Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message




Posté le 28 décembre 2016 à 05:44 | Sujet : Vincent, père réel de Sephiroth ?
Si je lance cette rubrique, c'est parce que le double DVD d'Avent Children ma mis la Puce a l'oreil.

Effectivement, après avoir fini le jeu, je me suis dit que la ressemblance entre Sephiroth et Vincent, le fait que celui-ci était présent auprès de Lucrécia pendant qu'elle est tombé enceinte et son amour pour elle concordait avec l'hypothèse suivante : Vincent est le père réelle de Sephiroth.

Après avoir fait un tour sur plusieur forum, j'ai vite apris que Hojo semblait réellement être le père de Sephiroth. Effectivement la mauvaise traduction de FF VII d'après le texte américain lui même traduit douteusement de la version japonaise était a l'origine de la rumeur qui avait pu se créer faute d'informations sur.

Mais dans Final Fantasy VII Advent Children, dans le Double DVD, il y a un résumé tiré des image du jeu de la version japonaise et cette fois traduite fidèlement appelé Reminiscence of FFVII.
Et le passage ou Vincent parle a Lucrécia, celui-ci lui demande : "Est ce que mon fils est encore vivant" ou quelque chose de la sorte, le fait est qu'il dit mon fils (ou notre fils) je sais plus et qu'il fait référence a Jenovah.

De plus dans Dirge of Ceberus, le fait qu'il passe du temps devant le corp Cristalisé de Lucrécia prouve qu'il s'est surement passé quelque chose de plus fort qu'une simple demande amoureuse.

Les Débats sont ouvert !

Annecdote : Le Sacre est traduit depuis Reminiscence of FFVII par le terme Holy, comme si elle avait un prénom , ça me fait penser à l'ordinateur de bord dans Red Dwarf ! (XD)
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 décembre 2016 à 10:41 | Sujet : Vincent, père réel de Sephiroth ?
J'ai posé la question à Nojima en personne dans une salle peuplée de milliers de gens lors de la première diffusion de FFVII AC en France et il a répondu que c'était bien Hojo.
Avec la traduction, il n'y a pas vraiment de doute dans le jeu.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Silfren
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 28 décembre 2016 à 15:02 | Sujet : Vincent, père réel de Sephiroth ?
Et Holy est le nom originel du Sacre qui signifie tout simplement, en anglais : Sacré.

Depuis le tout premier Final Fantasy il existe une magie Holy (généralement la meilleure magie blanche). C'est juste un clin d'oeil. Alors que Météore a, depuis Final Fantasy IV, toujours été l'une des meilleures magies noires (ou temporelles). Logique, donc, qu'on puisse les activer avec une materia blanche et une materia noire.
Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
609 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 28 décembre 2016 à 17:46 | Sujet : Vincent, père réel de Sephiroth ?
Holy qui est traduit par "Sidéral" dans les plus récents. Ce que je trouve dommage d'ailleurs...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 décembre 2016 à 17:46]
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Silfren
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 28 décembre 2016 à 23:15 | Sujet : Vincent, père réel de Sephiroth ?
Dans les anciens (I-VI) en anglais, Holy (ho - ri) a été changé pour ne pas avoir de connotation religieuse. Sans doute y a-t-il eu de ça en français aussi... à moins que la traduction française (sacré) soit juste trop moche.
Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
609 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN