Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
AnPeter90
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 décembre 2016 à 10:21 | Sujet : Estimation de mon FF VII
Salut à tous,

Je me permets de créer ce topic car j'ai en ma possession un Final Fantasy VII version promotionnelle sur PS1 et j'aurais voulu savoir à combien il était estimé puisque je compte le revendre ! free ringtones download
Pour ceux qui ne sauraient pas de quoi je parle, il s'agit de l'une des rares versions que Squaresoft a donné à la presse à l'époque. Le jeu est complet (ce n'est pas une démo), les 3CD sont noirs (comme des CD de démo) avec la mention "Promo only" inscrit dessus, la boîte est classique mais en parfait état, et la jaquette est en anglais et il est inscrit "For Display Purposes Only" sur la jaquette arrière. Le jeu est entièrement en français, version PAL et ne contient pas de manuel (le manuel est inexistant pour cette version).

Voilà, donc j'aurais aimé savoir à combien il était estimé !
Je posterai des screenshots par la suite à la demande générale, sinon une simple recherche google permet de voir à quoi ressemble l'objet ! Merci d'avance pour vos réponses !
Counter Strike Remix: https://ringtonesfree.info/counter-strike-remix.html

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juillet 2020 à 11:22]
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 26 décembre 2016 à 11:55 | Sujet : Estimation de mon FF VII
C'est dur de répondre.
Je pense que les collectionneurs recherchent plus la version "normal", si les collectionneurs existent encore.
Surtout qu'en deux click tu peux avoir ce que tu veux.
1290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Solon
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 décembre 2016 à 10:13 | Sujet : Estimation de mon FF VII
Probablement pas grand-chose.
Maintenant que le jeu est disponible en téléchargement légal en moins de 5 minutes, les versions physiques ont beaucoup perdu de leur valeur.
Et ça me paraît encore trop tôt pour que les collectionneurs achètent à pris d'or une version physique, même si elle est différente de la version commerciale.
Mais je peux me tromper.

Tu devrais demander à plusieurs revendeurs et collectionneurs ce qu'ils en pensent, pour avoir différents avis.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 décembre 2016 à 10:16]
23 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Ashenina (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN