosmo une fois la grotte totalement explorée. Faut quelques minutes pour aller du point de sauvegarde au boss.

Ensuite, y'a un Talent de l'ennemi qui te sera très utile, c'est Bêta. Mais sincèrement, vaut mieux faire l'effort de tous les récupérer, c'est très utile. D'ailleurs, si tu n'as pas appris Laser, le Midgarsormr va être chaud... Les Super HPs ne te seront pas d'un grand secours pour ce combat. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Foxysama
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 janvier 2018 à 18:02 | Sujet : Hard Mod en live!
Ouai ne t'en fais pas pour la sauvegarde, j'ai mis le mod "sauvegarde n'importe où" très tôt dans le jeu, dès que j'ai compris que j'allais en chier sur certains boss! lol

En fait ce qui m'ennuie, c'est que je ne peux pas jouer comme je l'entend avec ton mod de difficulté, s'est à dire continuer d'avancer! Je veux pas dire par là foncer dans le tas, rusher ou autre, je veux dire que cela m'ennuie de revenir sur mes pas pour aller chercher tel ou tel talent de l'ennemis par exemple, car ils sont à un moment indispensable pour passer un boss. Pour cela il faut une grande connaissance du jeu, que je n'ai visiblement pas bien qu'étant fan de ff7!

Pour les talents de l'ennemis par exemple, tu me parle de Laser, si je ne fais pas une recherche sur le net je ne saurais pas du tout où me le procurer, Bêta oui je vois bien sûr, comme je pense pouvoir récupérer 'Grand blanc' (j'ai un doute sur le nom)!
Nesouk m'a parlé sur mon live de Scaphandre, grand garde etc...... aucune idée d'où sa se trouve!! lol
Scaphandre il me semblait que c'était dans le grand Glacier, et Grand Garde je me souviens plus très bien....,mais bref, passons !

Bien sûr je dis ça sans aucune animosité Mexico, j'adore vraiment ton mod de difficulté, mais je pense juste que ma connaissance du jeu n'est pas à la hauteur de ton mod.

Je défie quiconque avec ma sauvegarde et mes materias/talents de l'ennemis actuels a passer ce boss sans revenir en arrière!!! (et sans péter un plomb!!! lol)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 janvier 2018 à 18:03]
61 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 janvier 2018 à 19:01 | Sujet : Hard Mod en live!
C'est vrai et c'est d'ailleurs stipulé dans la présentation de mon mod : il faut avoir une bonne connaissance du jeu pour s'y coller. ^^ Si j'étais à ta place, j'utiliserai Black Chocobo (un éditeur de sauvegarde) pour compenser ce manque de connaissances mais ne le dis à personne !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 08 janvier 2018 à 19:06 | Sujet : Hard Mod en live!
Pour être franc perso le boss qui m'a fait Rage Quit le mod perso c'était le Gardien de Materia que j'ai trouvé complètement abusé pour ce stade du jeu, mais Gi Nattak qui m'a pris un combat d'une demi-heure à battre je m'en souviens bien également c'était bien relou avec son attaque Instant-Kill.

Edit : Sinon Fox :
-Scaphandre : C'est la chimera dans le désert du Gold Saucer
-Grande Garde : Les mollusque sur la plage (Manipuler)
-Vent Blanc : Zemzelett (manipuler)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 janvier 2018 à 19:10]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 janvier 2018 à 19:09 | Sujet : Hard Mod en live!
Oui, c'est fait pour ça, que les joueurs s'en souviennent et qu'ils fassent des cauchemars la nuit.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Foxysama
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 janvier 2018 à 19:32 | Sujet : Hard Mod en live!
Non mais c'est pas grave, je vais arrêter de faire ma pleureuse, aller chopper du muscle, les talents ennemis comme Grand garde et Beta (si j'en suis capable) qui me seront utiles, et retourner lui botter le cul à cette saloperie de mort vivant qui ne craint même plus les soins ! lol

J'aime la difficulté, mais de là a reprendre une sauvegarde antérieur, c'est chaud !!

ps: et merci pour ces précisions Nesouk, je vais essayer d'aller chercher tout ça!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 janvier 2018 à 19:34]
61 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 janvier 2018 à 21:17 | Sujet : Hard Mod en live!
Sans Laser tu vas galérer un peu pour Bêta, bon chance ! L'avantage avec Bêta contre Gi Nattack, c'est que tu lui fais pas mal de dégâts tout en soignant ses Feux de l'esprit. Parce qu'il ne faut surtout pas les tuer !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Foxysama
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 janvier 2018 à 11:26 | Sujet : Hard Mod en live!
Hey !

Je suis donc allé chercher les outils du bon boy-scout ! Beta, Aquasouffle, Vent Blanc et Grand Garde.... ça change du tout au tout; Gi-Natak du 1er try, Numero perdu du 1er try, Gardien Materia du 1er try... seul Palmer m'a causé un soucis, il est pas évident....
A Utaï le combat contre Rapps était vraiment intéressant, j'ai bien aimé !

Allez... en route pour le Temple des Anciens !!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2018 à 11:27]
61 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 janvier 2018 à 11:45 | Sujet : Hard Mod en live!
Bon courage.
Je te préviens : le Dragon rouge est chaud.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 janvier 2018 à 11:50 | Sujet : Hard Mod en live!
Eh ben voilà, ça va tout de suite mieux quand on fait les choses comme il faut !

Dragon Rouge, Porte Démoniaque, Jenova-VIE... un beau programme.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
3 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : FranckyMonkiki, RJ, yuyu
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN