Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : 1
Auteur Message
Tenjo65
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 mai 2017 à 23:11 | Sujet : Se refaire les final fantasy en hard mode (stream)?
Hey salut à toute la communauté =) !!!!

Je viens vers vous , car depuis un moment je suis Nostalgique de fou de la bonne vieille époque et surtout , j'ai fait les ff ... mais pas tous , et certain que j'ai fait mais pas jusqu'au bout ( je pense nottament a ff 6/8/9)...
J'aimerais aussi refaire certains anciens Jrpg tel les breath of fire, j'en suis amoureux de cette série ( particulièrement le 3) .

Voila donc je suis pas venu pour vous raconter ma vie =) . Mais je me suis dis que j'aurais pu vous faire partager ça en streamant un soir par semaine du ff , un peu comme un rdv hebdomadaire =) .
Je voulais soumettre l'idée ici , pour savoir si des gens était tenté de voir un sado maso parce que ca fait hyper longtemps que j'ai pas fait les ff et du coup je pense que ca va etre très très très dur et vous allez pouvoir vous moquez et rigoler avec moi x) !

Bref donc ce topic c'est pour savoir si ca tente quelques personnes , et si oui quel ff vous aimeriez voir ?
Personnellement j'avais envie de faire le 8 car le 7 je l'ai fini MOULTE fois et le 8 pas encore une fois donc . Mais le 7 ca me va aussi =) !

Paix sur doigts de pieds a tous =) !
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN