Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
DarkGift
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 novembre 2016 à 22:45 | Sujet : The last party

Image


De retour est motivé sur le Forum de FF7.fr ! C'est à l'occasion de cette superbe fin d'année avec une belle surprise World of Final Fantasy et peut être une moins bonne Final Fantasy XV que je me suis fait rattraper par mes démons. Il y a quelques années j'ai entamé une Perfect Party (ici) dont je n'ai jamais terminé la rédaction. J'ai depuis perdu cette partie dans les méandres du temps et en ressassant le passé, j'ai entendu un appel presque divin...

« Tu dois la finir ! »

Et du coup me revoilà ici. Prêt, ou pas. A en découdre avec les variables et les tableurs. A lire et relire sans cesse mes listes d'objets et à vérifier encore et encore mon inventaire. Pour cet exutoire je vais suivre l'évidence et la prophétie.



Les règles du challenge

1) Ramasser tous les coffres, sacs, éléments, matérias
2) Recevoir toutes les récompenses uniques possibles de l'aventure
3) Récupérer trois exemplaires des matérias au niveau maître (sauf exeption)
4) Avoir trois matéria Talent de l'ennemi compléte
5) Garder 99 exemplaires de chaque arme, armure, accessoire et objet (sauf exeption)
6) Apprendre toutes les limites
7) Tuer un exemplaire de tous les ennemis normaux du jeu (sauf Laquais de Cornéo et Scotch)
8) Réaliser toutes les quêtes annexes
8 a) Être choisi par Don Cornéo au Wall Market
8 b) Atteindre les 25 points d'influence
8 c) Obtenir Barret au Rendez-vous
8 d) Amener l'affection d'Aerith le plus bas possible
9) Avoir le meilleur score à tous les mini-jeux
10) Tous les personnages Niv99
11) Toutes les statistique à 255 (Sauf Aerith)

Timeline
11/05/2018 : Reboot 2018 !

Annexes 2018
Lieu de travail

ImageRéacteur N°1 Image En cours de rédaction...

--------------------------


Partie de 2016 - Échouée

Annexes 2016
Lieu de travail
Fiche de note1

Résumé : Cliquer pour voir

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mai 2018 à 16:12]
95 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 23 novembre 2016 à 22:48 | Sujet : The last party
Courage à toi !
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DarkGift
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 novembre 2016 à 21:55 | Sujet : The last party
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mai 2018 à 22:04]
95 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 novembre 2016 à 22:08 | Sujet : The last party

Très beau topic !

Bon courage.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 24 novembre 2016 à 23:02 | Sujet : The last party
Très chouette !

En revanche, tu n'utilises pas la retraduction ?
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DarkGift
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 novembre 2016 à 23:32 | Sujet : The last party
Merci Acro, c'est très largement inspiré de ton guide

Et malheureusement non Blank, pour jouer à la version patché il faudrait que je joue sur PC mais vu les heures et les heures de farm, je préfère m'installer tranquillement dans le salon sur la PS4.
95 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 25 novembre 2016 à 01:07 | Sujet : The last party
Si je ne dis pas de bêtises, la retraduction est compatible sur console. Par contre, si tu passes par le PSN, c'est autre chose.

C'est surtout parce que je vois la boiboite de FF7 playstation devant l'écran, que je me demande ça !
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DarkGift
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 novembre 2016 à 11:06 | Sujet : The last party
ImageTaudis du Secteur 7 Image Cliquer pour voir

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mai 2018 à 13:40]
95 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DarkGift
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 novembre 2016 à 11:40 | Sujet : The last party
ImageL'assaut du Réacteur n°5 Image Cliquer pour voir

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mai 2018 à 13:41]
95 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DarkGift
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 novembre 2016 à 12:28 | Sujet : The last party
ImageTaudis du Secteur 5 Image Cliquer pour voir

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mai 2018 à 13:43]
95 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 25 novembre 2016 à 13:51 | Sujet : The last party
DarkGift a dit :
Oui c'est la version PSN du jeu. La boiboite de FF7 c'était pour le fun même si je rêve d'un émulateur PSX sur PS4 un jour!

D'accord !
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DarkGift
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 novembre 2016 à 17:53 | Sujet : The last party
Restart de la partie ; j'ai complètement merdouillé avec mes saves et j'ai écrasé ma « secure save » avec la suite de la partie où j'avais fais une grosse erreur.
Dans mon optique de faire l'influence max (25) auprès de Don Cornéo , je suis entrer dans le Honey Bee pour récupérer le Slip Bikini et pour avoir plus de chance d'avoir le Bruit de vent, je me suis dis que j'allais faire une save entre les deux pour pouvoir reset... Mais j'avais oublié qu'on ne pouvait plus revenir dans le Honey Bee par là suite. Et voilà échec cuisant d'une des règles !
J'ai donc relancé une partie mais pas d'inquiétude à 1H de jeu, j'avais pas fait grand chose. J'ai donc modifié les posts surtout les statistiques de la partie et les modifications en cette couleur.
Aller on se concentre !


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mai 2018 à 22:10]
95 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 25 novembre 2016 à 18:01 | Sujet : The last party
Oh zut ! >_<

Oui après pour le Honey Bee Inn, cela demande de faire tout d'une traite ou presque.

Courage !
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 novembre 2016 à 19:09 | Sujet : The last party
Dur !

Bon courage.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 15 décembre 2016 à 18:47 | Sujet : The last party
Alors, tout va bien ? Tu arrives à retomber sur tes pattes ?

Vivement la suite !
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DarkGift
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 mai 2018 à 16:11 | Sujet : The last party
ImageRéacteur N°1 Edition 2018 Last Party

- Objets : ImagePotion (x3) | ImageQueue de Phénix
- Ennemis : Garde | Chien de Garde | Monovrille | Combattant | Nettoyeur | Rayon Véloce

Une fois n'est pas coutume, l'édition 2018 de ma perfectissime partie annuelle sera t'elle encore une fois une quête inachevée ?
Dans l'éternelle recommencement je trouve sans doute mon bonheur. Mais cette fois c'est avec une attention particulièrement assidu au texte que je lance cette partie car elle est réalisée avec le patch Neo-Midgard.

Comme chaque année, le 6/25 doit-on comprendre le 25 juin ? La pièce Loveless aura lieu à Midgard... C'est parti !
Je commence ma partie comme tout le monde avec ImagePotion (x3), ImageÉther (x1) et ImageQueue de Phénix (x1)


Je ramasse ImagePotion (x2) sur les contrôleurs SMCF assomés par ceux qui semblent être mes acolytes. Ameutant deux Gardes de la sécurité de Midgard car on n'agresse par la Société Midgardienne du chemin de fer sans qu'ils se mettent en grève! Du coup la sécurité préfère essayer de me tuer pour ne pas ébruiter l'affaire.
Après avoir dit à mes collègues mon prénom Tim (oui en vrai je m’appelle Tim) et que je me fiche complétement d'eux, le mec qui semble être le RH se présente, Barret. Il se met en rogne et m'avoue qu'il ne me fait pas confiance. Peu-importe...

Secteur 1
Les mecs ont forcé la porte du réacteur, les cons. Maintenant on a toute la garde de la SMCF aux fesses. Et en plus ils déconnent zéro parce qu'ils viennent avec leur Chien de Garde. Mais c'est pas grave parce qu'ils rapportent plus de Gils que leur maître. Oué je fais les poches des Gardes. Je vous l'ai pas dit je fais çà pour le pognon! Ces débiles de Gardes ont toujours 10 gils dans leur poche alors que leur Chien de Garde eux en ont 12 gils... aller comprendre, peut être que c'est les chiens les vrais maitres finalement.

Réacteur 1
Dans la hâte, j'ai suivi le mauvais mec, Wedge, il me dit qu'il prépare notre sortie et qu'on va aussi faire un bon gros feu d'artifice de ce réacteur. Les gars vous êtes sérieux ? Les Gardes continuent à nous suivre jusqu'à l'entrée. Il sent pas très bon votre plan... et en plus des Monovrilles se mettent à sortir du réacteur.
Le RH me fait vraiment pas confiance. Une fois à l'intérieur il me colle au cul. Çà va, je sais ce que j'ai à faire... enfin je crois... j'aurais peut-être pas dû mentir sur mon CV. Quoi qu'il en soit Biggs et Jesse ouvrent les portes tandis que j'en profite pour scruter les lieux. J'ai d’ailleurs réussi à dénicher une ImageQueue de Phénix qui trainée là. Les gardes ont l'air d'avoir cessé de me suivre c'est le calme plat. (voir)
Dans l'ascenseur le RH me dis qu'il en a gros sur la planète et moi je lui parle de ma vénalité. J'aime échangé avec mon patron. Mais à peine sortis, 3 Combattants nous sautent dessus et se mettent à mitrailler dans tous les sens. Heureusement j'ai réussie à faire preuve de Bravoure et je leur ai honorablement cassé les dents. En avançant je remarque que les Monovrilles ont bien fait leur boulot, toute les unités de sécurité sont à nos trousses, les Nettoyeurs et les Rayons Véloce compris.
Niveau sécurité y a pas photo, ce réacteur çà envoie du lourd juste pour des intrus qui n'ont pas encore été identifié. Par contre l’ingénieur qui a conçu les déplacements dans le réacteur lui... c'était pas un génie. Ou alors Jesse s'est tapé un délire et a absolument voulu nous faire un parcours d'acroplomberie... Allez savoir.



Statut de la partie (1er point de sauvegarde):

++Cloud Niv8 | Barret Niv7
++Time: 00:26 Gils: 696

Annexes :

Screens : Déjà detectés ?, Chien de garde, Monovrille, Combattant, Nettoyeur, Rayon Véloce

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mai 2018 à 22:30]
95 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 mai 2018 à 19:25 | Sujet : The last party
Espérons que ça aille un peu plus loin cette fois parce que c'est très agréable à lire. J'aime bien l'histoire des gils sur les chiens.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 mai 2018 à 19:27 | Sujet : The last party
Sympa comme présentation !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DarkGift
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 mai 2018 à 21:52 | Sujet : The last party
Héhé merci @mexico, je ne sais pas si je vais tenir ce coup-ci mais j'y compte bien j'y trouve un intéret certain cette fois étant donné que je n'ai pas encore fait le jeu avec le patch Neo-Midgard et j'avoue que rien qu'à ce stade çà me fait tout bizarre d'avoir Bravoure, de voir des Nettoyeurs et des alertes intrusions "compréhensibles"

Et comme toujours merci @Acro, mais tout le mérite te revient il me semble non ?


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mai 2018 à 22:10]
95 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 mai 2018 à 22:12 | Sujet : The last party
Non, juste le mérite du site et du patch.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN