Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 4, 5, 6, 7 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 août 2018 à 21:28 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Je suis interdit de tout clin d'œil à FF7 pour mon mariage, hormis dans les toilettes...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 14 août 2018 à 21:35 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Hmm, dur...
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 août 2018 à 21:36 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Tu penses qu'un PC portable avec ta parodie ça tient dans des toilettes ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 août 2018 à 21:37 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Acro a dit :
Je suis interdit de tout clin d'œil à FF7 pour mon mariage, hormis dans les toilettes...


Tu vas monter dans le circuit d'aération pour espionner les invités ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 14 août 2018 à 21:37 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Acro a dit :
Tu penses qu'un PC portable avec ta parodie ça tient dans des toilettes ?


mexico a dit :
Acro a dit :
Je suis interdit de tout clin d'œil à FF7 pour mon mariage, hormis dans les toilettes...


Tu vas monter dans le circuit d'aération pour espionner les invités ?



Évidemment²

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 août 2018 à 21:38]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 août 2018 à 21:39 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
mexico a dit :
Acro a dit :
Je suis interdit de tout clin d'œil à FF7 pour mon mariage, hormis dans les toilettes...


Tu vas monter dans le circuit d'aération pour espionner les invités ?


Yeah, quelle bonne idée !
Faut que je fasse une parodie spéciale mariage !

"Nous avons une estimation des dégâts imputés à nos comptes bancaires pour ce mariage. Compte tenu de la petitesse de la ville dans laquelle il se déroule et des chaussures bon marché du marié, les frais ne s'élèvent qu'à 10 milliards d'euros."

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 août 2018 à 21:41 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 22 mars 2019 à 10:44 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
C'est sans doute un détail pour vous mais... j'en profite pour annoncer que la V3 de cette parodie est disponible d'office dans le pack V3 de satsuki
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 25 mars 2019 à 22:57 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Coucou ! Je pose ça là, pour les souvenirs... J'essaierai de continuer samedi qui arrive.

https://www.youtube.com/watch?v=zkbOXAs8mIg
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 30 mars 2019 à 13:42 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
RDV vers 16h, au cas où
Le lien devrait être https://www.youtube.com/channel/UCvqLzs4sziF_ypSS6yDHKUg/live
EDIT: problème de streaming, l'écran du jeu est capturé seulement si je n'ai pas le focus sur la fenêtre; là je sais pas trop quoi faire, faut que je me renseigne ou que je laisse tomber

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mars 2019 à 16:14]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 06 avril 2019 à 17:01 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Voilà la suite

Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 10 avril 2019 à 11:41 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Peux tu mettre a jour ton fichier pour la parodie mexicaine avec la dernière version de mexico ?
Je la mettrai a jour lors de la prochaine maj de mon pack
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3305 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 10 avril 2019 à 11:59 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Ok pas de problème, j'y regarderai ce soir
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 13 avril 2019 à 19:51 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Voilà la suite du let's play Au menu du jour: le Wall Market, Don Aldeuk, et plein de voix différentes avec lesquelles il faut jongler (spoiler alert: j'ai pas encore le niveau mais je me débrouille )


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 avril 2019 à 21:01]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 avril 2019 à 21:35 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Le concours de pets

J'ai été un peu déçu aujourd'hui, de voir aussi peu de changements dans les textes.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 13 avril 2019 à 22:19 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Je comprends bien Pour ma défense, c'était encore le début du projet à ce moment du jeu, du coup je ne changeais pas encore tout parce que je n'étais pas encore bien dans le rythme ^^
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 23 avril 2019 à 20:01 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Voilà la suite ! Au menu du jour, le cimetière des trains, les pyramides de Renard, Tsinge qui offre un hot-dog à Aérisson, l'histoire d'Elmyroite, des gils dépensés sans réfléchir, et une question en suspens

Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 05 mai 2019 à 16:19 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Voilà la suite ! Au menu du jour, un ascenseur qui joue au bingo, des robots détraqués, la bibliothèque de Scrabble, et la rencontre avec Hoho et Rougeole



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mai 2019 à 16:19]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 19 mai 2019 à 20:14 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Voilà la suite Au menu du jour: la fin du Président Chien-Rat, la rencontre avec Typhus et Pépère, la façon de créer des sorties de secours, et le combat contre le Ghost Rider

Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 03 août 2019 à 22:00 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Après des mois de pause pour un tas de raisons différentes, j'ai enfin décidé de refaire un let's play. Celui-ci n'est pas n'importe lequel: c'est celui où on arrive à Kalm et où Claude raconte son histoire. C'est donc l'un des moments du jeu où j'ai dû décider de pas mal de choses (la personnalité de Sephicrotte et ses motivations notamment) pour tenter de donner une cohérence à l'histoire
Si vous voulez découvrir la parodie, je pense que cette vidéo est l'une des bonnes à choisir pour commencer ...malgré ceci dit le fait que l'écran de jeu n'ait pas été capturé jusqu'en bas dans les phases d'exploration, j'ai pas compris pourquoi
Bref, bon amusement


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 août 2019 à 22:00]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, 7 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN